Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, dmass95 a dit :

 

J’aimerais y croire. Malheureusement j’ai du mal à faire l’autruche.
Sur la photo ci-dessous, au premier plan, de profil, j’ai du mal à voir quelqu’un d’autre que lui.

ACFB54AF-8A44-4C5C-81E1-49B6B63FA61B.thumb.jpeg.749802e397949b7dba345f09767e897c.jpeg

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vix a dit :

J’aimerais y croire. Malheureusement j’ai du mal à faire l’autruche.
Sur la photo ci-dessous, au premier plan, de profil, j’ai du mal à voir quelqu’un d’autre que lui.

ACFB54AF-8A44-4C5C-81E1-49B6B63FA61B.thumb.jpeg.749802e397949b7dba345f09767e897c.jpeg

je n'avais pas vu cette capture d'ecran, tu es sur que c'est lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, dmass95 a dit :

je n'avais pas vu cette capture d'ecran, tu es sur que c'est lui ?

Je suis pas sûr à 100% mais on dirait bien lui. Quelques secondes aprÚs il se retourne et on voit un taper et un piercing oreille droite qui rappelle encore Lautaro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Lautaro ou non, 80% de la video ne concerne pas le chant raciste, et pendant le passage du chant dans les 20% restant, on ne voit que la tĂȘte d'Enzo qui essaye de couper son direct.
Donc on ne peut ĂȘtre sĂ»r de rien sur qui chantait ou non Ă  ce moment lĂ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, QG1989 a dit :

Pourquoi il marche comme s'il avait un plug anal en lui? đŸ€”

Il a suivi a la lettre quand on leur a dit que leur racisme ils pouvaient se le mettre dans le cul 

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Copa America qu'il a fait. Est-ce qu'on aura un Lautaro encore plus décisif, plus régulier et plus présent lors des matchs de LDC ?

 

Moi, je pense que oui, parce que j'ai l'impression qu'il a vraiment confiance, aprĂšs la Copa et cela ne peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique pour nous.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Adamozza a dit :

Avec la Copa America qu'il a fait. Est-ce qu'on aura un Lautaro encore plus décisif, plus régulier et plus présent lors des matchs de LDC ?

 

Moi, je pense que oui, parce que j'ai l'impression qu'il a vraiment confiance, aprĂšs la Copa et cela ne peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique pour nous.

Moi j’ai plus peur pour sa santĂ© physique, va-t-il tenir toute la saison ?

La saison passée sur le rush final, il était essoufflé, là il a joué la coppa + il a écourté ses vacances pour revenir + la coupe du monde des clubs.

Je suis inquiet pour certains joueurs et lĂ  on sera dans la đŸ’©Â 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Loin en CL ?

Quand on a Ă©tĂ© en finale, il avait marquĂ© que 2 ou 3 buts. En CL il a beaucoup de mal, il doit passer un palier en CL. MĂȘme en Ă©tant loin, il prĂ©tendra pas Ă  le remporter, il faut ĂȘtre dĂ©cisif. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement l'aura de la copa america n'est pas le mĂȘme que l'euro (sauf pour messi..)

J'imagine mĂȘme pas s'il Ă©tait espagnol en gagnant l'euro et meilleur buteur de la compĂ©tition (+ un titre de serie et meilleur buteur)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un beau palmarÚs cette année, 3 titres majeurs( Serie A, meilleurs buteur et copa america),  et 1 super coppa.  mais tant qu'il sera pas décisif sur les matchs en LDC et trop frileux sur les penalty  , il gagnera pas le ballon d'or, il lui manque pas grand chose encore 1 pallier et il deviendra 1 dieu chez nous, mais c'est a lui et avec sa prolongation, d'écrire l'histoire ou pas.

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 08:08, SANGOKU a dit :

Loin en CL ?

Quand on a Ă©tĂ© en finale, il avait marquĂ© que 2 ou 3 buts. En CL il a beaucoup de mal, il doit passer un palier en CL. MĂȘme en Ă©tant loin, il prĂ©tendra pas Ă  le remporter, il faut ĂȘtre dĂ©cisif. 

Oui loin en c1, désolé pour les fautes j'ai changé de téléphone.

MĂȘme s'il aurait pas beaucoup marquĂ© mais s'il met un but en demie, qu'il termine meilleur buteur de son championnat et le remporte, qu'il termine meilleur buteur de la copa america et la remporte je vois pas pourquoi il pourrait pas prĂ©tendre Ă  gagner le ballon d'or 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...