Aller au contenu

Et pourquoi pas?

On s'est tous déjà un jour posé cette question, et pourquoi un tel, ou machin, voir chose!

Ici, laissez libre court à vos idées, envies, élucubrations. Soyez LE Directeur Sportif de l'Inter!

Deux règles : 0 insultes (Et on sera INTRANSIGEANT) / Pas de listes de nom sans argumentation!

Grazie a tutti.

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28316-%F0%9F%92%B5-vos-souhaits-de-transferts/
  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Vous pouvez postez vos délires ici, mais attention, si ça repart en couille, vous connaissez le tarif   Et hors de question bien sur d'en faire un Topic Rumeur  

Boubou
Boubou

Le Sunning quand il voit les fantasmes des membres.

Suning1908
Suning1908

Ce n'était pas mon but de foute la merde sur le forum, je suis un peu comme un homme invisible :      PS : Vous y avez cru bande de pervers 😎🤣

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le 16/06/2024 à 13:54, omarnerazzuro a dit :

Franchement un joueur à la Chiesa chez nous, nous fera le plus grand bien.
Je pense qu'un ailier offensif comme piston droit ne changera pas l'équilibre défensif de l'équipe ( on a vu ça avec la Squadra hier ).
Notre équipe joue bien au ballon et on n'a ni messi ni Ronaldinho, et du coup pour compenser ce manque il nous faut 10 joueurs forts techniquement pas des Acerbi ou Dumfries ou la faiblesse technique est flagrante et généralement les pertes de balles ( faciles ) vient de ces 2 joueurs là.

Du coup Je voudrais bien Chiesa, qui aura toute la liberté sur le flanc droit et un entre Gudmundson ou Lookman.
Pour la défense centrale je pense Bissek fera l'affaire surtout s'il joue dans une défense à 4 hybride comme celle de l'Italie ( Pavard-Bissek-Basto-Dimash) et on aura Darmian, Ace, Devrij et Augusto en Back up.

On passera de 4-3-3 --> 4-2-3-1 --> 3-5-2 --> 3-4-1-2 .... 🤩🤩

Chiesa piston avec Inzaghi... sincèrement je pense que la probabilité que Mbappé se ravise et signe chez nous est plus élevée

On parle d'un coach qui préfère foutre Darmian par rapport à Dumfries seulement parce qu'il défend un poil mieux et qui a comme piston gauche deux défenseurs capables de jouer centraux

Il y a la rumeur Dybala qui fait son retour, perso j'y crois moyen car il a une clause de 20M en Italie et gros salaire + le profil du joueur qui est pas vraiment compatible avec notre schéma actuel

Au contraire ça colle en tant que second attaquant (à la Sanchez). Avec les irrégularités de Lautaro, je prends sans hésiter. 

C'est un bon présage si il nous a fait un pouce l'agent de Dybala,j'aurais été plus sceptique si il avait utilisé ce geste 🖕

Pour tout ceux qui souhaitaient Di Lorenzo, car ce dernier est gratuit, que Simone aime son profil, que Simone sait transformer un joueur médiocre en bon joueur.

J’espère que vous avez tous vu son match hier, et que vous voyez enfin son niveau éclaté au mur.

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Pour tout ceux qui souhaitaient Di Lorenzo, car ce dernier est gratuit, que Simone aime son profil, que Simone sait transformer un joueur médiocre en bon joueur.

J’espère que vous avez tous vu son match hier, et que vous voyez enfin son niveau éclaté au mur.

Je ne suis pas d'accord avec toi,Simone peut en faire le futur Franz Beckenbauer

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Booooh, il a un Maicon dans chaque orteil 

il y a 3 minutes, Sylar a dit :

Booooh, il a un Maicon dans chaque orteil 

Un con tout court dans chaque orteil ça devrait suffire,pas besoin d'en rajouter plus

Si Hakan venait à partir, y a des petits noms sympas pour le remplacer :

Alan Varela (Porto) 22 ans

Jerdy Schouten (PSV) 27 ans et connaît bien la Serie A 

Samuele Ricci (Torino) 22 ans 

Mats Wieffer (Feyenoord) 24 ans, le Milan est dessus mais pourquoi pas s’y intéresser aussi 

J'aimerai vraiment voir Ricci à l'Inter. Un 6 italien, ça pourrait renforcer les connexions Italie -Inter. Après ça serait risqué d'avoir 2 jeunes à un poste aussi important que Regista

Oui vendons un des meilleurs à son poste (encore) pour prendre un joueur qui n'offre aucune garantie...

Il est vrai que c'est risqué de le vendre vu son niveau depuis son remplacement en regista

Mais il ne faut pas oublier que notre manque de profondeur qualitatif en attaque est inquiétant. Sachant qu'on ne peut acheter que si on vend d'après ce qu'on entend. Hakan serait donc une source de revenus non negligeable.

Pour la défense il faut dès maintenant se pencher sur nouvelles pistes car Acerbi, De vrij et Darmian ne sont pas eternels

Il y a 12 heures, SANGOKU a dit :

Oui vendons un des meilleurs à son poste (encore) pour prendre un joueur qui n'offre aucune garantie...

Calme toi un peu 😅 tout le monde veut qu’Hakan reste mais ce n’est pas nous qui décidons non plus. Y a tellement rien à croquer dans ce mercato, on a bien le droit de s’imaginer des scénarios.

Apparemment Rodrygo serait sur le départ, dommage qu'on a pas de fric c'est typiquement le genre de joueur que j'aimerais avoir dans l'équipe 

Voilà un peu à quoi ressemblerait notre équipe l année prochaine je dirais qu elle est pas mal mon seul bémol je dirais c est La Défense central  elle est vielle à mon goût j aurais vraiment miser sur un jeune  pour commencer à prendre la relève et apprendre les modulo tranquillement comme on l a fait avec bisseck on aura une tonne de match a venir et mes 2 briscard performant soit il  ne seront pas épargné par les blessures ( en plus devrij joue l euro ) ça risque d être peut être chaud. 
en attaque j aurais préféré gudmunsson a la place d arnatauvic mais il ne va pas bouger donc on regarde jusqu a fin août pour analyser le tout 

IMG_0074.png

IMG_0075.jpeg