Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos souhaits de transferts


guith33

Messages recommandés

Le 31/05/2024 à 20:43, Kart a dit :

Je pense aussi que pour Frattesi ca peut s'ameliorer...mine de rien en sortie de banc il nous a fait un bien fou la saison derniere. Il a quasi atteint son record de 7 buts la saison derniere. 

Sinon, en regardant l'expiration des contrats des joueurs, je me suis rendu compte, qu'il y aura un chantier important en defense et en attaque.

Acerbi, De Vrij et Darmian ont un contrat jusqu'a fin 2025. On prolongera sans doute un mais va falloir chercher un, voir deux centraux pour l'axe entre ce mercato et celui de la saison prochaine. Meme si on est couvert en partie avec Augusto et Bisseck, ca va raquer pour trouver la perle rare. On aura pas toujours la chance de trouver un De Vrij ou Acerbi (quasi-gratuit). 

Devant, meme si on est deja 4, je pense qu'il nous faut un 5ieme attaquant. C'est certain qu'Arnautovic s'en ira a la fin de la saison prochaine et du coup ne pas se retrouver a nouveau a la recherche de la perle rare. Les clubs le sauront et vont gonfler les prix (comme l'ete dernier). 

Sur l'aile, meme si Darmian a bien depanner cette saison, il est plus tt jeune et il nous a manquer ce profil a la Dimarco sur le cote droit (avec le nombre de buts et passes). Avec l'expiration de contrat de Dumfries, il faut le vendre et trouver un autre s'il prolonge pas. Tajon a trop peu jouer pour ce faire une reel idee de son niveau.  

Donc pas etonnant que ca parle de minimum 4 joueurs: un gardien pour le futur, un DC, un attaquant et un piston droit (si Dumfries part).

Maintenant la question du bac: comment acheter 4 joueurs sans argents? 😅

 

 

 

 

 

 

 

Je te rejoins sur tout mais je ne m'inquiète  pas car on va faire comme notre grandé beppe à toujours fait aller d'un point a un point z d'étapes en étapes par ordre des priorités ou des bonne affaires à paramètre zero qui pourront faire tenir le temps de pouvoir investir et si on vend denzel on réinvestira la sommes sur son remplaçant sauf si on chope un jeune prometteur comme un arnau martinez de girone à 10M€ (pure spéculation de ma part les 10M sa pourrait être moins ou plus) puis il y a tous les indésirables à qui on doit trouvé un point de chute tant qu'il valent encore un pesos (coucou correa) plus des jeunes de la primavera qui seront sacrifié 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêvez pas les mecs, notre 5ème attaquant c'est soit ARNAUTOVIC soit CORREA ^^

Il nous faut le 4ème pour compléter THURAM/LAUTARO/TAREMI.

En défense, j'attendrai parce qu'actuellement on est bien. Avec BASTONI/BISSECK/C.AUGUSTO/DE VRIJ / ACERBI et PAVARD.

On trouvera bien un mec gratos l'an prochain et un entre DE VRIJ et ACERBI restera une année de plus pour compléter. c'est clairement pas la priorité.

Le gardien ça me déçoit de ne pas se positionner sur un mec de chez nous (DI GREGORIO).

Pour le milieu droit je fais confiance au club ^^

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ultra-inter a dit :

Je sens venir le déclin pour Acerbi pour la saison qui arrive, esperons que ça ne soit pas la saison de trop.

Surtout qu’il souffre d’une pubalgie, une vraie merde cette blessure, je l’ai traînée pendant plus d’un an et encore j’ai des séquelles tant elle m’a été violente. Lui va se faire opérer mais généralement t’en sort pas indemne, même Vlahovic a du mal à revenir à cause de ça. 

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jonaldo a dit :

Surtout qu’il souffre d’une pubalgie, une vraie merde cette blessure, je l’ai traînée pendant plus d’un an et encore j’ai des séquelles tant elle m’a été violente.

Je suis désolé de l'apprendre... j'espère que tu seras bientôt tranquille et que tu n'auras plus de séquelles, si c'est possible

Bon courage 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, anthony777 a dit :

Le gardien ça me déçoit de ne pas se positionner sur un mec de chez nous (DI GREGORIO).

Surtout quand tu sais que c’est lourd de trouver des joueurs formés au club pour la LDC.

La t’as une place de prise et avec un gardien d’un niveau assez sûr 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zanetti63 a dit :

Je suis désolé de l'apprendre... j'espère que tu seras bientôt tranquille et que tu n'auras plus de séquelles, si c'est possible

Bon courage 

 C’était la saison dernière la mienne, je suis de retour sur les terrains depuis mais merci de ton soutien ! 👌😉

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 18:18, Melo_regista_superstar a dit :

Au vu de la blessure d’Acerbi, je doute qu’il va pouvoir refaire une saison comme les 2 dernières. Quelqu’un a des pistes pour le remplacer ? On parlait de Kim du Bayern mais ça risque de coûter une tonne…

La condition physique de Acerbi depuis le début 2024 m'inquiète beaucoup. Même si des blessures peuvent survenir à n'importe quel âge, j'ai remarqué qu'il est de plus en plus fatigué - et de plus en plus rapidement dans un match. Il manque de plus en plus d'énergie. Je trouve que ce serait le bon moment de chercher un défenseur remplaçant qui soit en forme, aux côtés de De Vrij (joker de luxe) et Bisseck (qui doit continuer à bien progresser). Je ne serai pas contre que le club aille reprendre Pirola, avec la relégation de la Salernitana. Gaucher, costaud, peut rendre service dans une rotation. Tout en investissant sur Buongiorno pour le rôle de libero, en concurrence avec De Vrij.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 20:43, Kart a dit :

Je pense aussi que pour Frattesi ca peut s'ameliorer...mine de rien en sortie de banc il nous a fait un bien fou la saison derniere. Il a quasi atteint son record de 7 buts la saison derniere. 

Sinon, en regardant l'expiration des contrats des joueurs, je me suis rendu compte, qu'il y aura un chantier important en defense et en attaque.

Acerbi, De Vrij et Darmian ont un contrat jusqu'a fin 2025. On prolongera sans doute un mais va falloir chercher un, voir deux centraux pour l'axe entre ce mercato et celui de la saison prochaine. Meme si on est couvert en partie avec Augusto et Bisseck, ca va raquer pour trouver la perle rare. On aura pas toujours la chance de trouver un De Vrij ou Acerbi (quasi-gratuit). 

Devant, meme si on est deja 4, je pense qu'il nous faut un 5ieme attaquant. C'est certain qu'Arnautovic s'en ira a la fin de la saison prochaine et du coup ne pas se retrouver a nouveau a la recherche de la perle rare. Les clubs le sauront et vont gonfler les prix (comme l'ete dernier). 

Sur l'aile, meme si Darmian a bien depanner cette saison, il est plus tt jeune et il nous a manquer ce profil a la Dimarco sur le cote droit (avec le nombre de buts et passes). Avec l'expiration de contrat de Dumfries, il faut le vendre et trouver un autre s'il prolonge pas. Tajon a trop peu jouer pour ce faire une reel idee de son niveau.  

Donc pas etonnant que ca parle de minimum 4 joueurs: un gardien pour le futur, un DC, un attaquant et un piston droit (si Dumfries part).

Maintenant la question du bac: comment acheter 4 joueurs sans argents? 😅

 

 

 

 

 

 

 

J'ai parlé dans un message précédent de mon point de vue sur la défense : je remercierai Acerbi (soit en départ, soit en 7e défenseur pour faire souffler les autres), avec un retour de Pirola qui est gaucher, et un investissement sur Buongiorno.

Ensuite, ce n'est évidemment que mon avis, mais je préfère largement voir Augusto en piston qu'en défense centrale. Pas qu'il soit mauvais loin de là, mais il est bon quand il s'agit de construire une offensive sur l'aile gauche, et est bon centreur.

Pour ça que, du côté droit, j'aimerais tellement que Buchanan ait enfin sa chance. En tant qu'international, je pense qu'il est très sous-estimé par Inzaghi (dont je ne comprends pas qu'il le fasse jouer qu'à gauche...). J'aimerais voir Buchanan titulaire en piston droit, avec Darmian en doublure. Sinon, s'il faut vraiment recruter pour remplacer le possible départ de Dumfries, je pense à Baku (Wolfsburg) ou Dedic (Salzburg) ou Teze (PSV) ou Geertruida (Feyenoord).

En attaque et 4e attaquant, mon idéal serait Gudmundsson, mais j'imagine que financièrement ce serait compliqué. A moins qu'il n'y ait, encore (malheureusement) des contreparties avec des jeunes. Sinon je pense toujours à Gnonto à Leeds, qui serait bien en plus pour le nombre de joueurs formés au club.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, teddy_who a dit :

La condition physique de Acerbi depuis le début 2024 m'inquiète beaucoup. Même si des blessures peuvent survenir à n'importe quel âge, j'ai remarqué qu'il est de plus en plus fatigué - et de plus en plus rapidement dans un match. Il manque de plus en plus d'énergie. Je trouve que ce serait le bon moment de chercher un défenseur remplaçant qui soit en forme, aux côtés de De Vrij (joker de luxe) et Bisseck (qui doit continuer à bien progresser). Je ne serai pas contre que le club aille reprendre Pirola, avec la relégation de la Salernitana. Gaucher, costaud, peut rendre service dans une rotation. Tout en investissant sur Buongiorno pour le rôle de libero, en concurrence avec De Vrij.

Pour Buongiorno, ça va être tendu car conte le veux au Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Melo_regista_superstar a dit :

Pour Buongiorno, ça va être tendu car conte le veux au Napoli.

Ouaip, j'ai bien peur que Buongiorno nous passe sous le nez. Et même sans Conte au Napoli, il semblerait que Cairo (pres du Torino) demande 45M... En moins chers, j'aime bien Doekhi (Union Berlin, reste 1 an de contrat) et Danso (Lens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous vendonds Dumfries, acheter Di Lorenzo.

Si on part Asllani, Maxime Lopez?

Amener Pinamonti. 

et qui de mieux qu'Audero...

 

S'il y a de l'argent, on peu essayer d'obtenir Buongiorno

Modifié par yuko
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, teddy_who a dit :

Ouaip, j'ai bien peur que Buongiorno nous passe sous le nez. Et même sans Conte au Napoli, il semblerait que Cairo (pres du Torino) demande 45M... En moins chers, j'aime bien Doekhi (Union Berlin, reste 1 an de contrat) et Danso (Lens).

Cairo, le président qui nous vendait 100M€ Belloti 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Si l’inter prend un attaquant du style Gnonto comme quelqu’un l’as soulevé , ça serait un mercato réussi pour moi. C’est ce qui nous a manqué durant toute la saison, un mec capable de déstabiliser une défense à lui tout seul.

J’arrête le HS !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 12:33, yuko a dit :

Si nous vendonds Dumfries, acheter Di Lorenzo.

Si on part Asllani, Maxime Lopez?

Amener Pinamonti. 

et qui de mieux qu'Audero...

 

S'il y a de l'argent, on peu essayer d'obtenir Buongiorno

Parfait on se croirait dans les années 2010 avec des Kuzmanovic, Belfodil et Guarini 🥴

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bento / Buongiurno / Gudmundson.

Et un achat malin au milieu histoire de. 
 

Ça sert à rien de regarder nos voisins se renforcer, notre équipe type est déjà faite à nous et on est les meilleurs, mais on se doit de renforcer notre banc pour maintenir notre avance et enfin jouer en LDC sérieusement 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec toi @Davis_Bloom

Il faut un numéro 2 qui prendra la succession de Sommer, je n’ai pas de préférence et je fais confiance aux dirigeants la dessus, niveau gardien on se trompe très rarement. 
 

En ce qui concerne le def central, c’est peut être la qu’il faudra mettre un billet. Buongiono est une bonne idée mais je serai bien chaud à tenter de récupérer Kim au Bayern, a voir ce que Kompany décidera, mais s’il ne compte pas sur lui faut tenter de le relancer chez nous. 
 

Pour l’attaque, Gudmonsson est une bonne solution mais je pense qu’elle s’avérera trop chère, surtout si on investit plutôt sur un def central. 
 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait de la folie de mettre 40M sur Buongiorno. Les bons défenseurs ça existe pour beaucoup moins cher que ça. Et puis de toute façon, on n à pas l argent donc la question est vite répondue...

Pareil pour les gardiens, j en vois beaucoup qui regrettent qu on ait pas pris Di Gregorio mais mettre 20M sur un gardien, je trouve aussi que c est abusé parce que tu en as beaucoup sur le marche et moins cher. Donc si Paranaense continue de demander 20M pour Bento, ça sera ciao aussi.

Vu le peu de moyens qu on a, je mettrais toute l enveloppe sur un Gudmundson.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno à 40m c'est abusé.. je pense qu'on pourra faire une offre en incluant un joueur jeune pour réduire le prix.

sinon les gardiens, il y a quand meme un bon nombre de jeunes gardien en serie A en ce moment qui ont bien performé. Okoye serait une bonne pioche par exemple.

je me demandais d'ailleurs pour le poste d'attaquant 3 et voire le 4eme pourquoi pas un prêt avec option d'achat pour rapatrier Zaniolo je le vois bien jouer le même rôle que Marcus en support de Lautaro. il pourrait se relancer chez nous...

Modifié par Declo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! Les curva nords je vous aime !! 

Je pense qu'il faut remplacer Darmian et lui donner le poste (DC) mais puisque nos centraux sont en bonne forme , on a déja un remplacent capable de remplacer un des trois centraux en cas de surprise par exemple : les blessures . Je rêve de recruter gusto ou Kieran trippier.  Merci !

Modifié par Chakibzurri
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Declo a dit :

Buongiorno à 40m c'est abusé.. je pense qu'on pourra faire une offre en incluant un joueur jeune pour réduire le prix.

sinon les gardiens, il y a quand meme un bon nombre de jeunes gardien en serie A en ce moment qui ont bien performé. Okoye serait une bonne pioche par exemple.

je me demandais d'ailleurs pour le poste d'attaquant 3 et voire le 4eme pourquoi pas un prêt avec option d'achat pour rapatrier Zaniolo je le vois bien jouer le même rôle que Marcus en support de Lautaro. il pourrait se relancer chez nous...

C'est pas une mauvaise idée pour Zaniolo, le problème dans ça c'est nos intentions. Est ce que l'Inter tenterait de recruter un joueur qui se blesse vraiment énormément ? Surtout que ses stats sont pas terribles, 24 matchs 2 buts en Angleterre...

C'est pas un joueur fiable sur le plan physique. Si sa carrière devrait être relancé, il devrait allé dans un club tel que l'Atalanta ou la Fio.

Faudrait penser à un remplaçant d'Acerbi, il est sur le déclin, c'est vrai que le défenseur Coréen du Bayern serait pas mal. Mais tout dépend de son prix car le Bayern ne le laissera pas partir sans qu'on allonge et aussi tout dépend de ce que Kompany veut en faire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'il nous faut :

- Un vice-Sommer car Audero (Décevant) risque de repartir vers la Sampdoria. Je vote Martinez du Genoa qui me semble le plus adapté à s'acclimater chez nous sur le long terme. 

- Un défenseur central (Acerbi vieillit fameusement). Je prends Bongiorno quitte à mettre un peu plus de pognon que d'habitude mais les saisons du Torino niveau défense sont leur point fort donc je pense qu'on a un roc à faire valoir chez nous. 

- Les ailles et le milieu sont complets puisque Dumfries ne part pas selon les nouvelles d'hier. 

- Inzaghi aimerait 5 attaquants en gardant Arnautovic comme cinquième poste. Pinamonti serait celui qu'Inzaghi aimerait reprendre si Gudmonsson ne venait pas, ce que je regretterai un peu. On pourrait pas proposer un pack Martinez-Gudmonsson pour une somme ? 

On nous parle que l'Inter est pauvre, j'en suis pas convaincu quand je vois les finances de la Juventus, Milan, Rome, Naples et cie. Je pense simplement qu'on a remarqué que dépenser bêtement n'est pas garant de titre alors que depuis 5 saisons, on enchaines les trophées sans dépenser comme des cons. Je crois qu'elle est là notre stratégie, bien loin du seul soucis financier à mes yeux qui n'en devient de moins en moins un....

 

Effectif  de 25 joueurs ? : 

Gardiens : Sommer, Martinez, Di Gennaro

Défenses : Pavard, Bisseck, Bongiorno, De Vrij, Acerbi, Bastoni, Carlos Augusto

Ailiers : Dumfries, Darmian, Di Marco, Buchanan 

Milieux : Barella, Hakan, Henrick, Fratessi, Asllani, Zielenski

Attaquants : Lautaro, Thuram, Taremi, Gudmonsson, Arnautovic.

 

J'achète si on arrive à avoir cet effectif au 31 aout.... 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Buongiorno, j'adore le joueur mais est ce faisable ?

Cairo surévalue systématiquement tous ses joueurs. Napoli va très probablement se séparer de Kvara et Osimhen, donc ils ont des sous à mettre sur lui. En plus on connais Conte quand il veut un  joueur. Ca va être difficile de concurrencer avec eux, rappelez vous le cas Bremer et Tonali...

Perso, Bijol de Udinese est sous coté mais il est pas mal du tout...

- Pour le Gardien, là l'Inter doit arrêter de chipoter et se payer un portier de haut niveau... Ca peut te gâcher une saison tres facilement peut importe ton effectif... On peut pas se permettre tenter des coups sur ce poste...

Il faut mettre le paquet sur ton premier choix... Pour moi, on doit insister sur Bento...

Pour l'taque on cherche un remplaçant de 4e, l'idéal serait l'islandais sinon pourquoi pas tenter un coup à la Bisseck...

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait vraiment les sous, j'aurait prêter Asllani, pour le remplacer par un joueur plus dynamique capable de challenger Hakan... Si le turc se blesse pour une longue periode, on est mal. Pour moi Asllani remplace tres mal sur ce poste de regista...

Andre trindade de fluminense, ou se faire preter le 6 uruguayen de paris...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Columbo a dit :

Je pense simplement qu'on a remarqué que dépenser bêtement

Clairement mais pour autant, je trouve certains transferts hallucinants question prix : Asllani, Frattesi, Arnautovic...

La base est là et je crois que nous pourrions juste apporter de petites touches en plus de Zielinski.

DC => Riccardo Calafiori = il a enchaîné avec Bologne dans la 3ième meilleur défense de Serie A. Jeune avec du potentiel. Bonus : peut jouer à gauche.

Inconvénient... Très cher...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...