Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ’” Vos souhaits de transferts


guith33

Messages recommandés

Franchement un joueur Ă  la Chiesa chez nous, nous fera le plus grand bien.
Je pense qu'un ailier offensif comme piston droit ne changera pas l'équilibre défensif de l'équipe ( on a vu ça avec la Squadra hier ).
Notre équipe joue bien au ballon et on n'a ni messi ni Ronaldinho, et du coup pour compenser ce manque il nous faut 10 joueurs forts techniquement pas des Acerbi ou Dumfries ou la faiblesse technique est flagrante et généralement les pertes de balles ( faciles ) vient de ces 2 joueurs là.

Du coup Je voudrais bien Chiesa, qui aura toute la liberté sur le flanc droit et un entre Gudmundson ou Lookman.
Pour la défense centrale je pense Bissek fera l'affaire surtout s'il joue dans une défense à 4 hybride comme celle de l'Italie ( Pavard-Bissek-Basto-Dimash) et on aura Darmian, Ace, Devrij et Augusto en Back up.

On passera de 4-3-3 --> 4-2-3-1 --> 3-5-2 --> 3-4-1-2 ....Â đŸ€©đŸ€©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:54, omarnerazzuro a dit :

Franchement un joueur Ă  la Chiesa chez nous, nous fera le plus grand bien.
Je pense qu'un ailier offensif comme piston droit ne changera pas l'équilibre défensif de l'équipe ( on a vu ça avec la Squadra hier ).
Notre équipe joue bien au ballon et on n'a ni messi ni Ronaldinho, et du coup pour compenser ce manque il nous faut 10 joueurs forts techniquement pas des Acerbi ou Dumfries ou la faiblesse technique est flagrante et généralement les pertes de balles ( faciles ) vient de ces 2 joueurs là.

Du coup Je voudrais bien Chiesa, qui aura toute la liberté sur le flanc droit et un entre Gudmundson ou Lookman.
Pour la défense centrale je pense Bissek fera l'affaire surtout s'il joue dans une défense à 4 hybride comme celle de l'Italie ( Pavard-Bissek-Basto-Dimash) et on aura Darmian, Ace, Devrij et Augusto en Back up.

On passera de 4-3-3 --> 4-2-3-1 --> 3-5-2 --> 3-4-1-2 ....Â đŸ€©đŸ€©

Chiesa piston avec Inzaghi... sincÚrement je pense que la probabilité que Mbappé se ravise et signe chez nous est plus élevée

On parle d'un coach qui préfÚre foutre Darmian par rapport à Dumfries seulement parce qu'il défend un poil mieux et qui a comme piston gauche deux défenseurs capables de jouer centraux

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la rumeur Dybala qui fait son retour, perso j'y crois moyen car il a une clause de 20M en Italie et gros salaire + le profil du joueur qui est pas vraiment compatible avec notre schéma actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui souhaitaient Di Lorenzo, car ce dernier est gratuit, que Simone aime son profil, que Simone sait transformer un joueur médiocre en bon joueur.

J’espĂšre que vous avez tous vu son match hier, et que vous voyez enfin son niveau Ă©clatĂ© au mur.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Pour tout ceux qui souhaitaient Di Lorenzo, car ce dernier est gratuit, que Simone aime son profil, que Simone sait transformer un joueur médiocre en bon joueur.

J’espĂšre que vous avez tous vu son match hier, et que vous voyez enfin son niveau Ă©clatĂ© au mur.

Je ne suis pas d'accord avec toi,Simone peut en faire le futur Franz Beckenbauer

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Pour tout ceux qui souhaitaient Di Lorenzo, car ce dernier est gratuit, que Simone aime son profil, que Simone sait transformer un joueur médiocre en bon joueur.

J’espĂšre que vous avez tous vu son match hier, et que vous voyez enfin son niveau Ă©clatĂ© au mur.

Booooh, il a un Maicon dans chaque orteil 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hakan venait Ă  partir, y a des petits noms sympas pour le remplacer :

Alan Varela (Porto) 22 ans

Jerdy Schouten (PSV) 27 ans et connaßt bien la Serie A 

Samuele Ricci (Torino) 22 ans 

Mats Wieffer (Feyenoord) 24 ans, le Milan est dessus mais pourquoi pas s’y intĂ©resser aussi 

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment voir Ricci à l'Inter. Un 6 italien, ça pourrait renforcer les connexions Italie -Inter. AprÚs ça serait risqué d'avoir 2 jeunes à un poste aussi important que Regista

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est risqué de le vendre vu son niveau depuis son remplacement en regista

Mais il ne faut pas oublier que notre manque de profondeur qualitatif en attaque est inquiétant. Sachant qu'on ne peut acheter que si on vend d'aprÚs ce qu'on entend. Hakan serait donc une source de revenus non negligeable.

Pour la défense il faut dÚs maintenant se pencher sur nouvelles pistes car Acerbi, De vrij et Darmian ne sont pas eternels

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SANGOKU a dit :

Oui vendons un des meilleurs Ă  son poste (encore) pour prendre un joueur qui n'offre aucune garantie...

Calme toi un peu 😅 tout le monde veut qu’Hakan reste mais ce n’est pas nous qui dĂ©cidons non plus. Y a tellement rien Ă  croquer dans ce mercato, on a bien le droit de s’imaginer des scĂ©narios.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VoilĂ  un peu Ă  quoi ressemblerait notre Ă©quipe l annĂ©e prochaine je dirais qu elle est pas mal mon seul bĂ©mol je dirais c est La DĂ©fense central  elle est vielle Ă  mon goĂ»t j aurais vraiment miser sur un jeune  pour commencer Ă  prendre la relĂšve et apprendre les modulo tranquillement comme on l a fait avec bisseck on aura une tonne de match a venir et mes 2 briscard performant soit il  ne seront pas Ă©pargnĂ© par les blessures ( en plus devrij joue l euro ) ça risque d ĂȘtre peut ĂȘtre chaud. 
en attaque j aurais préféré gudmunsson a la place d arnatauvic mais il ne va pas bouger donc on regarde jusqu a fin août pour analyser le tout 

IMG_0074.png

IMG_0075.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...