Aller au contenu
Posté(e)

Lautaro_2x.webp

• Nom : Martínez

• Prénom : Lautaro Javier

• Poste : Attaquant

• Date de naissance : 22/08/1997

• Lieu de naissance : Bahía Blanca

• Pays : Argentine image.png

• Taille : 174 cm

• Poids : 79 kilos

• Numéro de maillot : ?

• Au club depuis : Ouverture du Mercato estival 2018

Position sur le terrain :

3-5-2.jpg

Biographie :

Lautaro Martínez est un footballeur argentin né le 22 août 1997 à Bahía Blanca. Il évolue au poste d'attaquant au Racing Club. Lautaro Martínez fait ses débuts professionnels en championnat d'Argentine avec le Racing Club le 1er novembre 2015 lors d'un match contre Crucero Del Norte, il remplace Diego Milito à la 80e minute. En 2016, il participe à 3 rencontres de championnat. Il devient un titulaire indiscutable dans son club au cours de la saison 2016/2017 où il participe à 23 rencontres.

Le 30 janvier 2016, il inscrit son premier but avec les professionnels à l'occasion d'un match amical lors du Torneos de Verano face au CA Independiente. Son premier but en championnat a lieu le 20 novembre 2016 sur la pelouse du CA Huracán. En 2016/2017, il inscrit 9 buts en pour sa première saison complète avec le Racing.

En 2017, il participe à la Copa Sudamericana avec le Racing Club

Equipe nationale

Avec les moins de 20 ans, il participe au championnat de la CONMEBOL des moins de 20 ans en 2017. Lors de cette compétition, il inscrit cinq buts buts. Il marque contre le Pérou, la Colombie et le Brésil, avant d'inscrire un doublé contre le Venezuela. L'Argentine se classe quatrième du tournoi.

Il dispute quelques mois plus tard la Coupe du monde des moins de 20 ans organisée en Corée du Sud. Lors de la première rencontre disputée face à l'Angleterre, il écope d'un carton rouge. Cette expulsion s'effectue avec l'aide de l'arbitrage vidéo, ce qui constitue une première. Suspendu lors du second match face à la Corée du Sud, il se rattrape en marquant un doublé lors du troisième match contre la Guinée1.

Le 23 mars 2018, Martínez effectue ses débuts avec l'Argentine contre l'Espagne. Entré en jeu à la place de Gonzalo Higuaín, il assiste à une lourde défaite 6-1.

Le montant du transfert s'élève à 25M€, et la clause libératoire du futur intériste sera de 111M€

Carrière en club :

2015 - 2018: Racing Club

2018: Internazionale

Carrière internationale:

2017: Argentine -20 ans

2018: Argentine

(Source: Wikipédia)

`

👤 Fiche complète du joueur

• Réponses 3,2k
  • Vues 295,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Amgara_amazigh
    Amgara_amazigh

Voilà aussi pourquoi on aime l'Inter, ce club est comme une famille !  

• Don Don
    Don Don

Ah, au moins quelque chose de positif de sa part.

• QG1989
    QG1989

C’est pas gentil pour Dzeko, Correa et Sanchez…

Messages les plus utiles

• Je suis globalement d’accord avec vous sur son activité / pressing tout ça, comme je le pointai pendant le match je pense qu’il faut aussi prendre en compte la « baisse » de niveau (relative mais prés

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Lautaro serait en froid avec ses deux agents. Il a pas aimé la tournure de la gestion du renouvellement.

Il pourrait faire comment Skriniar, il s’est débarrassé de l’agent puis à renouveler tout seul 

Posté(e)

Il avait pas renouvelé lui ? En tout cas, tant que sa femme ne devient pas son agent, tout roule pour ma part 😎 

Posté(e)

Il y aurait des contacts entre Wanda et Lautaro pour devenir son agent.....

Ou faire 3 gosses de plus.....

Source: ma poubelle.....ou tutosport ou la gazzetta ou Marca ou......

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Document_2021-04-28_205835.thumb.jpg.7ad375109c4855eeac5f80b1bab5476b.jpg155302270_Document_2021-04-28_210208(2).thumb.jpg.58e2b4347e1f2fae2338b3f06eb828be.jpg

Modifié par lOuKaSh

Posté(e)

Document_2021-04-28_213420 (4).jpg

Document_2021-04-28_210534 (3).jpg

Document_2021-04-28_210534 (3).jpg

Document_2021-04-28_213420 (4).jpg

Posté(e)

Article publié sur SoFoot Avril 2021

EDIT : Dsl pour le double post je n'ai pas l'habitude de publier ici...

Posté(e)

Petite comment vous jugé sa saison?

Posté(e)
  • Auteur
Le 03/05/2021 à 15:07, alex_j a dit :

Le malade imaginaire doit bien morfler, je suis sûr que jamais, il a pensé que le Toro serait Champion d'Italie avec la manière.

Grande Toro :wub:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Le malade imaginaire doit bien morfler

Tu sais quoi ?

Je pense que ce mec a tellement oublié ce qu'est la dignité qu'il s'en fou complètement...

Posté(e)
Il y a 11 heures, Ilprincipe22 a dit :

Tu sais quoi ?

Je pense que ce mec a tellement oublié ce qu'est la dignité qu'il s'en fou complètement...

C'est clair que la dignité chez les ICARDI, entre lui et sa femme...

D'ailleurs j'ai pas suivi, ça a donné quoi au PSG cette année pour lui ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, cacozinio a dit :

C'est clair que la dignité chez les ICARDI, entre lui et sa femme...

D'ailleurs j'ai pas suivi, ça a donné quoi au PSG cette année pour lui ?

Suivi de très très loin mais Kean en pleine forme avait prit sa place et Icardi n'est toujours pas bien utilisé.

Il semble aussi pas au top physiquement

Posté(e)

Sympa la réaction Lauti. Eriksen devrait prendre exemple sur lui, le professionnalisme toussa B)

Posté(e)

Je comprends pas ça sortie comment expliquer pourquoi Conte la fais sortir ?

Posté(e)
il y a 19 minutes, InterTifosi a dit :

Je comprends pas ça sortie comment expliquer pourquoi Conte la fais sortir ?

Sanchez blessé, on joue la Rube lors de la prochaine journée, il le préserve en le sortant, c'est tout, quoique de base il aurait du faire entrer Pina a la place de Sanchez, mais bon...

Posté(e)

Il cuisinera des grillades… ça va les gars déjà en vacances 😄😄😄😄

Posté(e)

La Gazzetta : Lautaro, qui s'occupe des grillades, aurait empoisonné la part de Conte en guise de vengeance !

Ca ne me surprendrais pas que les journaleux sortent un truc pareil :laught:  

Posté(e)

Un bon asado, comme à l'ancienne ^^

1847226111_asadoold.jpg.47f7f3894ec151aa94eec7b96343bca6.jpg

Posté(e)

Les argentins ils kiffent trop les barbecues. Bon en même temps ils auraient de la bonne viande en Argentine. 

Posté(e)

En tout cas Lauti grand seigneur sur ce coup, d’autres auraient simulé des blessures ou tiré la tronche pendant des semaines...

Il a bien réagi et sort grandi de cette mini friction 🙂

Posté(e)
il y a 4 minutes, Olivo38 a dit :

En tout cas Lauti grand seigneur sur ce coup, d’autres auraient simulé des blessures ou tiré la tronche pendant des semaines...

Il a bien réagi et sort grandi de cette mini friction 🙂

Comme un adulte en gros... 👍