Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ’” Vos souhaits de transferts


guith33

Messages recommandés

Handanovic 

Skriniar Godin De Vrij 

X Nainggolan Brozovic Perisic 

Politano Icardi Chiesa

 

Handanovic

Skriniar Godin De vrij 

X Barella Brozovic Nainggolan Asamoah

Dzeko/Martinez  Icardi

 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A
                    Handanovic
         De Vrij - Godin - Skriniar
Perisic - Barella - Nainggolan - Grimaldo
               Lautaro - Chiesa
                          Icardi

B
                                 Padelli
       D'ambrosio - Ranocchia - Miranda
Darmian- Gagliardini - Vecino - Asamoah
                        Politano - Keita
                                Dzeko

Vente: Brozovic, Dalbert, J.Mario, Candreva, Borja, Radu, Gravillon, Dimarco, Gabigol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Griezmann serait dans une sacrĂ©e merde. Il aurait quittĂ© l’Atletico en pensant signĂ© au Barça mais le vestiaire et les supporters ne veulent pas de lui et le Bayern a refusĂ© de mettre 120M pour lui. Et surtout un retour Ă  l’Atletico serait compliquĂ© pour lui mais en mĂȘme temps c’est normal. 

Si cela est vrai alors rip pour lui. Mais aprĂšs sa se trouve c’est pas forcĂ©ment le Barça avec qui il aurait eu un potentiel accord. Mais sinon vous pensez qu’on pourrait se le prendre si on vend Icardi et Perisic ? Perso moi je l’aime pas ce joueur je le trouve arrogant et surcotĂ© comme Mbappe mais s’il vient chez nous je serais pas vraiment contre honnĂȘtement 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Trent_FCI a dit :

Vecino y a rien à en tirer... Faut bien faire un peu d'argent... (À contre coeur, crois moi)

Pour moi si on veut construire dans l'idéal il faudrait commencer par ne pas démolir. A part une offre irrésistible on devrait le garder Brozo, il est trop important!

C'est impensable qu'on le prenne de toute façon Griezmann et puis qu'il aille faire ses documentaires ailleurs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Serpent-NA a dit :

Apparement Griezmann serait dans une sacrĂ©e merde. Il aurait quittĂ© l’Atletico en pensant signĂ© au Barça mais le vestiaire et les supporters ne veulent pas de lui et le Bayern a refusĂ© de mettre 120M pour lui. Et surtout un retour Ă  l’Atletico serait compliquĂ© pour lui mais en mĂȘme temps c’est normal. 

Question comm', Icardi et Griezmann sont de putain de challengers. Les mecs arriveraient Ă  quasiment se faire black-lister alors que leurs perfs parlent pour eux.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

Question comm', Icardi et Griezmann sont de putain de challengers. Les mecs arriveraient Ă  quasiment se faire black-lister alors que leurs perfs parlent pour eux.

T’as pas tord mais aprĂšs Icardi c’est surtout Ă  cause de cette p*tasse de Wanda qu’il est dans cette situation. Griezmann son agent doit ĂȘtre moins cassĂ© c**ille qu’elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann sportivement c'est du high level. Mais c'est aussi un petit con façon Icardi.

Sauf qu'on réussira jamais à payer son salaire. Lukaku à cÎté c'est un smicard en pays sous développé

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le prince a dit :

Quand ibra partait au Barça, c'Ă©tait le mĂȘme langage avec milito.

Tout le monde connait la suite ( le prince )

Quel langage ? Pas compris.

Griezmann touche plus de 20M, soit le double du salaire de Conte. J'ai du mal a voir le rapport avec Ibra et Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Oui c’est le parrain de sa fille à Griezmann 

Le rĂȘve si Griezmann s’engageait avec l'Inter, Je compte sur toi Godin pour l'attirer chez nous!

Mais surtout a sa petite fille! Allé petite fait pression a ton papa t'aura plein de jouets et de bonbons de notre part! :hehe::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Jsmbb a dit :

On attend quoi pour signer Rabiot, vu que mĂȘme le Betis se met dessus Mnt! Ca serait la recrue parfaite au milieu, on a besoin de finesse technique.

On a deja assez de boulet capricieux qui foutent la merdes avec Icardi et Perisic, pas besoin de les collectionner  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...