Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi je pense qu'on a deja un profil comme Pinamonti c'est Taremi. On cherche un attaquant/faux 9 comme Sanchez. C'est pas du tout le style de Pina, lui c'est un pur 9, un attaquant avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment con de notre part de mettre de la thune sur lui.

Un simple prĂȘt peut ĂȘtre mais sans option d'achat pour ĂȘtre le 5Ăšme attaquant. Mais perso autant donner cette place Ă  un petit jeune de notre primavera. Surtout que le 5Ăšme attaquant ne prend que des miettes niveau temps de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

L'Inter serait un tres mauvais choix pour Pinamonti, ca j'en suis certain. A sa place, je signe dans un club de milieu de tableau mais ambitieux, comme Torino Monza ou Fiorentina...

oui exactement si il veut "Cartonné" en Serie A avec une quinzaine de buts qui est déjà trÚs bien, il faut qu'il trouve un club du milieu de tableau.

Je pense exactement comme @QG1989 Si il vient c'est qu'il va prendre une des 4 places de joueurs formĂ©e au club, c'est mieux que Sar; pinamonti lui est prĂȘt a jouĂ© direct. pour l'instant il serait 4e Attaquant

Lautao-Thuram / Taremi- Pinamonti - Arnautovic.

Nos remplaçants seront je pense lĂ©gĂšrement plus fort tout de mĂȘme que cette saison si c'est lui qui choisi. Si c'est un autre Attaquant j'espĂšre un belle surprise, gudmundsson?  mais j'y crois pas trop.

Il faut gardait Lautaro ça c'est sur, c'est la priorité, mais si il signe pas il faudra le vendre l'année prochaine.

 

Il n'y aura pas de révolution au mercato, déjà si nous avons un GK, un DC et un Attaquant en plus ça sera bien. Je pense qu'aucun renfort est nécessaire est surtout prévu par le club et Inzaghi.

Zielinski remplace à lui seul deux joueurs qui ne jouait quasiment jamais Sensi et Klaasen, pourquoi du coup en prendre un autre milieu, autant laissé la place de Sensi à Stankovic.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, InterGab a dit :

oui exactement si il veut "Cartonné" en Serie A avec une quinzaine de buts qui est déjà trÚs bien, il faut qu'il trouve un club du milieu de tableau.

Je pense exactement comme @QG1989 Si il vient c'est qu'il va prendre une des 4 places de joueurs formĂ©e au club, c'est mieux que Sar; pinamonti lui est prĂȘt a jouĂ© direct. pour l'instant il serait 4e Attaquant

Lautao-Thuram / Taremi- Pinamonti - Arnautovic.

Nos remplaçants seront je pense lĂ©gĂšrement plus fort tout de mĂȘme que cette saison si c'est lui qui choisi. Si c'est un autre Attaquant j'espĂšre un belle surprise, gudmundsson?  mais j'y crois pas trop.

Il faut gardait Lautaro ça c'est sur, c'est la priorité, mais si il signe pas il faudra le vendre l'année prochaine.

 

Il n'y aura pas de révolution au mercato, déjà si nous avons un GK, un DC et un Attaquant en plus ça sera bien. Je pense qu'aucun renfort est nécessaire est surtout prévu par le club et Inzaghi.

Zielinski remplace à lui seul deux joueurs qui ne jouait quasiment jamais Sensi et Klaasen, pourquoi du coup en prendre un autre milieu, autant laissé la place de Sensi à Stankovic.

Je pense que l'attaque sera LM10 - TIKUS - Taremi - Arnautovic...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Je pense que l'attaque sera LM10 - TIKUS - Taremi - Arnautovic...

Avec la saison qui va durĂ©e 11 mois il faudrat un 5e Attaquant.  c'est c'est correa ça va ĂȘtre compliqué đŸ˜Ș

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 21:19, interiste84 a dit :

8 M c’est vraiment le max je suis d’accord

Aprùs dire que lautaro c’est pas un foudre de guerre, c’est fort. 
 

Il performe de saison en saison, peu de joueur ont son niveau. 
 

c’est dingue d’avoir ce discours je trouve quand un attaquant claque plus de 20 buts depuis 3 saisons et c’est pas en D1 

MĂȘme 10 c'est trop pour lui.

Il ne doit pas dépasser les 8 sauf s'il s'impose en CL

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, je ne minimise absolument pas un potentiel départ de Lautaro, et ça serait tout sauf simple de le remplacer a tous les niveaux, en terme sportif, leadership etc ...

Mais demander un salaire astronomique et hors de portĂ©e du club, prĂ©tendre ĂȘtre amoureux du club, de la ville, des supporters etc... n'est pas compatible et surtout contradictoire.

Encore plus quand il y a un gros déficit de légitimité non seulement au niveau interne vis a vis de ses coéquipiers, mais encore plus quand tu demandes un salaire s'approchant de joueur comme Rodrygo pour ne citer que lui. Nul besoin de rappeler que ce dernier est performant aussi bien en championnat qu'en LDC avec par exemple 51 matchs pour 20 buts et 10 passes décisives contre 12 buts en 44 matchs et 5 passes décisives quand l'un a 26 ans et l'autre 23.

Bien sûr que un salaire ça englobe beaucoup de choses, mais il faut aussi qu'il soit conscient que un salaire a deux chiffres c'est pas lambda surtout en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite pas plus que 8M hors bonus mais aujourd'hui s'il part qui pour le remplacer (en réalisable) ? Et A quel salaire ? A combien en indemnités de transfert ? ...

Ok en CL il doit faire mieux et en championnat éviter les périodes de disette. (Cette saison avec son ratio, je pensais qu'il allait se rapprocher du nombre de but marqué en une saison de Higuain/Immobile mais non).

Mais jusqu'à 10M il faut lui donner, on n'a pas le choix, il nous tient limite par les couilles. 

Nous sommes au sommet de la Serie A et en avance sur les autres clubs italiens depuis plusieurs saisons. Nous devons continuer sur notre lancée (comme la juve il y a quelques saisons), c'est pas en vendant nos meilleurs joueurs qu'on va y arriver. Si on doit surpayer comme les autres clubs faut le faire. Là on parle d'un titulaire qui a un fort impact sur nos résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de remplaçant potentiel, Sesko, Gyokeres, Openda, Guirassy, Undav, L'ukrainien de Gerone qui a fini meilleur buteur dont je ne me souviens pas du nom etc... Il y a d'autres joueurs de PL, mais je ne pense pas qu'on puisse suivre niveau salaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:06, Jonaldo a dit :

12 millions le bougre, je me demande si on a déjà payé un joueur autant. 

Ibrahimovic je crois en 2008...

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Il y a pleins de remplaçant potentiel, Sesko, Gyokeres, Openda, Guirassy, Undav, L'ukrainien de Gerone qui a fini meilleur buteur dont je ne me souviens pas du nom etc... Il y a d'autres joueurs de PL, mais je ne pense pas qu'on puisse suivre niveau salaire.

Dovbyk.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque il tire le penalty bien mieux que le vrai non?

apparemment il voulait un contrat de 3 ans, avec le salaire qui augmente de 2M chaque annĂ©e, de 12 puis 14 pour atteindre le fameux 16M Ă  la derniĂšre annĂ©e de son futur contrat
 y a le journaliste Travesani qui avait commentĂ© que c’était trop sa demande et en soulignant aussi qu’il peut pas mieux rĂ©ussir mieux que chez nous, vu que l’on lui donne tout le support possible. Il lui a rĂ©pondu genre regarde j’ai gagnĂ© le CDM avec son Albiceleste, c’est vrai que sur le plan personnel il a fait un GRAND CdM mdr

voici son story

jespere que tout n’était pas vrai dans sa demande de renouvellement de contrat vu que c’était grotesque.

IMG_0159.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 10M (9+1) c'est raisonnable... S'il avait de bons conseillers, il aurait accepté et signé depuis...

C'est un leader un capitaine, un vrai taulier, et un des meilleurs attaquants au monde actuellement, c'est factuel (Top 10). Rappelez moi combien on filait à Lakaka... Il mérite ses 10M mais pas plus. S'il veut plus c'est du sabotage ou une demande de départ déguisée comme avait fait le muet... Dans ce cas, il faut vite lui trouver un bon remplacant...

Parcequ'il sait qu'on est pas en mesure de le faire et qu'il n'ai pas au niveau des top 3 comme Kane, Haaland, Benzema prime ou Lewandowski...

Modifié par dmass95
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de prolongation de contrat, alors que l'avenir du club est lui mĂȘme incertain.

Je me met Ă  la place de Lautaro, il doit aller dans quelle bureau ? Il y a plus personnes Ă  la direction.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro je l’aime bien mais au delà de 10M, il peut aller voir ailleurs, peu importe si on perd dans l’histoire, aucun joueur dois nous tenir par les couilles, aucun.

Quitte Ă  donner les clĂ©s de l’attaque Ă  Thuram et un jeune de l’équipe. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Imperator9 a dit :

On parle de prolongation de contrat, alors que l'avenir du club est lui mĂȘme incertain.

Je me met Ă  la place de Lautaro, il doit aller dans quelle bureau ? Il y a plus personnes Ă  la direction.

C'est pourtant clair, la direction sportive est là. Ce n'est pas un problÚme d'interlocuteur, c'est un soucis financier, et en se montrant gourmand, il prend le risque que ça se termine mal.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaye de baisser la masse salariale depuis des annĂ©es et lui il veut ĂȘtre gourmand.

Est ce qu'il mérite vraiment ce salaire? Plus qu'un Barella ou qu'un Hakan par exemple?

ça risque de créer un véritable problÚme ce grand écart de salaire entre lui et ses coéquipiers.

On devrait lui donner un fixe de 8 ou 9 millions et des bonus liés à ses performances individuelles en Serie A comme en champions league

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est le capitaine et je crois qu'il veut en imposer en demandant ce genre de salaire. Si on Ă©tait un club anglais peut ĂȘtre on aurait pu et je dis bien peut ĂȘtre, mais la on est en Italie et je ne connais personne actuellement en Serie A qui touche ce genre de salaire, en plus il est encore un peu loin d'ĂȘtre au niveau des autres cadors en Europe. 

Bref pour ma part c'est 8.5 plus des bonus pour atteindre les 9 ou 10 au plus haut, mais pas plus ! Cas contraire on le vend immédiatement cet été et on récoltera un gros pactole pour remiser une partie sur un jeune attaquant prometteur et lancer un nouveau cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 02:17, ultra-inter a dit :

Il y a pleins de remplaçant potentiel, Sesko, Gyokeres, Openda, Guirassy, Undav, L'ukrainien de Gerone qui a fini meilleur buteur dont je ne me souviens pas du nom etc... Il y a d'autres joueurs de PL, mais je ne pense pas qu'on puisse suivre niveau salaire.

SESKO doit encore confirmer, mais GUIRASSY what ? il a fait une bonne saison le boug.

UNDAV pareil.

OPENDA faut se saigner pour l'avoir.

GYOKERESS pareil.

L'Ukrainien pareil j'aimerai bien mais il a fait une seule bonne saison

Moi je resterai sur des valeurs sures je prendrai GUDMUNSSON / J.DAVID et RAFA. 

On aurait THURAM - TAREMI - GUDMUNSSON - J.DAVID -RAFA pour une Ă©norme saison Ă  venir.

TAREMI / GUDMUNSSON / RAFA ça prend 3M par an donc en dégageant LAUTARO et ARNAUTOVIC on paie leurs salaires.

Et on met mĂȘme un peu de cĂŽtĂ© avec la vente de LAUTARO.

ça me ferait chier qu'il parte mais personne n'est au dessus du club.

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre florentino perez qui disait que la plupart des joueurs sont égoïstes et peu fréquentables...

"Mr Martinez" a fait plusieurs saison trĂšs moyennes, sa disette de 3 mois de 2022 nous a coutĂ© un titre, mais le club a toujours Ă©tĂ© patient, de mĂȘme que la plupart des tifosi...

Il a fallu une seule saison XXL pour qu'il monte sur ses grands chevaux...

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...