Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il en loupe quand mĂȘme une belle d'occasion en toute fin de match,pourquoi faire un piquĂ© de merde,tu fais un plat du pied fort et il y a but,il doit vraiment encore travailler sa finition sur certains points

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro qui continue de planter en Copa America (2 buts pour lui contre le Peru cette nuit pour un score de 2-0).

Il en est à 4 buts en 3 matchs dans cette compétition.

Il reste sur une série de 7 buts sur les 7 derniers matchs (en prenant en compte les 4 matchs amicaux avant la copa) depuis sa disette pendant 1 ans et demi.

Ca va lui faire du bien !

Il fait son bout de chemin en sélection.

 

image.thumb.png.82901376bb7d4ff27478c95114b58abf.png

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour la petite histoire, Lautaro est déjà à 10 buts en Copa America (en 3 éditions).
Il Ă©gale des joueurs comme Ronaldo.

Il est Ă  3 buts de rejoindre Batistuta (13 buts ) et Ă  4 de Messi (14 buts).

Pour info, le recordman est de 17 buts.

 

  • J’aime 2
  • Cool 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lOuKaSh a dit :

ça se confirme, le dernier à avoir été dans le top 5 chez nous est Sneijder en 2010 (4Úme)

Moi dans mon esprit il est ballon d’or

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lOuKaSh a dit :

Pour la petite histoire, Lautaro est déjà à 10 buts en Copa America (en 3 éditions).
Il Ă©gale des joueurs comme Ronaldo.

Il est Ă  3 buts de rejoindre Batistuta (13 buts ) et Ă  4 de Messi (14 buts).

Pour info, le recordman est de 17 buts.

 

C'est qui ? Faut payer pour avoir l'information ?

Edit: l'argentin Norberto Méndez Zizinho

Modifié par SANGOKU
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Vinicius est hors course.

Vu que la plupart aime bien sucer les espagnols, Rodri a toute les chances de l’emporter.

ça ne veut rien dire,regarde le ballon d'or 2010 il aurait du revenir à un espagnol ou à Sneijder et au final il a été donné à Messi.

Tout comme en 2012 avec la victoire de l'Espagne Ă  l'Euro,c'est encore qui qui a eu le ballon d'or c'est Messi mĂȘme pas Iniesta.

Donc ça n'arrive pas souvent qu'un espagnol ait soulevé ce trophée.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GregButcher a dit :

ça ne veut rien dire,regarde le ballon d'or 2010 il aurait du revenir à un espagnol ou à Sneijder et au final il a été donné à Messi.

Tout comme en 2012 avec la victoire de l'Espagne Ă  l'Euro,c'est encore qui qui a eu le ballon d'or c'est Messi mĂȘme pas Iniesta.

Donc ça n'arrive pas souvent qu'un espagnol ait soulevé ce trophée.

Effectivement, donc ils peuvent encore sucer le nain de jardin cette annĂ©e, et cela jusqu’à l’os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Effectivement, donc ils peuvent encore sucer le nain de jardin cette annĂ©e, et cela jusqu’à l’os.

Je ne pense que Messi gagne le ballon d'or, car il joue à Miami, et que sa Copa, n'est pas digne d'un ballon d'or. Donc, pour moi, ça sera soit Jude, soit Rodri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Adamozza a dit :

Je ne pense que Messi gagne le ballon d'or, car il joue à Miami, et que sa Copa, n'est pas digne d'un ballon d'or. Donc, pour moi, ça sera soit Jude, soit Rodri.

Mdr Messi il a jouĂ© une saison Ă©clatĂ© en ligue 1, une coupe du monde Ă  marcher et ils lui ont quand mĂȘme filĂ©.

Dans ses ballons d’or, il y en a 3 qu’on peut lui retirer trùs facilement.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adamozza a dit :

Je ne pense que Messi gagne le ballon d'or, car il joue à Miami, et que sa Copa, n'est pas digne d'un ballon d'or. Donc, pour moi, ça sera soit Jude, soit Rodri.

Jude avec l’euro moyennasse qu’il a lachĂ© ca me dĂ©rangerai 

Rodri pourquoi pas, mais il manque la LDC pour le coup mais euro
 ca se vaut, meme si je donnerai plutot la prĂ©fĂ©rence au vainqueur de l’euro puisque je trouve plus difficile a gagner car les selections sont gĂ©nĂ©ralement “moins fortes” que les Ă©quipes de LDC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...