Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ’” Vos souhaits de transferts


guith33

Messages recommandés

Cette année de retour en Europe faut absolument vendre nos indésirable car l année proch je pense qu on devra sacrifier un top player!!! 

Out :

Nagatomo, santon, Vecino, Borja, Candreva, Joao Mario

In : 

Malcom ou Suso, Rafinha, Vrzalijko, Naingollan, Martinez, De Vrij, Asamoah, Carvalho Williams.

Ce qui donnerai: 

                               Handa

Vrzalijko     Skriniar    Miranda   Asamoah

(D’ambrosio) (Rano) ( De Vrij)  (Dalbert) 

                Naingollan     Brozovic

                (Gaglia)            (Williams) 

Malcom             Rafinha             Perisic 

(karamoh)        (Emmers)          (Eder)

                              Icardi

                          (Martinez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, OrlaDams a dit :

Cette année de retour en Europe faut absolument vendre nos indésirable car l année proch je pense qu on devra sacrifier un top player!!! 

Out :

Nagatomo, santon, Vecino, Borja, Candreva, Joao Mario

In : 

Malcom ou Suso, Rafinha, Vrzalijko, Naingollan, Martinez, De Vrij, Asamoah, Carvalho Williams.

Ce qui donnerai: 

                               Handa

Vrzalijko     Skriniar    Miranda   Asamoah

(D’ambrosio) (Rano) ( De Vrij)  (Dalbert) 

                Naingollan     Brozovic

                (Gaglia)            (Williams) 

Malcom             Rafinha             Perisic 

(karamoh)        (Emmers)          (Eder)

                              Icardi

                          (Martinez)

L'objectif de l'année prochaine n'est pas l'Europe ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OrlaDams a dit :

Il est évident que ce ne sera pas l objectif mais avec de bonnes prestations cela va augmenter la valeur de nos joueurs et enfin en finir avec ce fair play qui bloque nos mouvements dans les mercato...  

Pas sur que l'on puisse s'attacher les services du Croate ... Surtout si JoaÔ veut définitivement rester au club, sinon je relancerai bien Piccini, je le trouve trÚs bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2018 à 11:14, interiste4ever a dit :

IN :

Cancelo 

Barella

Dembele 

Rafinha

Malcom/Chiesa 

OUUUUUT : 

Candreva/Santon/Eder/ Joao Mario/ Gabigol / Nagatomo/ Dalbert.

 

il y a 2 minutes, superMarioB a dit :

Il est pas si bon que ça, Malcom est meilleur.

Je trouve Chiesa au dessus pour ma part ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

 

Je trouve Chiesa au dessus pour ma part ^^

Malcom est plus décisif, plus rapide, dribble, il cadre plus de frappe et surtout réussi plus de passe dans la surface de raparation que Chiesa.

Chiesa est trop timide à coté. Regarde plus de match de bordeaux, ça te fera changer d'avis, ou seulement les matchs ou il a été homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, superMarioB a dit :

Malcom est plus décisif, plus rapide, dribble, il cadre plus de frappe et surtout réussi plus de passe dans la surface de raparation que Chiesa.

Chiesa est trop timide à coté. Regarde plus de match de bordeaux, ça te fera changer d'avis, ou seulement les matchs ou il a été homme du match.

Malcom Ă  Ă©tait invisible en 2Ăšme parties de saisons certes Malcom au top de sa forme est peut ĂȘtre meilleur que Chiesa mais Chiesa a Ă©tait plus rĂ©gulier pendant touts la saison et Malcom me semble ĂȘtre un mercenaire .. A un moment il voulait que LE psg que le bayern que united ... Surtout que United Ă©tait prĂȘt Ă  mettre 50M mais ils ont changeait d'avis et United sont rĂ©putĂ© pour des ĂȘtre des pigeons niveau transfert.

Et je suis sur que Chiesa peut progresser chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marco Materazzi a dit :

Malcom Ă  Ă©tait invisible en 2Ăšme parties de saisons certes Malcom au top de sa forme est peut ĂȘtre meilleur que Chiesa mais Chiesa a Ă©tait plus rĂ©gulier pendant touts la saison et Malcom me semble ĂȘtre un mercenaire .. A un moment il voulait que LE psg que le bayern que united ... Surtout que United Ă©tait prĂȘt Ă  mettre 50M mais ils ont changeait d'avis et United sont rĂ©putĂ© pour des ĂȘtre des pigeons niveau transfert.

Et je suis sur que Chiesa peut progresser chez nous 

Sans ĂȘtre mĂ©chant, on ne regarde pas le mĂȘme football. Le match contre la france tu l'as trouvĂ© bon ? Fio Milan Ac il Ă©tait comment ?

Modifié par superMarioB
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, superMarioB a dit :

On ne regarde pas le mĂȘme football.

Je l'ai trouvé beaucoup absent en 2Úme parties de saisons et je ne suis pas le seul à le penser.

Ce qui me fait peur avec Malcom c'est qu'ils fassent partit de ces joueurs qu'ils ne savent pas s'adapter  Ă  la sĂ©rie A comme Joao Mario qui a des qualitĂ©s mais n'a pas su s'adapter et j'ai peurs que Malcom soit le mĂȘme genre : Il a des qualitĂ©s mais j'ai peurs qu'il ne s'adapte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je l'ai trouvé beaucoup absent en 2Úme parties de saisons et je ne suis pas le seul à le penser.

Ce qui me fait peur avec Malcom c'est qu'ils fassent partit de ces joueurs qu'ils ne savent pas s'adapter  Ă  la sĂ©rie A comme Joao Mario qui a des qualitĂ©s mais n'a pas su s'adapter et j'ai peurs que Malcom soit le mĂȘme genre : Il a des qualitĂ©s mais j'ai peurs qu'il ne s'adapte pas.

Tu es le seul a penser qu'il Ă©tait absent en 2eme partie de saison,

Citation

Joao Mario qui a des qualitĂ©s mais n'a pas su s'adapter et j'ai peurs que Malcom soit le mĂȘme genre

Citation

Il a des qualitĂ©s mais j'ai peurs qu'il ne s'adapte pas. ï»ż

pourquoi ?

Citation

Et je suis sur que Chiesa peut progresser chez nous 

Prouve le stp, nostradamus ?

 

Modifié par superMarioB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, superMarioB a dit :

Tu es le seul a penser qu'il Ă©tait absent en 2eme partie de saison,

pourquoi ?

Prouve le stp, nostradamus ?

 

Je ne suis pas le seul à le penser ^^ Mais j'ai cette peurs car à force des Joao Mario Gabigol j'en ai marre des flops et je pense qu'il faudrait plus trop prendre de risque et recruter des joueurs de série A plutÎt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Je ne suis pas le seul à le penser ^^ Mais j'ai cette peurs car à force des Joao Mario Gabigol j'en ai marre des flops et je pense qu'il faudrait plus trop prendre de risque et recruter des joueurs de série A plutÎt 

Il y a pas assez de bon joueur en serie A et surtout les joueurs italiens sont surcotĂ©, tous comme les anglais et les espagnols. La presse a aussi plus tendance a taper sur les joueurs Ă©trangers en rĂšgle gĂ©nĂ©ral. Schelotto, Osvaldo, Palombo, Ranocchia Ă©taient vraiment dĂ©gueulasse et pourtant ils avaient de l’expĂ©rience en serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia cette saison fessait le taffe en remplaçant et justement Chiesa et peut ĂȘtre le seul jeune Italien qui m’impressionne contrairement Ă  Berardi et compagnie.AprĂšs je me trompe peut ĂȘtre Malcom va peut ĂȘtre faire du lourd mais j'ai une lĂ©gĂšre prĂ©fĂ©rence pour Chiesa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

J'ai un mauvais feeling avec lui je sais pas pourquoi ... J'aimerais un Chiesa ou Bernardo Silva mais ca risque d'ĂȘtre compliqué 

c'est pareil pour moi... Je sais pas, je sens le flop... Entre ce qu'on me dit (des mecs qui le voient "juste" jouer tous les 15 jours... Ce que j'en ai vu, moi... Et le fait que ce ne soit pas vraiment la bataille pour l'avoir avec les autres grands clubs... Je sais pas, je sens le flop un peu cher... le mecs sur le banc et impossible Ă  vendre. Chiesa... Cela ne me semble impossible...

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Politano va le foutre sur le banc... Je le vois venir...

On est deux dans ce cas...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...