Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos souhaits de transferts


guith33

Messages recommandés

Je ne comprends pas qu'on se focalise sur Bento pour l'après Sommer avec plein d'incertitudes. J'aurais nettement préféré mettre un peu d'argent sur Di gregorio qui est un pur produit de notre formation avec déjà deux belles saisons en Serie A. Le pire dans tout ça, c'est qu'il va signer à la Juve. 🤮

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Juliocanta a dit :

Je ne comprends pas qu'on se focalise sur Bento pour l'après Sommer avec plein d'incertitudes. J'aurais nettement préféré mettre un peu d'argent sur Di gregorio qui est un pur produit de notre formation avec déjà deux belles saisons en Serie A. Le pire dans tout ça, c'est qu'il va signer à la Juve. 🤮

Entièrement d’accord, totalement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Juliocanta a dit :

Je ne comprends pas qu'on se focalise sur Bento pour l'après Sommer avec plein d'incertitudes. J'aurais nettement préféré mettre un peu d'argent sur Di gregorio qui est un pur produit de notre formation avec déjà deux belles saisons en Serie A. Le pire dans tout ça, c'est qu'il va signer à la Juve. 🤮

Bonjour à tous. Je suis totalement d'accord avec ton message. Bento est peut-être bon gardien, mais c'est un jeune qui ne connaît que le championnat brésilien, donc pas envie que le club refasse un Brazao bis. J'aurai bien voulu Di Gregorio aussi, pour les mêmes raisons. Désormais, même s'il est plus cher, j'aimerais tellement que le club s'intéresse à Mamardashvili de Valence.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, DiGregorio c'est le présent et le futur. Auteur de 2 superbes saisons en Série A. Il nous ferait un atout pour les listes UEFA pour les 10prochaines années. Quitte à le prêter 1saison supplémentaire à Monza.

Le fait qu'on ne soit pas sur lui me dérange, mais le fait qu'il signe à la Rube m'écoeure totalement. Tout sauf ce club sérieux. Même au BBilan, QSG ou Barça ce serait mieux passé.

Maintenant je vais devoir souhaiter qu'il floppe totalement, alors que j'adore ce gardien que je récupère dans toutes mes parties FM (déjà derrière Handanovic)

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Idem, DiGregorio c'est le présent et le futur. Auteur de 2 superbes saisons en Serie A. Il nous ferait un atout pour les listes UEFA pour les 10prochaines années. Quitte à le prêter 1saison supplémentaire à Monza.

Le fait qu'on ne soit pas sur lui me dérange, mais le fait qu'il signe à la Rube m'écoeure totalement. Tout sauf ce club sérieux. Même au BBilan, QSG ou Barça ce serait mieux passé.

Maintenant je vais devoir souhaiter qu'il floppe totalement, alors que j'adore ce gardien que je récupère dans toutes mes parties FM (déjà derrière Handanovic)

Il est fort à ce point , je connais pas beaucoup !?

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo Spinazzola et l'AS Roma devraient se séparer cet été. Son contrat expire en juin et il n'y a aucune discussion sur un nouvel accord. 

ca serait intéressant libre je trouve

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Est ce qu’elle dérange la juve depuis qu’il est la bas ? Les gars, on parle plus d’un minot qui a toute sa carrière devant lui, elle n’est plus en position de force. 

À la juve il est titulaire indiscutable, à l’inter il devra se battre, un onze est déjà en place, même si je mettrais bien Mykhyt sur le banc, car rabiot joue à gauche aussi. Et je pense sincèrement qu’il va prolonger là-bas , sauf s’il se rend compte que la youve son club de tocard ne remportera le scudetto de sitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeff13080 a dit :

quel intérêt ? on a barella calha mkhitarian zielinski aslani fratesi ! 

Je lache Asslani sans cligner des yeux, et Rabiot est capable de Mettre Miki sur le banc 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste que une saison pour Miki et je doute aussi qu'Aslani puisse exploser...d'une part il a Hakan devant lui et de deux, de l'autre il lui faut plus de temps de jeux et de regularite.

A mon avis, on aura pas les moyens de mettre beaucoup d'argent au milieu durant les deux prochaines saisons donc un coup comme Rabiot serait incroyable. C'est aussi comme ca qu'on met de la concurence dans ce secteur (meme si ca fait beaucoup de trentenaires).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que Frattesi a fait beaucoup d'effort dans la construction sur 3, 4 derniers matchs, même si c'est loin d'être suffisant. Il fait un très bon match contre Vérone. Donc j'ai quelques lueurs d'espoirs le concernant pour la saison prochaine. 

Par contre Asllani, peut être un prêt lui ferait du bien pour évoluer, je ne sait pas... En deux saisons, j'ai pas l'impression qu'il ait progressé encore moins challengé Hakan. Faut dire que notre ami ne le fait pas trop jouer aussi...

Si on peut prendre un bon 6 pas cher à la place pour concurrencer Hakan. J'aime bien Rovella mais il sous contrat avec la juve, Pourquoi pas Amrabat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que pour Frattesi ca peut s'ameliorer...mine de rien en sortie de banc il nous a fait un bien fou la saison derniere. Il a quasi atteint son record de 7 buts la saison derniere. 

Sinon, en regardant l'expiration des contrats des joueurs, je me suis rendu compte, qu'il y aura un chantier important en defense et en attaque.

Acerbi, De Vrij et Darmian ont un contrat jusqu'a fin 2025. On prolongera sans doute un mais va falloir chercher un, voir deux centraux pour l'axe entre ce mercato et celui de la saison prochaine. Meme si on est couvert en partie avec Augusto et Bisseck, ca va raquer pour trouver la perle rare. On aura pas toujours la chance de trouver un De Vrij ou Acerbi (quasi-gratuit). 

Devant, meme si on est deja 4, je pense qu'il nous faut un 5ieme attaquant. C'est certain qu'Arnautovic s'en ira a la fin de la saison prochaine et du coup ne pas se retrouver a nouveau a la recherche de la perle rare. Les clubs le sauront et vont gonfler les prix (comme l'ete dernier). 

Sur l'aile, meme si Darmian a bien depanner cette saison, il est plus tt jeune et il nous a manquer ce profil a la Dimarco sur le cote droit (avec le nombre de buts et passes). Avec l'expiration de contrat de Dumfries, il faut le vendre et trouver un autre s'il prolonge pas. Tajon a trop peu jouer pour ce faire une reel idee de son niveau.  

Donc pas etonnant que ca parle de minimum 4 joueurs: un gardien pour le futur, un DC, un attaquant et un piston droit (si Dumfries part).

Maintenant la question du bac: comment acheter 4 joueurs sans argents? 😅

 

 

 

 

 

 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop matérialiste les gars, vous ramenez tout à l’argent…

giphy.gif?cid=9b38fe91k313ykjxr4vb3tzxif
Faites comme Skriniar rêvez plus grand!!

(D’ailleurs il est sur la liste des transfert, joli moove du con)

Modifié par Sylar
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Melo_regista_superstar a dit :

Au vu de la blessure d’Acerbi, je doute qu’il va pouvoir refaire une saison comme les 2 dernières. Quelqu’un a des pistes pour le remplacer ? On parlait de Kim du Bayern mais ça risque de coûter une tonne…

l'espagnol Henandes je crois aussi paramètre Zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ultra-inter a dit :

Je sens venir le déclin pour Acerbi pour la saison qui arrive, esperons que ça ne soit pas la saison de trop.

Certainement un rôle de remplaçant avec de l’expérience. Déjà cette saison, il a pas mal de fois été remplacé par De Vrijj

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...