Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Politano est arrivé en tant que titulaire à droite. C'est sans discussion, sinon, on aurait pas essayé de viré Candreva à Monaco (sans succès), on aurait pas viré Karamoh. Comment explique tu ces deux décisions si justement on avait pas prévu de le faire jouer lui? Super sub inconnu? Alors qu'il a marqué +10 buts en championnat et à crucifié le club les deux fois où on a croisé son chemin. Super sub derrière Candreva(littéralement hué par le public) qui a planté la bagatelle de 0 but en 1 an et demi?

De Vrij, la question de la défense a trois était évoquée, justement parce qu'il y'avait une vraie hésitation entre Miranda et lui. Au final, avant même la fin de la prépa, bah on savait qu'il serait titulaire, et depuis lors, la hiérarchie n'a jamais été mise en cause à raison(sauf quand Spaletti pourrait un câble et faisait n'imp, Tottenham et Barça en tête).

En revanche, dans les cas où justement, la hiérarchie devait être remise en cause (Perisic/Keita, Candreva/Karamoh, Cancelo/D'ambrosio) le coach n'a pas daigné changer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yugoman a dit :

@Rahim95 bas nan, la concurrence de Lautaro est Icardi. Nandez sa concurrence c'est Vecino/Gaglia.

Un milieu Nandez-JM-Brozo aurait de la gueule.

Mauvaise idée ton histoire de prêt ... Si Icardi ce blessre/suspendu ou pour le mettre au repos ont fait comment ? Car Keita en pointe seul ont a déjà vu ont sait ce que ça donne ...

Sinon je trouve pas que le mec est bidon il a du talent ont le voit par moment tout de même.

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi il y'a un brésilien qui est censé bientôt revenir.

@Rahim95 Politano vient de Sassuolo, on a fait le forcing pour Malcom et d'autre ailier. Le choix de le titulariser n'était clairement pas dans la tête de notre board. Il est apparu comme le parfait supersub, c'est facile aujourd'hui de dire qu'il est à considéré comme titu indiscutable, mais avant le début de saison je me souviens que tout le monde avait des doutes sur lui. Spalletti aurait même pu mettre Keita à droite étant donné qu'il est polyvalent.

Pour De Vrij ça discutait énormement de "qui accompagnera, Skriniar" c'était très mitigé et De Vrij ne faisait pas du tout l'unanimité devant un Miranda qui connaissait déjà l'équipe et sortait d'une excellente saison.

Cancelo est arrivé de force et n'a rien montré jusqu'à janvier, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Keita s'est embrouillé avec le coach et Karamoh n'avait rien montré d'extraordinaire, à cela s'ajoute le fait qu'à la différence d'un Candreva bien qu'excécrable, il ne faisait pas de retour défensif et que notre couloir droit Cancelo-Karamoh était facilement transperçable. C'est d'ailleurs ce que recherche Spalletti chez un ailier, capable d'aller vers l'avant mais également de défendre. Keita au début de saison ne revenait absolument pas défendre et depuis peu on peut le revoir revenir tel un Perisic, résultat des courses il joue plus souvent (Le fait qu'il n'ait pas joué face au Chievo est une grosse erreur de Spalletti je le concéde). Il faut arrêter de croire que Spalletti est un sans couille, il a pris le risque de forcer avec Brozovic et de mettre Joao Mario titu face à la Lazio alors que personne n'aurait osé. Je pense qu'il prend des risques qui sont calculés.

Je trouve que nous nous sommes un peu trop égaré. Si Nandez est notre prochaine recrue au milieu, bien sûr qu'il sera titu, Vecino/Gaglia/Valero ne font plus l'unanimité, Spalletti les fait tourner. Si Lautaro ne joue pas c'est car son poste est bouché, que son entourage l'ouvre un peu trop et que ses entrées sont mauvaises.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, steph' a dit :

"Comment ruiner une carrière - leçon 1.01" par l'Internazionale Milano. Je le répète, vivement son départ en Espagne ou en Angleterre.

Comme un certain Gabigol ? Une autre victime de l'incompétence de Spaletti j'imagine..

Je te rappel que l'Internazionale Milano est également spécialisée dans le recrutement de pseudo-crack bidons.

Soyons honnêtes, personne n'a jamais vu un match de Martinez en Argentine, on prends pour argent comptant les déclarations des anciens sur son talent et ça s'arrête là. S'il n'était pas auréolé d'un statut de "talent sud américain" tout le monde lui tomberait dessus. L'avenir nous dira s'il est réellement talentueux, mais ceux qui arrivent à le voir dans ses performances actuelles j'aimerais connaître leur opticien parce que le gars est juste mauvais de chez mauvais. Vous vous fiez à sa réputation et basta.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Angelus a dit :

C'est certainement pas avec Martinez même en jouant tous les matchs 90 minutes que nous allons hausser notre niveau , déjà qu'il hausse le sien ça serait déjà pas mal , mais vu sa fragilité mentale ça risque d'être compliqué !

@Angelus

Vu sa fragilité mentale ???.

Le mec change de continent, de pays, de club, doit affronter la barrière de la langue, découvre de nouveau patron, de nouveau coéquipier, subi une pression monstre car on attend énormément de lui, joue finalement 15 minutes de match toutes les deux semaines dans une merde tactique sans nom, se fait dezingué par son coach moisi, tout ça et plus encore à 21 ans, et tu parles de fragilité mentale.

Tu parles beaucoup trop, mais écoutez sa tu n’as pas l'air de connaître.

Comme l’a dit Samus avant moi, c’est une question de CONFIANCE, la clé c’est la CONFIANCE, c’est le truc qui te fais passer pour un joueur bidon alors que tu es bon ou l’inverse d’ailleurs, et c’est exactement ce qui lui arrive, c’est peut-être pas le prochain ballon d’or mais un peu de retenue avant de lui chiez dessus !

Tient au passage, à souvent déverser ta haine, à chercher à piquer les gens sans les lires, à contester le moindre argument sans toi même argumenter, à défendre l’indéfendable, sa ne m’étonne même plus se genre de comportement de ta part, tu es une perte de temps à lire et à écrire, impossible de débattre avec quelqu’un comme toi, sa sent le grand frustré à plein nez, faudrait peut-être voir à se calmer mon pauvre.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre en exemple un autre joueur qui n'a jamais eu sa chance et qui devait planter des triplés quand il jouait toutes les pleines lunes pour espérer avoir plus de 20 mins le match suivant n'arrange rien. Prendre en exemple un entraîneur qui fait sa préparation avec une attaque à 2, pour ensuite recommencer une saison avec le même schéma merdique habituel, et qui n'est jamais foutu de mettre les plus nuls sur le banc jusqu'à ce que la pression médiatique soit trop forte, c'est un fail total. En plus ça ne répond pas à mon post, en quoi est-ce un problème d'avoir un joueur "imposé" par la direction ? Aux dernières nouvelles, ce n'est pas un vulgaire Jesé tout juste apte à tourner des clips et éclipser son ex à la télé en envoyant 5000€ de texto, ça c'était vraiment un joueur Carambar imposé par Kluivert à Emery, Lautaro c'est un joueur relativement discret et qui bosse autant que possible et sans faire de vagues.

Du coup si Skriniar lui avait été "imposé" il l'aurait aussi traité comme de la merde ? D'ailleurs je crois que c'est un bon exemple car il me semble que l'arrivée du slovaque était actée en même temps, voir avant l'arrivée de Spalletti, du coup c'est un joueur imposé aussi non ? Ou remarque, vu qu'il a trouvé les 3/4 des joueurs actuels déjà en place, ce sont aussi des joueurs imposés ? ?

Concernant sa réputation, RAB de ce qu'on racontait, j'ai vu les matchs de préparation, j'ai vu ce qu'il était capable de faire avec un ballon, j'ai vu sa lecture du jeu, ses mouvements sur le terrain, sa gestuelle devant les buts, et ça n'a juste rien à voir avec le mec perdu qu'on voit depuis le début de saison, mais si pour toi cette différence de niveau se justifie uniquement parce que ces matchs étaient sans enjeu, alors là...

Joao Mario est au club depuis 3 saisons, il connait le foot européen, il a gagné un titre majeur européen, il a donc une bien plus grosse expérience que l'argentin, il a été acheté 40M, et pourtant ce n'est que récemment qu'il a enfin commencé à montrer quelque chose digne d'intérêt, et quand il décevait (et pas qu'un peu hein) tu sortais pas mal d'excuses pour justifier ses mauvais matchs, tu étais un de ses plus gros défenseurs, voir son plus gros défenseur tout court, mais pour un jeunot qui débarque d'un autre championnat et se retrouve dans une bouillie tactique là subitement tu fais entorse à ta logique ? Ce 2 poids 2 mesures aussi injustifié qu'incroyable.

Tout ça me rappelle tellement Keita Baldé, encore un joueur qui, il y a quelques semaines ne savait même pas placer une accélération sans glisser ou sans que le ballon ne sorte en touche. Mais bon, continuons, on ira loin avec ces méthodes moyenâgeuses. 

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous bercez pas trop d'illusions avec ce joueur, vous risqueriez d'être déçus.
J'ai lu les trois pages et je dois dire que j'ai relevé pas mal de commentaires franchement pas très honnêtes.

@Samus, comparer Cancelo à Lautaro pour justifier le temps de jeu c'est culotté ! Cancelo a juste été impressionnant à chaque apparition.contrairement à Lautaro qui ne montre absolument rien si ce n'est de la maladresse dans ses contrôles, ses passes, ses gestes techniques absolument inutiles et ses frappes de balles à chaque fois trop écrasées.... Cancelo c'est Spalletti qui ne lui faisant pas confiance alors qu'il faisait l'unanimité chez les tifosi donc ça ne relevait que de sa propre appréciation du joueur. Là on est une grosse majorité a considérer qu'il n'a pas le niveau, et le reste c'est vous, qui nourrissez l'espoir de voir éclore un grand joueur malgré les prestations décevantes. Notre pragmatisme prime sur votre espoir, objectivement.

@Meds tu viens ensuite nous parler de  Shaqiri qui s'éclaterait à Liverpool...  Ah ouais c'est grave l'éclate le banc ! Même s'il fait ses apparitions on va pas commencer à mettre Shaqiri dans la case "regret" en le qualifiant de grand joueur, ce qu'il n'a jamais été. Un bon joueur oui, mais qui avait du mal à s'exprimer sous notre maillot. Il a pas eu suffisamment de temps de jeu chez nous ? Qu'aurait-il fallu faire, le préserver ? Un peu de sérieux. Puis le coup de Coutinho qui ne mettait pas un pied devant l'autre... Mémoire sélective ! Je m'étais fait floquer son maillot sous le numéro 29 à l'époque, et je pense pas que ce soit avec ce que nous montre Lautaro que je me serais permis cette petite folie. Coutinho il transpirait le génie, il puait le football ce môme et tout le monde se doutaient qu'il exploserait littéralement avec plus de physique et d'expérience.

Ensuite j'ai lu que Politano avait été recruté pour prendre la place de Candreva et être titulaire ? Allez on va arrêter cette mauvaise foi @Rahim95 stp. Politano c'était personne avant de signer chez nous et ce ne sont pas ses quelques but à Sassuolo qui lui auraient donné l'immunité du titulaire. Comme l'a souligné @Yugoman, à la base c'était Malcom. Après son transfert avorté on a vu Politano apparaître sous nos couleurs à une vitesse encore jamais vue chez nous, la signature avant les rumeurs... Grosse surprise mais personne n'était réellement emballé et c'est d'ailleurs les raisons pour lesquelles on a fait venir Keita Baldé avec plus de certitude que pour Politano concernant son rendement et la mise au banc de Candreva. Tu te plaignais aussi de l'impossibilité pour nos jeunes recrues de mettre les D'ambrosio, Candreva et tutti quanti sur le banc... Il t'a démontré le contraire mais apparemment non ça comptait pas parce que les recrues de cet été venaient avec la garantie de jouer titulaire ? On nage en plein délire, tu t'es construit ta propre réalité... Ils jouent parce qu'ils ont démontré être meilleur, comme Cancelo l'année précédente, comme Rafinha la même année. Si Spalletti a souvent préféré Candreva c'était pour l'aspect tactique, y'avait toujours une raison, discutable certes, mais audible. Comme le fait d'aligner D'Ambrosio puisque pas complètement nul défensivement et il te permet de passer à une défense à 3 tout en économisant un remplaçant... Que tu aimes ou pas, ce sont des décisions qui peuvent être expliquées et défendues donc il a fait ses choix. Bon après depuis quelques matchs il se chie dessus tactiquement mais c'est pas le sujet ici.

Maintenant Lautaro il montre vraiment rien, aussi bien techniquement que tactiquement, je vois pas ce que pourrait apporter sa titularisation hormis du retard sur le Napoli. J'ai limite l'impression qu'il se sent obliger de le faire rentrer pour légitimer le numéro 10, les espoirs qu'ont placés la direction en lui, leur crédibilité également par rapport à toute cette hype autour de lui... Je vais rejoindre @Mazzuri en rappelant qu'on a une faculté inée pour faire venir des pétards mouillés. Il évoluera, bien sûr, et ce sera au mieux un bon joueur sans plus, rien d'incroyable pour qu'on s'entête à lui donner du temps de jeu alors qu'on a besoin de valeurs sûres et immédiates pour réduire notre écart avec les deux premiers.

Il faut le prêter, ça ne coûte rien. Il gagnera le temps de jeu nécessaire comme élément de réponse. On verra à ce moment là s'il mérite ou pas qu'on le fasse revenir; comme Adriano à l'époque.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malcom, c'est nous qui avons lâché le coup a juste titre. Keita est venu en toute fin de mercato pour jouer à gauche. Candreva et Karamoh étaient en ballottage l'un contre l'autre pour se faire dégager, donc clairement, aucun des deux n'étaient considérés comme titulaire sur le côté, sinon le club aurait pas fait des pieds et des mains pour qu'ils partent. Celui qui est arrivé avec la casquette de titulaire à droite, c'était Politano. C'est pas parce certains tifosi ne croyaient pas en lui que c'était également la ligne directrice du club. Grosse surprise, en effet oui, qui aurait pu imaginer ne serait ce qu'une seconde que le sieur Candreva soit relégué sur le banc :mdrlol1:. Les postes d'ailiers étaient doublés comme suit: Perisic/Keita à gauche, Politano/Candreva à droite

 

Bref on s'éloigne du sujet. A la base j'expliquais juste que avec la méforme de joueurs comme Naingollan et Perisic, l'équipe aurait pu y gagner en titularisant d'autres joueurs qui montraient des choses intéressantes, Keita et Martinez en tête. Malheureusement, Spaletti n'est pas du genre a bouleverser son onze pour quelques broutilles dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vix a dit :

Ne vous bercez pas trop d'illusions avec ce joueur, vous risqueriez d'être déçus.
J'ai lu les trois pages et je dois dire que j'ai relevé pas mal de commentaires franchement pas très honnêtes.

@Samus, comparer Cancelo à Lautaro pour justifier le temps de jeu c'est culotté ! Cancelo a juste été impressionnant à chaque apparition.contrairement à Lautaro qui ne montre absolument rien si ce n'est de la maladresse dans ses contrôles, ses passes, ses gestes techniques absolument inutiles et ses frappes de balles à chaque fois trop écrasées.... Cancelo c'est Spalletti qui ne lui faisant pas confiance alors qu'il faisait l'unanimité chez les tifosi donc ça ne relevait que de sa propre appréciation du joueur. Là on est une grosse majorité a considérer qu'il n'a pas le niveau, et le reste c'est vous, qui nourrissez l'espoir de voir éclore un grand joueur malgré les prestations décevantes. Notre pragmatisme prime sur votre espoir, objectivement.

@Meds tu viens ensuite nous parler de  Shaqiri qui s'éclaterait à Liverpool...  Ah ouais c'est grave l'éclate le banc ! Même s'il fait ses apparitions on va pas commencer à mettre Shaqiri dans la case "regret" en le qualifiant de grand joueur, ce qu'il n'a jamais été. Un bon joueur oui, mais qui avait du mal à s'exprimer sous notre maillot. Il a pas eu suffisamment de temps de jeu chez nous ? Qu'aurait-il fallu faire, le préserver ? Un peu de sérieux. Puis le coup de Coutinho qui ne mettait pas un pied devant l'autre... Mémoire sélective ! Je m'étais fait floquer son maillot sous le numéro 29 à l'époque, et je pense pas que ce soit avec ce que nous montre Lautaro que je me serais permis cette petite folie. Coutinho il transpirait le génie, il puait le football ce môme et tout le monde se doutaient qu'il exploserait littéralement avec plus de physique et d'expérience.

Ensuite j'ai lu que Politano avait été recruté pour prendre la place de Candreva et être titulaire ? Allez on va arrêter cette mauvaise foi @Rahim95 stp. Politano c'était personne avant de signer chez nous et ce ne sont pas ses quelques but à Sassuolo qui lui auraient donné l'immunité du titulaire. Comme l'a souligné @Yugoman, à la base c'était Malcom. Après son transfert avorté on a vu Politano apparaître sous nos couleurs à une vitesse encore jamais vue chez nous, la signature avant les rumeurs... Grosse surprise mais personne n'était réellement emballé et c'est d'ailleurs les raisons pour lesquelles on a fait venir Keita Baldé avec plus de certitude que pour Politano concernant son rendement et la mise au banc de Candreva. Tu te plaignais aussi de l'impossibilité pour nos jeunes recrues de mettre les D'ambrosio, Candreva et tutti quanti sur le banc... Il t'a démontré le contraire mais apparemment non ça comptait pas parce que les recrues de cet été venaient avec la garantie de jouer titulaire ? On nage en plein délire, tu t'es construit ta propre réalité... Ils jouent parce qu'ils ont démontré être meilleur, comme Cancelo l'année précédente, comme Rafinha la même année. Si Spalletti a souvent préféré Candreva c'était pour l'aspect tactique, y'avait toujours une raison, discutable certes, mais audible. Comme le fait d'aligner D'Ambrosio puisque pas complètement nul défensivement et il te permet de passer à une défense à 3 tout en économisant un remplaçant... Que tu aimes ou pas, ce sont des décisions qui peuvent être expliquées et défendues donc il a fait ses choix. Bon après depuis quelques matchs il se chie dessus tactiquement mais c'est pas le sujet ici.

Maintenant Lautaro il montre vraiment rien, aussi bien techniquement que tactiquement, je vois pas ce que pourrait apporter sa titularisation hormis du retard sur le Napoli. J'ai limite l'impression qu'il se sent obliger de le faire rentrer pour légitimer le numéro 10, les espoirs qu'ont placés la direction en lui, leur crédibilité également par rapport à toute cette hype autour de lui... Je vais rejoindre @Mazzuri en rappelant qu'on a une faculté inée pour faire venir des pétards mouillés. Il évoluera, bien sûr, et ce sera au mieux un bon joueur sans plus, rien d'incroyable pour qu'on s'entête à lui donner du temps de jeu alors qu'on a besoin de valeurs sûres et immédiates pour réduire notre écart avec les deux premiers.

Il faut le prêter, ça ne coûte rien. Il gagnera le temps de jeu nécessaire comme élément de réponse. On verra à ce moment là s'il mérite ou pas qu'on le fasse revenir; comme Adriano à l'époque.

C'est marrant, je ne me souviens pas avoir fait ça :phear:

Ce qui est encore plus marrant c'est que si on comparaît l'apport de Cancelo à ce stade là l'année passée à celui de Lautaro à l'heure qu'il est , Cancelo se ferait tabasser. Parce qu'en un match et demi de minutes cumulées Cancelo n'avait RIEN montré.  Es-il nécessaire de rappeler qu'à cette période là l'année passée on parlait d'un retour du portugais à Valence dès Janvier? Le meilleur à son poste depuis Maicon et on allait le renvoyer à Valence après trois mois passés sur le banc ?Et ça illustre bien parce que dès qu'on lui a donné du vrai temps de jeu à son poste il a fermé le clapet de ses détracteurs et celui de son entraîneur. Et on n'apprend pas la leçon? Toujours à juger des joueurs sur des bouts de matches qu'on leur donne à l'arrache? Ce qui est le pire c'est que l'équipe ne tourne pas forcément bien tel quel. Si on avait une machine huilée qui fonctionne bien on pourrait dire que Lautaro est un cheveu dans la soupe. Mais on a un jeu bancal avec des titularisations et des remplacements au petit bonheur la chance qui marchent plus ou moins bien selon la direction du vent, commencons  par offrir un cadre aux joueurs avant de les descendre.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOU frustration c'est quand tu attends avec impatience que ce joueur explose , mais le gars j'ai jamais rien attendu de sa part vu qu auparavant je ne le connaissais même pas , je crois même que Spalletti non plus ne le connaissait , c'est tout juste si Zanetti et Milito lui ont dit : " Tiens on t'as ramener un joueur et ferme là oui ferme là physiquement tu te débrouille avec ça! "

De plus C'est pas le premier argentin à avoir quitter sa famille la voisine et son chien pour jouer en Europe,  si il est pas content qu'il reste en Argentine danser le Flamenco !

Aujourd'hui le but c'est de bâtir une grosse équipe capable de rivaliser avec les gros d'Europe pas de jouer au Poker sur un Joueur quasiment inconnue évoluant dans championnat qualitativement plus faible qu'en Europe et c'est pas comme si avant de nous rejoindre il était le meilleur joueur  de SAF !

Pour moi sur le banc il est sa place , il a quand même jouer 4 matchs en tant que titulaire c'est pas rien n'empêche , mais lui avec Icardi je doute fortement pseudo duo de lenteur face carnage. 

Icardi seul en pointe me va tres bien !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de lire les retournements de veste au sujet de Karamoh pour bien comprendre que certains n''apprennent pas la leçon. A chaque fois qu'on espérait qu'il ait du temps de jeu (et il y avait largement la place), on nous rétorquait que "c'est pas Messi non plus donc faut arrêter avec lui" (la tronche de l'argument n'empêche). Puis y'a quelques temps j'avais carrément lu "on aurait du le garder au lieu de Keita !". Ce même Keita qui est aujourd'hui réclamé titulaire par ceux qui le descendaient, lui et Karamoh. Et maintenant on recommence avec Lautaro :mdrlol1:.

3 joueurs différents, 3 joueurs qui doivent se contenter de miettes (Baldé un peu moins, mais ça reste famélique), 3 joueurs jugés exactement de la même façon. L'Inter, cette boucle infernale.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

@KHÉTY NÉBOU frustration c'est quand tu attends avec impatience que ce joueur explose , mais le gars j'ai jamais rien attendu de sa part vu qu auparavant je ne le connaissais même pas , je crois même que Spalletti non plus ne le connaissait , c'est tout juste si Zanetti et Milito lui ont dit : " Tiens on t'as ramener un joueur et ferme là oui ferme là physiquement tu te débrouille avec ça! "

De plus C'est pas le premier argentin à avoir quitter sa famille la voisine et son chien pour jouer en Europe,  si il est pas content qu'il reste en Argentine danser le Flamenco !

Aujourd'hui le but c'est de bâtir une grosse équipe capable de rivaliser avec les gros d'Europe pas de jouer au Poker sur un Joueur quasiment inconnue évoluant dans championnat qualitativement plus faible qu'en Europe et c'est pas comme si avant de nous rejoindre il était le meilleur joueur  de SAF !

Pour moi sur le banc il est sa place , il a quand même jouer 4 matchs en tant que titulaire c'est pas rien n'empêche , mais lui avec Icardi je doute fortement pseudo duo de lenteur face carnage. 

Icardi seul en pointe me va tres bien !

Comment tu bâtis une grosse équipe sans tester tous tes joueurs à fond ? On n'a pas les moyens de jeter les joueurs sans les essayer. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Comment tu bâtis une grosse équipe sans tester tous tes joueurs à fond ? On n'a pas les moyens de jeter les joueurs sans les essayer. 

Le gaspillage est à son acquisition simplement, l'achat d'un illustre inconnue d'où la plupart d'entre nous ne connaissaient pas du tout ,  Aujourd'hui  nous sommes quasi dans l'obligation de le faire jouer jusqu'à qu'il explose , en tout votre patience vous honorent sérieusement je le dit sans sarcasmes .

Pour moi j'en ai assez vu il est vraiment pas bon du tout du moins je ne pense pas rivaliser avec les gros avec lui car il est en rien un atout , sur le peu de match effectuer aucune de ses apparitions ne m'a transcender ou du moins laisser apparaître un énorme potentiel . Des prestations quasi fantomatiques il marque et puis plus rien , un football sans frisson rien ....

Autant acheter Hatem Ben Arfa car lui on connaît on sait que même irrégulier on peut lui laisser du temps pour s'adapter car il est capable de faire passer le milieu de la Juve ( Matuidi,  Pjanic ,Can.....) pour des joueurs de seconde zone alors que Martinez c'est le néant totale on ne sait rien et sur ce qu'il montre , rien non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Angelus a dit :

Il en a jamais voulu de ce joueur .

Peu importe, Zanetti et Milito n’ont pas fait des pieds et des mains pour que le club se paye une poubelle, ils l’ont vu à l’œuvre, ils ne l’ont pas recommandé pour rien, ils mettent leur carrière en jeu dans se genre d’histoire, et si tu crois pas un minimum en des joueurs qui ont fais l’histoire du club, je te comprends pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'on puisse dire de son niveau, il est trop tôt pour juger et enterrer définitivement le petit. je l'avais dit pour Karamoh et je le dis pour lautaro, laissez-leur le temps de grandir et affirmer leur talent. il y en a qui explosent après 10mn de jeu et d'autres apres une saison voire plus.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Angelus a dit :

Il en a jamais voulu de ce joueur .

Qui ? Spalletti ? Tu n'en sais rien. 

Et même si c'était le cas, c'est pas le club de son père, hein, c'est un employé comme les autres, arrête de le prendre pour une divinité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Peu importe, Zanetti et Milito n’ont pas fait des pieds et des mains pour que le club se paye une poubelle, ils l’ont vu à l’œuvre, ils ne l’ont pas recommandé pour rien, ils mettent leur carrière en jeu dans se genre d’histoire, et si tu crois pas un minimum en des joueurs qui ont fais l’histoire du club, je te comprends pas.

Ça n'a pas de sens ce que tu affirmes . 

Ce n'est pas parce que leurs réputations les précède qu'ils ne peuvent guère se tromper. 

Surtout qu'ils sont reconnus en tant que joueurs et non en tant que recruteurs ou obsertaveurs , ils ont exister avant Martinez ils existeront après lui ne t'en fais pas pour eux et ni de leurs réputations ils survivront même en cas d'échec Martinez  , tout s'apprend rien est acquis même sous prétexte que tu as été un grand joueur . 

Moi même si ça se trouve Martinez fait du bien à l'équipe mais en tout cas je ne vois rien du moins techniquement il faut appeler un chat un chat moi je le trouve vraiment pas bon voir nul carrément ,  je me trompe peut être mais j'assume . 

Karamoh même si je suis pas un aficionados du joueur tu sentais qu'il avait du ballon à chacune de ses entrées il apporter une plus-value indéniablement,  une accélération , une différence en un contre un ,  une inspiration , toute suite techniquement il nous alléger par son apport mais une fois titulaire il se reposer sur ses lauriers de la veille il devenait moins juste techniquement moins pertinent mais cela vient avec la maturité mais Martinez non du moins pas grand chose de très positif .

Après concernant L' Amérique Latine le niveau de leurs championnats est devenues tellement faibles , ils ont quasiment plus rien à offrir en termes joueurs c'est triste . De Crack allez il t'en sorte 1 voir 2 par an pour tout un continent et pour l'avoir il faut raquer fort. 

Même les anciennes gloires type Ronaldinho sont répartis là bas et se balader alors que le gars était quasi en fin de vie il jouait avec la bidoche et il était pas loin d'être le meilleur joueur du Brésil , Pato pareil une fois de retour au pays c'était redevenu un monstre ! 

Lautoro Martinez a eu sa chance multiples reprises 4 matchs en tant que titulaire 6 en tant que remplaçant si je me trompe pas , il a rien montrer de flamboyant en ce qui me concerne , une tête à Cagliari et à Frosinone mais dans le contenu du match c'est le désert Ah oui il met une frappe à Frosinone .

Même ses entrées sont insuffisantes .

Alors il faut trouver un coupable en ce tant là ? Spalletti ? Le club qui gère mal les jeunes recrues ? L 'effet Gabigol ? (Qui plus est lui aussi même à Benfica ce fut un échec il reparti au Brésil c'est redevenu un crack encore un exemple) .....

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro Martinez va devenir un très bon joueur... mais dans son style. Ce n'est pas le style de joueur élégant balle au pied. Son potentiel réside plus dans le combat, la force, l'abnégation, l'envie de marquer, de crucifier le gardien. Exactement les qualités que recherchent un certain SIMEONE et son Atlético Madrid.

Pour moi, c'est un pur 9. Pas un 10, ni un 9.5.  Le problème, c'est qu'à ce poste, il y a Icardi. Spaletti aimant jouer en 4-2-3-1 ou 4-3-3, il y a eu peu d'occasion pour Lautaro de s'exprimer. Quelques minutes par ci, par là à un poste qui ne le met pas en valeur. Perte de confiance et ça se ressent. 

Après il faut qu'il s'acclimate au Calcio et c'est très difficile pour les joueurs qui n'ont pas l'habitude du championnat... encore plus quand tu viens d'Amérique du Sud. Peut-être une des solutions serait de le prêter en Série A pour qu'il prenne de l'expérience. 

En tous les cas, il faudrait être un débile pour vouloir s'en débarrasser maintenant. C'est un diamant à polir, c'est évident. Un joueur différent des autres. Et ne le comparer pas à Gabigol : lui est un vrai bidone et je n'étais pas pour sa venue à l'époque. J'espère qu'avec Marotta, les dirigeants auront un peu plus de jugeote dans le recrutement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2018 à 11:28, Samus a dit :

C'est marrant, je ne me souviens pas avoir fait ça :phear:

Ce qui est encore plus marrant c'est que si on comparaît l'apport de Cancelo à ce stade là l'année passée à celui de Lautaro à l'heure qu'il est , Cancelo se ferait tabasser. Parce qu'en un match et demi de minutes cumulées Cancelo n'avait RIEN montré.  Es-il nécessaire de rappeler qu'à cette période là l'année passée on parlait d'un retour du portugais à Valence dès Janvier? Le meilleur à son poste depuis Maicon et on allait le renvoyer à Valence après trois mois passés sur le banc ?Et ça illustre bien parce que dès qu'on lui a donné du vrai temps de jeu à son poste il a fermé le clapet de ses détracteurs et celui de son entraîneur. Et on n'apprend pas la leçon? Toujours à juger des joueurs sur des bouts de matches qu'on leur donne à l'arrache? Ce qui est le pire c'est que l'équipe ne tourne pas forcément bien tel quel. Si on avait une machine huilée qui fonctionne bien on pourrait dire que Lautaro est un cheveu dans la soupe. Mais on a un jeu bancal avec des titularisations et des remplacements au petit bonheur la chance qui marchent plus ou moins bien selon la direction du vent, commencons  par offrir un cadre aux joueurs avant de les descendre.

C'est marrant parce que tu remets ça tout de suite après en les comparant à nouveau... ?

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans le fait qu'il n'y a rien de comparable entre quelqu'un qui a fait l'unanimité dès ses premières apparitions, fussent-elles tardives, puisque laissées à l'appréciation de Spalletti, à un joueur qui démontre match après match ne pas avoir la stature et qui, objectivement, déçoit les observateurs...

Je le répète plus simplement maintenant, Cancelo séduisit tout le monde du début à la fin quand Lautaro peine toujours à justifier son transfert. Et arrêtons de parler de période à laquelle est apparu Cancelo puisqu'on sait pertinemment que c'était dû à un concours de circonstance qui voulait que D'Ambrosio se blesse, et non pas à une préparation plus longue qui lui aurait permis d'être au niveau pour sa première titularisation, non, Spalletti s'entêtait simplement à préférer Danilo ; au Benfica le joueur affichait déjà un niveau séduisant.

Maintenant certains voudraient nous faire croire qu'il n'a pas suffisamment de temps de jeu pour montrer ce dont il est capable quand d'autres "promesses" n'ont eux, besoin que de fouler la pelouse pour impressionner ?! D'accord, donc 15, 20, 30 minutes pour convaincre en vain, parfois même des titularisations, ne suffisent pas. Il faut lui en donner davantage tout en sachant qu'avec ce qui lui a déjà été concédé il déçoit ? D'accord, très bien, ruinons notre saison et sortons des places européennes pour soulager votre obsession crédule et infondée en alignant un joueur fantomatique... On ferait une belle saison !!! Putain les hypes et engouements médiatiques sorties de nul part ça peut vous faire creuser profond vous, c'est dangereux !!!

 

Le 24/12/2018 à 14:04, steph' a dit :

Suffit de lire les retournements de veste au sujet de Karamoh pour bien comprendre que certains n''apprennent pas la leçon. A chaque fois qu'on espérait qu'il ait du temps de jeu (et il y avait largement la place), on nous rétorquait que "c'est pas Messi non plus donc faut arrêter avec lui" (la tronche de l'argument n'empêche). Puis y'a quelques temps j'avais carrément lu "on aurait du le garder au lieu de Keita !". Ce même Keita qui est aujourd'hui réclamé titulaire par ceux qui le descendaient, lui et Karamoh. Et maintenant on recommence avec Lautaro :mdrlol1:.

3 joueurs différents, 3 joueurs qui doivent se contenter de miettes (Baldé un peu moins, mais ça reste famélique), 3 joueurs jugés exactement de la même façon. L'Inter, cette boucle infernale.

Déclarations à tire larigot, sans fondement, toujours et encore, pour prouver on ne sait quoi à on ne se sait qui... Mais qui est ce qui a parlé de Karamoh ? Peux-tu démontrer ce que tu avances ? T'es très bon pour jacter toi hein mais je suis récemment tombé sur un tweet qui illustrait toute l'étendue de ta clairvoyance pour déceler les bons coups du mercato... Vu la trajectoire de chacun, c'est ce qui s'appelle avoir du flair @steph' hein ? Qu'est ce que t'es nul !! ????????

49257778_265968567417478_244460536236867584_n.thumb.jpg.8528cdf3ed573558af3c8e6eae172a39.jpg

Modifié par Vix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...