Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos souhaits de transferts


guith33

Messages recommandés

Chaque fenêtre de mercato, j’espère que l’inter dénichera un attaquant comme Pazzini.

Ce gars là m’avais choqué à l’époque, je pense pas avoir le souvenir de voir un attaquant aussi prolifiques d’entrée de jeu. Il claquait but sur but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

ah ouais ??? qui ? je  vois que HERMOSO mais pas besoin.

Rabiot même si c’est un juventini, il est très bon. Doit-on présenter Modric ? Doit-on présenter Alcantara ? 
 

Je pense que tu parlais des salaires qui sont hors de portés pour nous, et non de leurs talents ou de leurs âges. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💵 Vos souhaits de transferts
Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Rabiot même si c’est un juventini, il est très bon. Doit-on présenter Modric ? Doit-on présenter Alcantara ? 
 

Je pense que tu parlais des salaires qui sont hors de portés pour nous, et non de leurs talents ou de leurs âges. 

Le salaire c'est vite dit,si on est capable de donner 12 millions à Lautaro,on peut signer certains de ces joueurs

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Le salaire c'est vite dit,si on est capable de donner 12 millions à Lautaro,on peut signer certains de ces joueurs

J’essaye de comprendre pourquoi il cite qu’un joueur dans cette grande liste.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette liste ne m'inspire pas a part Mario Hermoso,  même si j'aime quelques uns, ils sont soit plus au niveau ou trop vieux.  Rabiot peut être mais ça me ferai chier de le voir chez nous, pas que parce que Juve, mais sa mentalité et sa mére.

Le reste vraiment donne pas envie. du moins pour moi.  Peut étre Rafa aussi intéressant pour le banc et son expérience. 

Allez De Gea en 2e Gardien, mais je préfère 1000 fois Bento pour le futur qu'un gars qui va avoir 34 ans la saison prochaine.

 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, InterGab a dit :

cette liste ne m'inspire pas a part Mario Hermoso,  même si j'aime quelques uns, ils sont soit plus au niveau ou trop vieux.  Rabiot peut être mais ça me ferai chier de le voir chez nous, pas que parce que Juve, mais sa mentalité et sa mére.

Le reste vraiment donne pas envie. du moins pour moi.  Peut étre Rafa aussi intéressant pour le banc et son expérience. 

Allez De Gea en 2e Gardien, mais je préfère 1000 fois Bento pour le futur qu'un gars qui va avoir 34 ans la saison prochaine.

 

De Gea il va entamer sa deuxième année de chomage donc il a au cul une saison blanche,c'est un trop gros risque à prendre.

Autant faire passer Di Gennaro en 2 et un jeune en 3 dans ces couts de temps la.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

De Gea il va entamer sa deuxième année de chomage donc il a au cul une saison blanche,c'est un trop gros risque à prendre.

Autant faire passer Di Gennaro en 2 et un jeune en 3 dans ces couts de temps la.

ah oui je pensais qu'il était encore 2e gardien, jsuis pas au point niveau transfert été 2023 avec ce qu'il met arrivé,  ah oui ça fait long  est personne sur lui depuis 1 an c'est louche, donc oui autant garder Di Gennaro pour faire des économies, sauf si on prend Bento ou un jeune futur numéro 1.

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Non mais les mecs dans quel monde ils vivent,l'autre il demande 12 millions par an alors que ce n'est pas le top du top niveau gardien.

Même les saoudiens n'ont pas été assez con pour lui proposer autant.

Je sens bien qu'il va finir sa carrière dans le championnat de  Gibraltar celui-là.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Boubou a dit :

Rabiot même si c’est un juventini, il est très bon. Doit-on présenter Modric ? Doit-on présenter Alcantara ? 
 

Je pense que tu parlais des salaires qui sont hors de portés pour nous, et non de leurs talents ou de leurs âges. 

oui et de certains critères sur certains. Si je m'écoutais et que l'on pouvait prendre qui ont veut dans cette liste j'hésite pas une seule seconde avec MODRIC et REUS.

Mis à part ça c'est d'un point de vue salariale/structurelle que je dis que je ne vois personne.

RABIOT ok mais jamais on va le prendre avec son salaire alors qu'on en a pas besoin. Avec HAKAN/BARELLA/MIKY/FRATTESI/ASSLANI et ZIELINSKI ont complet.

On cherche un gardien/ un milieu droit et un attaquant et aucun de cette liste fait rêver à ce poste

Il y a 14 heures, GregButcher a dit :

Le salaire c'est vite dit,si on est capable de donner 12 millions à Lautaro,on peut signer certains de ces joueurs

Apparemment ce n'est pas le cas, on ne peut pas lui donner autant

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Boubou a dit :

J’essaye de comprendre pourquoi il cite qu’un joueur dans cette grande liste.

j'avais pas vu le bout de la liste mais moi je milite pour RAFA depuis longtemps

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis je dis rien mais Varane il n'a que 31 ans....et qu'on connait comment les jourues sont geree du cote de United, je me dis que ca pourrait marcher chez nous et dans une defense a trois.,,,

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je me pencherais sur Ben Yedder, mobile et scoreur, 33 ans, ensuite Varane même si j'ai un doute sur sa capacité à intégrer le schéma d'Inzaghi. Le reste je ne vois pas trop l'intérêt, même Rabiot puisqu'on a des joueurs avec un profil similaire qui donnent satisfaction, il ne serait pas sur d'être titulaire et c'est un coup à ce que Véro foute sa merde au club!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mec que j'aimerais voir chez nous et il a décidé de se barrer de la Lazio c'est Luis Alberto.

Le problème c'est de devoir négocier avec Lotito qui risque de le lacher pour un bon pactole.

Mais au milieu de terrain,ça me plairait ou en sortie de banc,un profil assez technique.

Varane,je pense qu'il est cuit professionnellement parlant,après on ne sait jamais il a toujours été fort quand il avait un mec costaud à ses côtés (Ramos au Real par exemple).

Rabiot très bon joueur mais on a déjà ce profil dans notre équipe et je pense qu'il va prolonger à la Juve de toute façon,après je ne suis pas fan de son entourage.

Il y a un poste ou on devrait se pencher c'est de prendre un profil à la Sanchez,qui est capable de casser les lignes avec ses passes,de dribbler,d'avoir une bonne aisance technique mais en plus jeune qu'Alexis. Un genre de mec qui puisse jouer derrière les 2 attaquants si besoin.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane reviendra en Ligue 1 mais je choperai Hermoso, soldat solide, ou sinon un Rafa ou Batshuayi en sortie de banc ça peut être sympa. Ben Yedder très bon buteur en soi, il peut faire une bonne fin de carrière en Serie A comme les vieux buteurs italiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane je ne suis pas fan. Comme tu dis @GregButcher, il est cuit et surtout il ne performe qu'avec un cador à ses côtés.

Intrinsèquement, il est meilleur que DeVrij, mais si on pense intégration au groupe, nouveau championnat et surtout salaire,... Ça ne va pas marcher.

Pour l'attaquant dribbleur il y a Rafa.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Nico Gonzales de la Fio.

Le problème c'est que la Fiorentina pour qu'ils nous vendent un joueurs il faut vendre son cul également. Et après ils vendent un joueur pour à la Rube.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...