Aller au contenu
  • Réponses 279
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

29 piges     J'en ai dix de plus putain  

Don Don
Don Don

Derrière le duo Bonucci et de Light niveau jeu de mains quand même.

Rahim95
Rahim95

Putain, solide comme tout ce con  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ah bah ça. Surtout que Van Dijk il te vaut deux defenseurs en même temps, sa stature, son caractère, ça te calme 75% des attaquants en Europe. 

j'adore les dernières secondes, ça c'est un vrai patron, sa rage et ses gestes envers ses coéquipiers.

Il a pris des cours chez Van Basten pour faire des têtes pareilles!

Une nouvelle fois, notre meilleur joueur et de loin.

Ah si, ils s'en rendent bien compte, ils l'insultent à chaque bonne prestation (à chaque match quoi). 

Dimanche à l'Olimpico il viendra dispenser un cours à Acerbi et Luiz Felipe. 

Et je sais pas si vous avez remarqué mais il se blesse de moins en moins,sans lui porter la poisse . 

Sensi prend soin de toi . 

On a été champion du monde avec Varane - Umtiti, les Pb doivent au moins pouvoir accrocher une demi-finale d'Euro avec De Vrij - Van Dijk

à l’instant, steph' a dit :

On a été champion du monde avec Varane - Umtiti, les Pb doivent au moins pouvoir accrocher une demi-finale d'Euro avec De Vrij - Van Dijk

Ouais enfin devant c'est De-paille le 9.... Autant au milieu et derrière c'est monstrueux mais devant ... 

on a été champion du monde avec Dugarry et Guivarch !

Memphis Dep*** sur 4 orteils > ces 2 peintres

Et surtout c’est pas dit que Koeman alignera De vrij titulaire,il préfère sûrement l’autre volleyeur.

Sauf s’il a été choqué de sa prestation XXL au Meazza.

De Ligt ne bougera pas sauf si vraiment ça finit totalement en live en fin de saison.

Après, c'est leur problème ^^...

il y a 32 minutes, steph' a dit :

Varane a été très bon ( Dans ma charnière type avec Godin ) pendant la compétition sauf la finale où Umtiti a été meilleur, mais j'avoue que les PB ont une très bonne défense, avec ce duo ça serait comme Stam/De Boer dans le style, bons tenons à rappeler que les PB ont échoué à la qualif en 2002 avec ce duo...

Varane est très bon mais même encore en 2020 après un titre de champion du monde, il m'inspire pas assez la confiance, je le sens encore trop timide.

Puis j'aurai toujours en tête comment il se fait déménager par Hummels en 2014 sur le but (FDP au passage).

Varane c'est le mec qui ne s'est pas amélioré depuis 2016. Il est bon mais il pourrait être tellement plus. 

Sinon c'est mieux que Michael De Ligt soit le titulaire devant notre DeVrij, moins de risque de blessure.

ps : @steph' Ta photo de profil est vraiment perturbante... A chaque fois que je lis un de tes messages j'ai envie de t'insulter maintenant.

Modifié par Ilvic

il y a 54 minutes, Ilvic a dit :

ps : @steph' Ta photo de profil est vraiment perturbante... A chaque fois que je lis un de tes messages j'ai envie de t'insulter maintenant.

On es deux mais il fait le têtu ,il veut pas la changer. 

Sa prestation lors du derby fait grand bruit sur la toile. Il va plus rester sous côté longtemps, j’espère qu’on le cadenasse bien.

Koeman ne le considère pas. Hormis des blessures ça sera VVD-De Ligt en défense. Du coup je leur souhaite limite de pas sortir des poules.

• 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Il vient d'être élu MVP défenseur de la saison, il succède Koulibaly et aura le badge sur son maillot la saison pro.

D'ailleurs si on achète le maillot de De Vrij la saison pro, il y aura ce badge ?

@Marco MaterazziMérité. 

On a pris un des meilleurs pour 0€.  De Vrij, Skriniar, Bastoni, Godin, ça a coûté même pas 60M.  C'est fou, je trouve! 

Pour le patch, je ne sais pas trop, perso je le trouve un peu disgracieux :phear: 

@Samus Pendant ce temps la rube a acheté un défenseur à plus de 80m 😂

Le pire c'est que cette fraude à plus de 80M est titulaire en sélection hollandaise 

@Marco Materazzi Pourquoi tu le traites de fraude? Je le trouve très talentueux.

Il a la main plus ferme que Handanovic! 

il y a 36 minutes, Marco Materazzi a dit :

Il vient d'être élu MVP défenseur de la saison, il succède Koulibaly et aura le badge sur son maillot la saison pro.

D'ailleurs si on achète le maillot de De Vrij la saison pro, il y aura ce badge ?

Notre meilleur joueur cette saison et de loin.