Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💵 Vos souhaits de transferts


guith33

Messages recommandés

Perso je pense qu'il nous manque un profil en attaque qui est capable de casser les lignes, un peu feux-follet.
Sanchez avait un peu se profil-là mais il partira.

Quelqu'un avait émis l'idée sur le fofo de Wilfried Gnonto pour l'attaque. Ce n'est pas déconnant comme idée je trouve. Évalué à 16M sur transfermarkt. Perso ça peut se tenter.
Le top ce serait Lookman mais difficile de le dégoter surtout après sa presta en finale d'Europa.

Gudmonsson me plait aussi mais j'aimerais un peu de diversité de profil en attaque
 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ilprincipe22 a dit :

DC => Riccardo Calafiori = il a enchaîné avec Bologne dans la 3ième meilleur défense de Serie A. Jeune avec du potentiel. Bonus : peut jouer à gauche.

Inconvénient... Très cher...

La Juve a déjà pris les devant sur ce dossier en plus...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Clairement mais pour autant, je trouve certains transferts hallucinants question prix : Asllani, Frattesi, Arnautovic...

La base est là et je crois que nous pourrions juste apporter de petites touches en plus de Zielinski.

DC => Riccardo Calafiori = il a enchaîné avec Bologne dans la 3ième meilleur défense de Serie A. Jeune avec du potentiel. Bonus : peut jouer à gauche.

Inconvénient... Très cher...

On ne l'aura pas car il va faire un Euro de malade😳😳😳

Marotta ne fera pas ce pari fou, après un mois de présidence, de changer sa façon de faire qui a plus sûrement à Oaktree🥇.

Buongiorno, je pense qu'on peut le tenter sous forme de prêt avec obligation d'achat sur un ou deux ans car Torino fait une moi s bonne saison.

Le pire est arnautovic a 10 millions pour une brêle pareille. Les autres, ça me va encore au vue de la valeur marchande actuelle 😁

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dmass95 a dit :

Pour l'taque on cherche un remplaçant de 4e, l'idéal serait l'islandais sinon pourquoi pas tenter un coup à la Bisseck...

Vous êtes plusieurs à parler d'un "coup à la Bisseck en attaque", mais vous pensez à quel genre de piste? Bisseck nous coûte 7M€ sur 3ans, quel attaquant pourrait signer à ce genre de prix? Car même El Kaabi à 31ans l'Olympiakos en demande 15-20M€.

Il y a 6 heures, Ilprincipe22 a dit :

Clairement mais pour autant, je trouve certains transferts hallucinants question prix : Asllani, Frattesi, Arnautovic...

Asllani < 14M€, Frattesi 5+22M€, Arnautovic 8+2M€,... certes on ne peut pas parler de Masterclass, mais ce ne sont pas non plus des "transferts hallucinants".

Petit rappel, Joao Mario 45M cash, Barbosa 35M€, Vlahovic 84M€, Bremer 52M€, Declan Rice 116M€, Lakaka 105M€,... Ça c'est hallucinant.

Il y a 6 heures, Olivo38 a dit :

Perso je pense qu'il nous manque un profil en attaque qui est capable de casser les lignes, un peu feux-follet.
Sanchez avait un peu se profil-là mais il partira.

Bien d'accord avec ça, mais Sanchez est complètement cuit et n'avance plus (un peu comme DiMaria).

Un Dybala serait parfait, même si sujet à blessures. Sinon Rafa gratos 🤗

C'est @Boubou qui milite pour Gnonto, qui est effectivement une bonne idée. Maintenant est-ce qu'il est prêt à abandonner son poste de titulaire et son salaire anglais?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Gnonto j’en suis sûr que si l’inter coche son nom, il viendrait la queue entre les jambes.

1- Le nouveau statut de l’inter qui joue toutes les compétitions, au moins 60 matchs, il aura l’occasion d’en jouer une bonne vingtaine.

2- On sait qu’inzaghi aime énormément faire tourner, et est un adepte des 5 changements automatiques, Gnonto aura du temps de jouer.

3- Former à l’inter , qui se bat chaque saison pour un titre, au lieu d’un club anglais qui se bat pour être au milieu de tableau.

4- Dernier point, il aura plus de chance d’être sélectionné par spaletti en étant à l’inter qu’en Angleterre.

 

S’il est assez intelligent, il choisirait l’inter sans hésiter, comme un autre club de Serie A du top 4.
 

Maintenant la question est de savoir si l’inter fera appel à lui, j’en rêve mais j’en doute.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité est clairement un défenseur au vu du niveau et la condition physique de De Vrij et d'Acerbi. Pourtant sur les dernières saisons c'était clairement l'attaque le problème.

Concernant le gardien je fais confiance également au club, mais j'espère qu'on mettra pas des sommes faramineuses pour des joueurs comme Gudmunsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

La priorité est clairement un défenseur au vu du niveau et la condition physique de De Vrij et d'Acerbi. Pourtant sur les dernières saisons c'était clairement l'attaque le problème.

Concernant le gardien je fais confiance également au club, mais j'espère qu'on mettra pas des sommes faramineuses pour des joueurs comme Gudmunsson.

Encore acerbi je peux comprendre il a eu pas mal de pépins physiques par contre je  vois pas le problème avec de vrij il a était bon l’année dernière et dans mes souvenirs il a pas eu de gros problèmes physiquement !?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, KaNeKi a dit :

Encore acerbi je peux comprendre il a eu pas mal de pépins physiques par contre je  vois pas le problème avec de vrij il a était bon l’année dernière et dans mes souvenirs il a pas eu de gros problèmes physiquement !?

Il a eu quelques blessures, d’expérience on sait qu’ils sont plus sur le déclin que d’être au top de leurs forme.

Puis si on est assez intelligent (je parle de la direction), on ne va pas attendre qu’ils soient complètement cramés, pour commencer à bouger. Rappelons nous de Miranda ou de Samuel.

S’ils flanchent en milieu de saison, nous sommes fichu. L’idéal serait de prendre un défenseur, qu’il apprenne à leurs côtés et qu’il assure la remplace ces derniers progressivement.

La façon dont Bisseck a été utilisé cette année, on sait qu’il peut être titulaire lors de la saison qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis même pour faire un énorme pari, c'est a dire vendre De Vrij et recruter un joueur de 28 ans maximum qui peut jouer au centre de la défense a 3, Acerbi je le vois pas garder son niveau actuel + d'une saison surtout qu'il commence a avoir des blessures et De Vrij il est clairement sur la pente descendante depuis quelques saisons (hormis cette saison où il a réussi a retrouver un bon niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra effectivement se pencher sur la défense, mais je ne suis pas d'accord sur le terme "priorité". Selon moi c'est l'attaque.

Sauf surprise incroyable, Arnautovic restera. En tout cas, je me suis résolu à l'idée. Il faut dégager Correa et trouver un bon 4e attaquant feu-folet, profil qu'il nous manque. C'est ça le chantier prioritaire selon moi.

En défense, on a 5monstres qui ont ete intraitables cette saison + Darmian/Augusto qui dépannent très bien. On a retrouvé le DeVrij qui sait être propre. Ce ne sera jamais un Top défenseur, on le sait, mais il reste fiable. Acerbi s'est un peu plus blessé, mais il a quand même bien répondu présent. On disait déjà qu'il allait décliner de fou en juin dernier, et au final il nous sort une excellente saison (surtout au début, c'était lui le meilleur).

Je comprends l'ajout d'un Vanheusden si c'est juste pour faire le nombre, autant garder nos sous et acheter un vrai titulaire la saison suivante (quand Acerbi sera réellement terminé).

Après je fais une confiance infinie à cette direction, nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Il a eu quelques blessures, d’expérience on sait qu’ils sont plus sur le déclin que d’être au top de leurs forme.

Puis si on est assez intelligent (je parle de la direction), on ne va pas attendre qu’ils soient complètement cramés, pour commencer à bouger. Rappelons nous de Miranda ou de Samuel.

S’ils flanchent en milieu de saison, nous sommes fichu. L’idéal serait de prendre un défenseur, qu’il apprenne à leurs côtés et qu’il assure la remplace ces derniers progressivement.

La façon dont Bisseck a été utilisé cette année, on sait qu’il peut être titulaire lors de la saison qui arrive.

C’est ce que j’allais te dire on a bisseck et augusto derrière donc cava on est pas trop à poil non plus , après je suis du même avis que toi   c’est sûr qu’il faut pas attendre qu’il soit carbo pour leur trouver un remplaçant !!! De tout façon l’année prochaine j’espère vraiment que bisseck ou un autre joueurs prendra la 3 eme place au dépend de acerbi histoire  de préparer l’avenir en déf !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dmass95 a dit :

En tout cas, pour l'instant le topic "souhaits de transfert" est plus animé et plus intéressant que le topic "rumeurs"...

Je me demande si c'est bien ou pas...

Là-bas faut poster des rumeurs avec ses sources. 2-3 commentaires pas plus, sinon ça devient du hors sujet et messages effacés.

Ici on fantasme, donc on peut écrire 10 pages, ça reste des spéculations.

Je pense que c’était désagréable pour certains de vouloirs suivre des infos fiables, au lieu de ça ils se tapaient des 13 pages entre embrouilles et pur fantasme, ce que je peux comprendre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ici ça sera ce que toi tu veux, ce que moi je veux, ce qu’untel veux. Ce n’est pas forcément le choix de la direction. On peut parler 10 ans à ce rythme.

L’autre topic rumeur est plus des infos , plus crédible, car amené avec des sources, si on veut réellement s’informer c’est là-bas.

Mais le véritable topic que tout le monde coche est celui de Paolo, sans réduire tout le travail des @Davis_Bloom @ultra-inter et consorts. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les derniers commentaires,c'était relou de rentrer du boulot et de voir une vingtaine de pages sur le topic rumeurs des membres et des commentaires qui pour la plupart racontais la même chose. Ici c'est bien on peut dire ce qu'on veut,on a le droit de fantasmer sur une belle arrivée ou sur un départ. Et c'est quand même assez structuré car personne ne sort des joueurs incohérents avec notre façon de faire des transferts.

La priorité c'est un 4ème ou 5ème attaquant,un défenseur pourquoi pas si on trouve un joueur en fin de contrat ou un revanchard qui veut prouver qu'il n'est pas cramé et surtout un second gardien qui tienne la route en cas de défection de Sommer,on s'en rend pas compte mais c'est un gros chantier de trouver un gardien remplaçant qui peut être aussi bon que le titulaire.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta signe avec la Juventus jusqu’en 27 c’est quasi fait , mais vous pensez qu’il choisirait l’inter parmis d’autres club par la suite ? (Admettons qu’il est le choix à l’issue de son contrat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, beaucoup d’entre nous préfère se renseigner et suivre une actualité avéré, et ensuite débattre sur la stratégie décidé par le club.

C’est toujours plus intéressant d’amener ses propres réflexions sur des bases tangibles et des vraies cibles du club. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai vraiment aimé Calafiori qui a fait un super match hier, mais surtout qu'il est capable de sa défense faire une passe entre les lignes avec élégance. 

On cherche un défenseur central... Je sais, c'est hors de prix mais je l'aurai bien pris car Acerbi et De Vrij pour la saison prochaine, je le sens pas....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact @Columbo ça sent vraiment la très bonne pioche.

Il a été vraiment à un bon niveau sur la saison, j’attendais de voir au niveau au dessus, mais pour le moment ça confirme.

A voir face à des équipes plus huppées, mais vraiment dommage que ça file vers la Juve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Columbo a dit :

C'est sur pour la Juventus ? 

Non au contraire, ils sont entrain de lâcher l'affaire, le président de Bologne veut minimum 50M pour s'asseoir sur la table de négociation. Le joueur l'a un peu irrité avec sa demande de départ pour jouer à un plus haut niveau...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le probleme avec ce genre de club nul depuis 60 ans. Dés qu'ils font une bonne saison avec quelques bons joueurs, hop ca fait la grosse tête... on voit comment ca a fini avec Sassuolo...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...