Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ’” Vos souhaits de transferts


guith33

Messages recommandés

Le 19/08/2023 à 02:01, Boubou a dit :

Si Inzaghi avait une enveloppe comme Conte, il aurait rapatrié Immobile, Marusic, pépé reina, Lazzari, Leiva, .

En attendant il a ramené :

Correa 38M ❌

Lukaku 20M ❌

RefusĂ© Dybala gratuit ❌

DĂ©gager Sanchez meilleur que Correa ❌

Conte a battit une équipe de titan, une équipe qui a eu le dégoût de la maltraitance, sur laquelle Inzaghi surfe.

Il a eu raison de se casser vu notre manque d’ambition, ou du moins vu la mascarade de Zhang qui promet monde et merveille et chipote pour 1M sur chaque transfert.

Inzaghi aussi s’est ressaisi avec Onana, Di Marco, Darmian et peut-ĂȘtre que s’il l’aurait fait plutĂŽt on serait champion. 

Conte pour rappel c’est pas un des top 3 entraüneurs qui ne passe jamais les poules de ldc ?

à l’instant, Remy Romano a dit :

Conte pour rappel c’est pas un des top 3 entraüneurs qui ne passe jamais les poules de ldc ?

MĂȘme avec une enveloppe Ă  9 chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

C'est qui ce top ?

1. Antonio Conte 

2. José Mourinho 

3. Frédéric Antonetti 

Modifié par Mkmk
Le top des licenciĂ©s 👀
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques joueurs intéressant.

Pour moi :

Tuanzebe c'est pas ouf mais c'est mieux que Bisseck. Puis les anglais se révÚle bien en Italie 

Greenwood c'est fort et percutant mais niveau étique... Voilà. Mais les anglais se révÚle bien en Italie...

Alfredo Morelos il plantait énormément avec Glasgow, ça serait a tenter !

Pereyra et Xeka sont 2 vont milieu avec du coffre, j'ai une prĂ©fĂ©rence pour le premier mĂȘme si on est dĂ©jĂ  complet au milieu, il peut jouer en soutien de l'attaquant.

AprÚs y a Sanchez 

Screenshot_20230822-162009.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Y a quelques joueurs intéressant.

Pour moi :

Tuanzebe c'est pas ouf mais c'est mieux que Bisseck. Puis les anglais se révÚle bien en Italie 

Greenwood c'est fort et percutant mais niveau étique... Voilà. Mais les anglais se révÚle bien en Italie...

Alfredo Morelos il plantait énormément avec Glasgow, ça serait a tenter !

Pereyra et Xeka sont 2 vont milieu avec du coffre, j'ai une prĂ©fĂ©rence pour le premier mĂȘme si on est dĂ©jĂ  complet au milieu, il peut jouer en soutien de l'attaquant.

AprÚs y a Sanchez 

Screenshot_20230822-162009.png

Xeka bof c’est tjrs irrĂ©gulier et des blessures rĂ©currentes.
Mais Perreyra je comprends pas pourquoi il est tjrs libre clairement. 
Greenwood et Mina hors de question que ces agresseurs portent nos couleurs. 
Ramos j’avais dit que pour 1 an on pouvait le prendre, son XP est que bonne à prendre. 
Tuanzebe c’est pas dingue mais c’est polyvalent et c’est vrai que les anglais ça rĂ©ussit en Italie. 
Morelos j’ai essayĂ© de chercher des infos sur lui, ça a l’air d’ĂȘtre un bon gars avec bon Ă©tat d’esprit, drĂŽle, rĂ©gulier ça fait quasi 10 ans qu’il met 10 pions en championnat, j’ai pas vu d’extrasportif nĂ©gatif le concernant donc Ă©tonnant qu’il ait pas de club. 
Jesse Lingard c’est du gĂąchis, il avait Ă©tĂ© excellent 6 mois avec West Ham en prĂȘt, je l’aurai bien testĂ© y’a 2 ans mais lĂ  pas besoin dommage. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonaldo a dit :

Ils veulent pas d’un titu au Bayern mais sont prĂȘt Ă  aller chercher un mec mĂȘme pas titu Ă  Rennes 

Franchement je ne l'ai jamais trouvĂ© fameux Ă  Dijon peut ĂȘtre qu'il s'est amĂ©liorĂ© depuis,si c'est le cas tant mieux pour lui mais moi il ne m'a pas laissĂ© un grand souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Ils veulent pas d’un titu au Bayern mais sont prĂȘt Ă  aller chercher un mec mĂȘme pas titu Ă  Rennes 

Il s’est barrĂ© de chez nous Ă  l’amiable avec la direction, on l’a remplacĂ© par Matic 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jonaldo a dit :

8 matchs avec Rennes, tout le temps blessé, sérieusement les gars ..

C’est du passĂ© et c’était en joker pr remplacer la longue blessure de Santamaria Ă  l’époque. 
Mtn Matic a dĂ©jĂ  ravi les cƓurs rennais ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, sensibb a dit :

C’est du passĂ© et c’était en joker pr remplacer la longue blessure de Santamaria Ă  l’époque. 
Mtn Matic a dĂ©jĂ  ravi les cƓurs rennais ahah.

Ça peut ĂȘtre votre annĂ©e ! MĂȘme si c’est dommage de lĂącher Doku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonaldo a dit :

Ça peut ĂȘtre votre annĂ©e ! MĂȘme si c’est dommage de lĂącher Doku 

Rennes est en progression constante, avec Terrier au top ça devrait le faire...

Pour Doku, vu le montant proposé par City (et le montant à la revente...) c'était difficile de refuser pour un club comme Rennes 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Rennes a pour moi l'un des meilleurs entraßneurs français,qui est malheureusement trÚs sous cÎté,c'est Bruno Génésio. C'est une vraie plus value ce coach et j'espÚre que vous le garderez longtemps car il peut faire grandir le club saison aprÚs saison.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Et puis Rennes a pour moi l'un des meilleurs entraßneurs français,qui est malheureusement trÚs sous cÎté,c'est Bruno Génésio. C'est une vraie plus value ce coach et j'espÚre que vous le garderez longtemps car il peut faire grandir le club saison aprÚs saison.

Florian Maurice a l'air de bien bosser aussi... il va chercher des valeurs sûrs et en parallÚle, il tente des coups... ils leur ont pas manqué grand-chose pour avoir un classement plus élevé les derniÚres saisons

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

Florian Maurice a l'air de bien bosser aussi... il va chercher des valeurs sûrs et en parallÚle, il tente des coups... ils leur ont pas manqué grand-chose pour avoir un classement plus élevé les derniÚres saisons

Bizarre bizarre quand ces 2 la étaient à Lyon,ça allait beaucoup mieux.

Mais c'est vrai que Florian Maurice fait du trĂšs bon taf la bas.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Bizarre bizarre quand ces 2 la étaient à Lyon,ça allait beaucoup mieux.

Je sais pas ce qu'ils font Lyon... mais c'est dramatique... ils sont pas à leur place... je sais pas si c'était Aulas, qu'il aurait dû partir plus tÎt, ou une succession de mauvais choix... mais là, avec le budget qu'ils ont, c'est pas normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Je sais pas ce qu'ils font Lyon... mais c'est dramatique... ils sont pas à leur place... je sais pas si c'était Aulas, qu'il aurait dû partir plus tÎt, ou une succession de mauvais choix... mais là, avec le budget qu'ils ont, c'est pas normal 

Aulas a fait beaucoup d'erreur à mon sens ces derniÚres années dont la premiÚre d'avoir écouter les supporters pour ne pas garder Genesio,aprÚs il a aussi fait des erreurs de recrutements et puis il a fini par rendre le dernier coup de grùce en vendant le club aux américains.

Il ne faut pas oublier qu'ils ont eu chaud aux fesses en passant devant la DNCG cet Ă©tĂ©,ils ont failli ĂȘtre rĂ©trogradĂ© en Ligue 2.

J'espĂšre qu'ils ne connaĂźtront pas le mĂȘme sort que Saint Ă©tienne ou Bordeaux. Parce qu'on les aime ou pas les lyonnais,dans les annĂ©es 2000 ils nous ont fait rĂȘver en champions league.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...