Aller au contenu
  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

29 piges     J'en ai dix de plus putain  

Don Don
Don Don

Derrière le duo Bonucci et de Light niveau jeu de mains quand même.

Rahim95
Rahim95

Putain, solide comme tout ce con  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 22 heures, Ilvic a dit :

On parle pas assez de sa saison totalement BIDON je trouve, il a couté énormément de buts, souvent absurdes. Il a un totem?

Bidon le mot beaucoup trop fort. Oui il fait pas une grosse saison mais c'est loin d'être dégueulasse

• 4 mois plus tard...

Du coup c’est Bastoni qui prend cher alors que cette fiotte qui fait le tour de leao et le transporte au but tel un mouton qui suit son berger passe inaperçu ?

Pour moi faut le mettre sur le banc. Il a perdu sa hargne et l’envie de jouer au foot. 
Je pensais pas le dire si vite mais Acerbi doit prendre déjà sa place le temps qu’il soigne sa dépression. 

Si c'est pour nous faire subir une prestation comme celle hier, autant rester chez toi mon grand. Cela dure depuis plus d'une année maintenant, passer de meilleur défenseur en Serie A à ça, à une passoire ambulante, c'est hallucinant la vitesse de régression!

Tu ne sers plus à rien si ce n'est à faciliter le boulot aux équipes adverses.

Pauvre tache.

il y a 5 minutes, Moratti1908 a dit :

Du coup c’est Bastoni qui prend cher alors que cette fiotte qui fait le tour de leao et le transporte au but tel un mouton qui suit son berger passe inaperçu ?

Pour moi faut le mettre sur le banc. Il a perdu sa hargne et l’envie de jouer au foot. 
Je pensais pas le dire si vite mais Acerbi doit prendre déjà sa place le temps qu’il soigne sa dépression. 

Absolument pas d'accord avec toi si un défenseur doit aller sur le banc c'est bastoni il est tout simplement catastrophique depuis fin de saison dernière  il se  fait bouffer physiquement  par tout le monde il est très lent 

Alors oui de vrj aussi est mauvais en ce moment mais bastoni c'est le plus mauvais des 3 et de loin d'ailleurs ce n'est plus un titulaire indiscutable souvent inzaghi préfère mettre di Marco 

il y a 10 minutes, Samir45 a dit :

Absolument pas d'accord avec toi si un défenseur doit aller sur le banc c'est bastoni il est tout simplement catastrophique depuis fin de saison dernière  il se  fait bouffer physiquement  par tout le monde il est très lent 

Alors oui de vrj aussi est mauvais en ce moment mais bastoni c'est le plus mauvais des 3 et de loin d'ailleurs ce n'est plus un titulaire indiscutable souvent inzaghi préfère mettre di Marco 

Hier Bastoni a remporté tous ses duels au sol comme aérien face à Giroud. 
Il a été mauvais face à SMS mais De Vrij il est à la ramasse depuis une année entière lui. 

il y a 33 minutes, Moratti1908 a dit :

Hier Bastoni a remporté tous ses duels au sol comme aérien face à Giroud. 
Il a été mauvais face à SMS mais De Vrij il est à la ramasse depuis une année entière lui. 

On n'a pas du tout vu le même match j'ai vu un bastoni se faire bouffer par giroud ou messiah tout le match même dans touts les journaux c'est lui qui a eu la plus mauvaise note des défenseur 

Stefan « méconnaissable » de Vrij.

Il est au centre de La Défense et c’est sûr que quand il ne rassure plus ça se voit de suite dans notre animation défensive, et ça c’était depuis 1 an.

Sur le terrain, Il a l’air dépressif.

• 2 semaines plus tard...

Encore une fois il concède un corner idiot et derrière il fait encore le tour d’un attaquant 

Que dire de sa rentrée: à chier,je préfère largement voir Acerbi à sa place c'est pour dire.

Faire sortir acerbi pour lui franchement ??? 

Acerbi en 2 matchs j'ai cru revoir un leader en défense, il a 35 ans certes et est lent mais il est précieux dans sa hargne et sa façon de gérer la défense ! 

Stefan est totalement cuit et HS ! C'est sa dernière saison avec nous,après il peut aller signer où il veut ! Il n'est plus du tout concerner par notre projet ! 

Comme le club tarde à le faire, je vais être cohérent avec moi-même et mettre ce boulet sur le marché des transferts ( dans le communio).

C'est incompréhensible comment il est devenu mauvais, est ce qu'il est sur la fin ? j'ai l'impression qu'Inzaghi ne l'aide pas non plus en le faisant rentré comme ça.

Il n'avait pas à rentrer dans ce genre de match où tu perds. Aucune justification à faire rentrer un défenseur quand tu perds.

Il a changer sa défense 3 fois durant le match, du coup tu encaisses 3 buts.

Même si il est moins bon, je veux pas le blâmer car dans l'histoire c'est Inzaghi qui prend la décision de le faire rentrer.

Il a pas été bons c’est certain mais 70% de cette prestation est pour Inzaghi. Faire entrer un défenseur à 2 minutes de la fin quand tu dois tenir un score il saura faire le boulot. Le faire quand tu dois marquer il n’y a aucune logique là dedans et ni le joueur ni l’équipe ne saura quoi penser de ça et tout le monde fini perdu. Le résultat après on le connaît..

Un millionnaire qui a l’air tellement dépressif sur le terrain. Et ça dure depuis plus d’un an.

• 4 mois plus tard...

Grosse panique à l'inter, qui accélère pour De vrij pour ne pas se retrouvé à poil en fin de saison.

Comme quand on s’est fait souffler Bremer sous les yeux, c’est la qu’ils ont commencé à louer des chambres d’hôtels, avec de l’encens, des portes jarretelle, du lubrifiant, toute la panoplie pour se mettre en leuleu devant Skriniar afin qu’il prolonge.

C’est un Vicking le mec, il préfère la loyauté et mourir au Valhalla.

• Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Stefan De Vrij
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Jean Idriss a dit :

En remplaçant  oui pourquoi pas sa nous évitera de prendre un autre défenseur 

Il y a 12 heures, Jean Idriss a dit :

Bonne nouvelle, j'espère que ça va le rebooster et qu'on va retrouver le De Vrij taille patron!

Modifié par sensibb

• 4 semaines plus tard...

@sensibb, une petite phrase d'accompagnement pour ceux qui n'ont pas insta et/ou ne veulent pas cliquer hors du forum stp?

il y a 12 minutes, QG1989 a dit :

@sensibb, une petite phrase d'accompagnement pour ceux qui n'ont pas insta et/ou ne veulent pas cliquer hors du forum stp?

😉

• 1 mois plus tard...