Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Je viens de comprendre florentino perez qui disait que la plupart des joueurs sont égoïstes et peu fréquentables...

"Mr Martinez" a fait plusieurs saison trĂšs moyennes, sa disette de 3 mois de 2022 nous a coutĂ© un titre, mais le club a toujours Ă©tĂ© patient, de mĂȘme que la plupart des tifosi...

Il a fallu une seule saison XXL pour qu'il monte sur ses grands chevaux...

Et encore, je dirais plutÎt « une demie saison XXL ».

sur le 2eme partie de la saison, le fameux « money time » comme on dirait, il a fait pschittttt


  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir une rĂ©ponse prĂ©cise dĂšs cette Ă©tĂ©, soit il prolongera son contrat, soit il partira dans un autre club (lequel, difficile de souligner), il faut absolument Ă©viter d’attendre jusqu’à la saison 25/26 pour rĂ©agir sur son cas, ça sera tellement stressant et il y aura sĂ»rement pleins de mensonges d’ici lĂ .

on a perdu gros sur le rat slovaque, on va pas ĂȘtre con pour la deuxiĂšme fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

« Hier, on m'a parlĂ© d'un contact trĂšs Ă©trange entre l'agent de Lautaro et [Marcelo] Simonian. Simonian (un agent) a toujours Ă©tĂ© une figure trĂšs proche du PSG, notamment dans les opĂ©rations entre l'Italie et la France. Hier, quelqu'un de trĂšs digne de confiance m'a dit qu'il y avait eu un contact entre Simonian et l'agent de Lautaro. Cela pourrait ĂȘtre une coĂŻncidence, mais ce serait un cas trĂšs Ă©trange. »

 

Apparemment, il y aura une rencontre décisive d'ici jeudi, on devrait en savoir plus, car il y a de plus en plus de spéculations. Si ça trouve toutes ses rumeurs sont justes du fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dmass95 a dit :

Il a fallu une seule saison XXL pour qu'il monte sur ses grands chevaux...

PlutĂŽt 2 demies, ça semble ĂȘtre pareil mais non.

Il aura performĂ© sur la fin de saison derniĂšre et le dĂ©but de celle-ci, au moment oĂč on avait besoin qu’il soit ce fameux leader et buteur Ă  14m€
.ben ça sonnait ocuppé .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12M je signe direct 

Y a personne qui les mérite plus que lui

Si j’avais le moindre pouvoir JAMAIS je laisserai partir un tel potentiel le mec progresse tous les ans

on va se bouffer les couilles je vous préviens !

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle l’histoire avec skriniar. Il disait qu’il aimait l’inter et il avait dĂ©jĂ  tout ficelĂ© avec le PSG.

La Lautaro dit qu’il aime l’inter , mais ne signe pas.

Skriniar aurait pu dire à son agent casse toi, il ne l’as pas fait.

La Lautaro peut aussi dire Ă  son agent casse toi, mais il ne le fait pas.

 

Je sais que le PSG c’est leur façon de procĂ©der, nĂ©gocier en soum-soum , dĂ©stabiliser et foutre la merde.

 

DITES-VOUS les gars qu’ils vont perdre MbappĂ©, il leur faut coĂ»te que coĂ»te un attaquant, Kane c’est mort, lewandoski c’est mort, Halland mort, Vinicius ? Mort !!!

Il reste Lautaro et vlahovic.

BREF !!! 
 

EspĂ©rons que tout cela n’est que spĂ©culations au pluriel !!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Si il avait mis ce but ou rĂ©ussi une passe dĂ©cisive pour Lukaku sur cette action et par la mĂȘme occasion rĂ©ussi Ă  ramener la LDC Ă  la maison, j’aurai dit tiens tes 12 millions par an.

MĂȘme pour 80 millions ça dĂ©gage. Ce mec floppera ailleurs que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il veut signer que 3 ans?  donc obligé de le vendre l'année prochaine encore, franchement comme dit @Boubou  je le vois bien partir au psg, Il aurons que Ramos en pointe  voir Assensio  mais polyvalent devant.  Donc ils vont mettre le paquet sur un attaquant pour faire oublié Mbappé aux supporter.   C'est clairement le plus abordable et le plus probable.

ça me fais chier mais j'ai l'impression qu'on lui bourre le crane et lui disant il est temps de penser porte monnaie et plus club.  On va vite savoir sa mentalité et si il craque sur l'appùt du gain. et son mental sur les penalty, je pense connaitre la suite il va choisir les Dollars et fuir.

Comme Skriniar il a tout pour ĂȘtre un semi dieux chez nous ( il passera jamais devant JZ4 )  Mais deviendra jamais une icone au psg ou ailleurs. 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l’instant on espùre tous que tout cela soit de pures inventions de la part des journalistes.

Avec skriniar alias cotes de fer, j’ai fermĂ© les yeux jusqu’au dernier moment, je me rappelle comment ça m’avait fait mal, j’espĂšre que cela ne se reproduira plus. Sinon clairement autant arrĂȘter de supporter le foot.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est Ă©nervĂ© avec le rat slovaque c’est qu’il nous a menti pour parti GRATUITEMENT, j’espĂšre que ça sera pas le cas pour Lautaro. Si l’on attendra jusqu’à la saison prochaine, ça sera mille fois plus stressant et risquĂ©.

de toute façon, je crois que le club et les dirigeants ont bien appris sur cette période.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Boubou a dit :

En tout cas pour l’instant on espùre tous que tout cela soit de pures inventions de la part des journalistes.

Avec skriniar alias cotes de fer, j’ai fermĂ© les yeux jusqu’au dernier moment, je me rappelle comment ça m’avait fait mal, j’espĂšre que cela ne se reproduira plus. Sinon clairement autant arrĂȘter de supporter le foot.

Faut pas arrĂȘter de suivre le foot faut juste arrĂȘter de trop prendre Ă  cƓur les sentiments pour les joueurs 😂👍.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 des footballeurs sont des mercenaires,ils ne savent plus ce que c'est la valeur du maillot,l'amour du club,etc....

Cela vient aussi du fait que les mentalités depuis une vingtaine d'années ont évolués (et je pense pas dans le bon sens du terme).

Certains joueurs iront toujours au plus offrant pour gérer leur carriÚre,c'est comme ça et je m'y suis fait au final.

Si Lautaro vient à partir et que le club si retrouve financiÚrement,il n'y aura pas de soucis pour moi. De toute façon le club doit lui imposer une deadline pour pouvoir ensuite se retourner et trouver un autre joueur pour le remplacer.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le bon salaire juste pour Lautaro c'est 9M + 0.5 ou 1M de bonus sur 3 ans . Faut pas oublier que mĂȘme si les rĂ©sultats sont encourageant , ils ne sont pas non plus exceptionnelle pour demander 12M net ( Si c'est vrai ) .

Encore une fois si l'info est vrai , dans aucun monde Lautaro doit toucher le double de Barella . Je vois forcĂ©ment la rumeur PSG comme tous le monde , Ramos + 50M je signe directement je dis juste ça au cas oĂč . ( MĂȘme si je souhaite que Lautaro reste bien Ă©videmment.)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KaNeKi a dit :

Faut pas arrĂȘter de suivre le foot faut juste arrĂȘter de trop prendre Ă  cƓur les sentiments pour les joueurs 😂👍.

Sauf que pour mon cas, j’ai commencĂ© Ă  supporter le club grĂące Ă  des joueurs. Je regarde le joueur.

T’en a c’est le club, d’autres le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Boubou a dit :

Sauf que pour mon cas, j’ai commencĂ© Ă  supporter le club grĂące Ă  des joueurs. Je regarde le joueur.

T’en a c’est le club, d’autres le joueur.

Oui pareil j’ai commencer Ă  supporter le club grĂące Ă  des joueurs aussi mais comme dit plus haut ça fais longtemps c’est devenu un sport de mercenaires donc j’ai appris Ă  pas trop m’attacher au joueurs mais tkt je comprend ce que tu dit c’était juste pour Ă©viter un ton petit cƓur de se briser Ă  nouveau si lautaro nous fais une skriniar 😂😂😂. Mais t’inquiĂšte je comprend ton point de vue aussi .

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 15:03, Boubou a dit :

Sauf que pour mon cas, j’ai commencĂ© Ă  supporter le club grĂące Ă  des joueurs. Je regarde le joueur.

T’en a c’est le club, d’autres le joueur.

Pour ma part c'est le club les valeur qu'il véhicule et ce sentiment d'appartenance qui est unique à l'Inter rien que d'en parler j'en aie des frisson ùpres c'est vrai que à l'époque Ronaldo m'avais fortement impressionné 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...