Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ’” Vos souhaits de transferts


guith33

Messages recommandés

On cherche toujours à vendre nos rebus qui n'avancent dans aucun dossier comme Rano, Asamoah, Dalbert, Joao Mario, Perisic, Candreva et j'en passe. 

Les joueurs en partance en cas de belles offres sont Ninja, Skriniar, Brozovic. 

Conte est clair dans ce sens pour son Ă©quipe :

Lautaro (Sanchez) - Lukaku (Pinamonti ? )

Vidal (Eriksen)

Marcos Alonso (Darmian) - Kanté (Sensi) - Barella (Brozovic ou Gaglia) - Hakimi (Young) 

Kolarov (Bastoni) - De Vrij (?) - Skriniar (D'Ambrosio)

Handa (Radu)

Difficile à dire si ça se fera comme ça ou pas mais on avance bien trop lentement quand on voit la liste de joueurs de rebus qui nous reste pour conclure avant le 5 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2018 à 17:06, Bobo21 a dit :

Pour moi 2 postes incontournable à compléter : MDC, MD/AD

Dans le faisable pour la situation actuelle :

Barella et Verdi

Dans un budget moyen et avec un peu plus d'ambitions :

Gundogan et Willian

Dans mes rĂȘves :

Modric et Salah

visionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment se dĂ©roule les choses actuellement, l'effectif risque de ne quasiment pas bouger. A part dans le sens des dĂ©parts oĂč on espĂšre se dĂ©barrasser de quelques gros salaires (Candreva, Godin) ainsi que des joueurs disparus (Asamoah) ou des revenants comme Joao Mario. Je ne suis pas inquiet car on a un onze de dĂ©part de qualitĂ© mais on risque d'avoir le mĂȘme problĂšme que cette annĂ©e en c 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sylar a dit :

Pareil, on voit les adversaires se renforcer et nous pour le moment c’est calme mis à part Hakimi.

 

Spoiler

 

L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Eriksen qui va faire une prépa complÚte, retour de Nainggolan qui reste un bon milieu de série A, arrivée de Hakimi

Encore un poste a gauche, Pinamonti pour faire souffler devant, et un milieu (Vidal sans doute) et franchement on sera bon pour moi

Édit : j'ai oubliĂ© Kolarov qui peut jouer en piston comme en dĂ©fenseur gauche et Vagiannidis qui a une saison complĂšte de super League turc dans les jambes

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a plutĂŽt un bel effectif ! Si on peut garder la ninja avec l'arrivĂ©e de Vidal alors notre milieu sera complet et puis avec ces 2 lĂ  et barella , ericksen pourra jouĂ© librement en 10 sans soucis de trop revenir dĂ©fendre ! Et en attaque on a pinamonti qui fera souffler Lukaku de temps en temps donc .... Manque plus qu'Ă  dĂ©gager les indĂ©sirables avec leurs salaires de prĂ©sident et on sera parĂ© sauf si la direction Ă  un autre dernier choix en tĂȘte â˜č moi en tout cas je suis impatient de dĂ©buter la nouvelle saison et qu'on mette enfin fin au reigne de la j**e ! 

 

Forza inter !!! đŸ”„đŸ”„

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gros fan d’Eriksen mais je pense que Conte ne l’utilisera pas plus que jusqu’à maintenant (malheureusement).

Concernant Pinamonti je ne suis pas certain de son arrivée qualitativement parlant.

Nos pistes rĂ©centes se sont envolĂ©es (Kumbula et Tonali) KantĂ© mĂȘme si j’adorerais je n’y crois pas. Je pense que nous avons le groupe pour la saison, j’espĂšre que Conte fera de la place Ă  Naingollan et Eriksen.

 

Sinon cela risque d’ĂȘtre difficile 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2020 à 10:35, Christ thunder09 a dit :

Moi je pense qu'on a plutÎt un bel effectif ! Si on peut garder la ninja avec l'arrivée de Vidal alors notre milieu sera complet et puis avec ces 2 là et barella , ericksen pourra joué librement en 10 sans soucis de trop revenir défendre ! 

Cela passe contre les petites équipes, mais en Europe on ne peut pas se permettre un milieu qui ne revient pas trop défendre. Si Eriksen pense pareil, il ne faudra pas s'étonné si Conte lui préfÚre Gagliardini. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ultra-inter a dit :

Cela passe contre les petites équipes, mais en Europe on ne peut pas se permettre un milieu qui ne revient pas trop défendre. Si Eriksen pense pareil, il ne faudra pas s'étonné si Conte lui préfÚre Gagliardini. 

image.png.02e92d7f805a9f4ebbdb8edcbaac88dc.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ultra-inter a dit :

Cela passe contre les petites équipes, mais en Europe on ne peut pas se permettre un milieu qui ne revient pas trop défendre. Si Eriksen pense pareil, il ne faudra pas s'étonné si Conte lui préfÚre Gagliardini. 

Tu n'a pas tord je te l'accorde ! Mais ericksen dĂ©fensivement peut-il faire pire que gaglia ? Je me le demande ...... Offensivement il apporte et gagliardini lui il apporte quoi offensivement et mĂȘme dĂ©fensivement qu'est ce qu'il apporte ? Rien ! Nada ! Tout ceci pour dire mon chĂšre amie que peut ĂȘtre ericksen Ă  ses dĂ©fauts en rĂ©fĂ©rence Ă  sa timiditĂ© mais il apporte alors que l'autre Ă  part souvent son bon placement ..... Bref seul contĂ© sait pourquoi il le titularise ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Christ thunder09 a dit :

Tu n'a pas tord je te l'accorde ! Mais ericksen dĂ©fensivement peut-il faire pire que gaglia ? Je me le demande ...... Offensivement il apporte et gagliardini lui il apporte quoi offensivement et mĂȘme dĂ©fensivement qu'est ce qu'il apporte ? Rien ! Nada ! Tout ceci pour dire mon chĂšre amie que peut ĂȘtre ericksen Ă  ses dĂ©fauts en rĂ©fĂ©rence Ă  sa timiditĂ© mais il apporte alors que l'autre Ă  part souvent son bon placement ..... Bref seul contĂ© sait pourquoi il le titularise ! 

On peut pas dire que Gaglia apporte rien, c’est un gain considĂ©rable pour l’adversaire ....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...