Aller au contenu
  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

29 piges     J'en ai dix de plus putain  

Don Don
Don Don

Derrière le duo Bonucci et de Light niveau jeu de mains quand même.

Rahim95
Rahim95

Putain, solide comme tout ce con  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est comme Godin ont en parle pas assez mais c'est incroyable d'avoir signer ces 2 là gratosse

• 4 semaines plus tard...

Je me demandais si ses deux passes décisives récentes sont le fait du hasard ou c'est un gar bon dans la relance? le nouveau Bonucci de Conte?

Mais ça fait depuis l'année dernière qu'on dit que ce type est excellent à la relance. 

Lui et Brozovic derrière, plus les déplacement de Sensi et Barella, on sort de n'importe quel traquenard :nikel:

Il a été impérial hier. Au delà de ses relances et de sa passe dé (et quelle passe !), il est très costaud défensivement.

Ca fait 2 matchs de suite qu'il est l'HDM pour moi. Il est incroyable, tellement propre ! Faut vraiment qu'on se renforce sur l'aile gauche (pour l'instant Candreva fait le taff ! ) et là on aura une véritable forteresse...

C'est simple , c'est clairement notre meilleur défenseur depuis le début de la saison . Il est essentiel , c'est le boss en défense et à la relance.  

Je me rappelle que beaucoup sur le forum se demandaient pourquoi à l'époque Genius n'utilisait pas la qualité de relance de De Vrij pour justement créer le surnombre et surtout permettre de belles transversales. 

Non seulement en défense il est juste TOP , mais par exemple contre Sassuolo et hier soir contre Dortmund c'est lui qui dépose les deux ballons pour Lukaku et Sassuolo. 

Voilà quand on utilise les 11 joueurs de son équipe on peut faire des choses finalement. 

Histoire de mettre les choses aux clairs. 

Spoiler

De Vrij>>>>>>>>>>>>>>>>>>>De Ligt

il y a 30 minutes, Serpent-NA a dit :

Histoire de mettre les choses aux clairs. 

Masquer le contenu

De Vrij>>>>>>>>>>>>>>>>>>>De Ligt

C'était déjà clair pour tout le monde ?

Ses relances sont une arme !!! Dortmund essayer de masquer Brozovic mais la qualité de relance de De Vrij en fessait limite une deuxième regista !

Il y a 10 heures, Meds a dit :

Je me rappelle que beaucoup sur le forum se demandaient pourquoi à l'époque Genius n'utilisait pas la qualité de relance de De Vrij pour justement créer le surnombre et surtout permettre de belles transversales. 

Non seulement en défense il est juste TOP , mais par exemple contre Sassuolo et hier soir contre Dortmund c'est lui qui dépose les deux ballons pour Lukaku et Sassuolo. 

Voilà quand on utilise les 11 joueurs de son équipe on peut faire des choses finalement. 

Tu peux même aller plus loin,  Conte aurait été coach dès l’année dernière, il aurait fait mieux que l’autre la.

Au final Miranda => Godin / Nainggolan => Barella / Icardi => Lukaku, seul Sensi a apporter quelque chose en plus mais hier il était pas la, et on a gagner, on a fait que du remplacement sur ce mercato.

Mais encore une fois voila, avec un coach digne de ce nom, l’équipe peut jouer un vrai football, et n’en déplaise à certains, l’année dernière il y avait autant de potentiel, mais avec un minable au commande, vous connaissez la suite ...

il y a 31 minutes, Rainezero a dit :

Tu peux même aller plus loin,  Conte aurait été coach dès l’année dernière, il aurait fait mieux que l’autre la.

Au final Miranda => Godin / Nainggolan => Barella / Icardi => Lukaku, seul Sensi a apporter quelque chose en plus mais hier il était pas la, et on a gagner, on a fait que du remplacement sur ce mercato.

Mais encore une fois voila, avec un coach digne de ce nom, l’équipe peut jouer un vrai football, et n’en déplaise à certains, l’année dernière il y avait autant de potentiel, mais avec un minable au commande, vous connaissez la suite ...

Miranda était sur la fin et ne pouvait que dépanner. Barella pourrait arrêter sa saison qu'il aura fait plus de chose que Nainggolan en 25matchs. Icardi est devenu obsolète. L'effectif l'an dernier était faible.

Vrsaljko a mal vécu sa blessure de la CDM. Politano est un suso éco + qu'on a dû mettre titu par défaut, le milieu de terrain Brozovic-Valero/Nainggolan-Vecino ?. Skriniar qui se désagrége en cours de saison. Perisic, on va pas en parler ni de Candreva. Brozovic qui perd en performance lors de la 2nde partie de saison. Keita qui au moment de gagner sa place de titu se blesse pendant 2 mois. Et on va pas oublier les magnifiques évènements survenus pour pétiller notre magnifique saison.

Je ne sais même pas comment on peut dire que notre effectif était bon alors qu'il était tout juste bon pour le top 3, alors si en plus tu rajoutes les histoires digne de télé-réalité... 

Modifié par Yugoman

il y a 4 minutes, Yugoman a dit :

Miranda était sur la fin et ne pouvait que dépanner. Barella pourrait arrêter sa saison qu'il aura fait plus de chose que Nainggolan en 25matchs. Icardi est devenu obsolète. L'effectif l'an dernier était faible.

Vrsaljko a mal vécu sa blessure de la CDM. Politano est un suso éco + qu'on a dû mettre titu par défaut, le milieu de terrain Brozovic-Valero/Nainggolan-Vecino ?. Skriniar qui se désagrége en cours de saison. Perisic, on va pas en parler ni de Candreva. Brozovic qui perd en performance lors de la 2nde partie de saison. Keita qui au moment de gagner sa place de titu se blesse pendant 2 mois. Et on va pas oublier les magnifiques évènements survenus pour pétiller notre magnifique saison.

Je ne sais même pas comment on peut dire que notre effectif était bon alors qu'il était tout juste bon pour le top 3, alors si en plus tu rajoutes les histoires digne de télé-réalité... 

Allez cherche Naples et les huitièmes de finales de LDC était largement à notre portée !

Tout ça n’était qu’histoire de management.

C’est facile de se palucher et de dire que l’équipe a un problème mental, le problème c’était le chauve, hier 8 joueurs sur 11 était titulaire l’année dernière et j’ai pas vu de soucis.

il y a 10 minutes, Rainezero a dit :

Allez cherche Naples et les huitièmes de finales de LDC était largement à notre portée !

Tout ça n’était qu’histoire de management.

C’est facile de se palucher et de dire que l’équipe a un problème mental, le problème c’était le chauve, hier 8 joueurs sur 11 était titulaire l’année dernière et j’ai pas vu de soucis.

La LDC ok.

Naples, on était devant eux à mis saison, l'équipe tournait très bien et avait enchaîné une série de 7 victoires d'affilées en Serie A. Puis les problèmes sont arrivés et sont dû à des éléments extra-sportifs.

Donc non Spalletti n'est pas le seul responsable de cette galère que le club a connu.

Modifié par Yugoman

• 1 mois plus tard...

Hier après le penalty sifflé,il m’a fait de la peine,ça m’a rappelé quand il avait fauché Mauro,mais là ,il a su relever la tête,garder son calme et continuer son match proprement. 

Il se passe quelque chose dans cette équipe,on le voit,on le sent.

On parle de sensi,Barella mais De vrij c’est un monstre.

D’ailleurs 5 joueurs ont réussis plus de passes que toute l’équipe,   Handa,Skriniar,de vrij,Godin et Valero mais par ce que ce dernier fesait des passes en retrait ,ça compte pas,mais c’est travaillé,la plupart des actions viennent de derrière.

Modifié par bouba930

• 1 mois plus tard...

Il était évident que sa position de libero allait le rendre encore meilleur, perso, de la moitié de saison je que trouve c'est notre meilleur joueur.

Ce qui est dommage avec lui, c'est qu'il ne marque plus autant comme à l'époque avec la Lazio, merci à notre façon de tirer les corners à la con et puis, on ne possède pas un joueur précieux comme Louis Albert.

Sinon, pour son taf, qui est de la défense, il fait tout à merveille.

Notre top joueur sur cette première partie de saison sans hésiter ! De la continuité, de la sérénité, il est ultra performant.  

Incroyablement mis à l'écart en sélection pourtant... parce que l'aura de l'autre surcôté à 85M est telle qu'ils doivent toujours le mettre titulaire au profit de ce vrai bon défenseur.

Comme Milito au mondial au profit d’Higuain. Maradona a osé y allé sans zanetti et Cambiasso,il a eu une grosse fessée.

Un jour les hollandais vont avoir une raclée,ils vont faire leur mea-culpa. 

Il y a 11 heures, steph' a dit :

Incroyablement mis à l'écart en sélection pourtant... parce que l'aura de l'autre surcôté à 85M est telle qu'ils doivent toujours le mettre titulaire au profit de ce vrai bon défenseur.

En même temps tant mieux car à l’Euro il aura moins de chance de se blesser.