Aller au contenu
Posté(e)

Et pourquoi pas?

On s'est tous déjà un jour posé cette question, et pourquoi un tel, ou machin, voir chose!

Ici, laissez libre court à vos idées, envies, élucubrations. Soyez LE Directeur Sportif de l'Inter!

Deux règles : 0 insultes (Et on sera INTRANSIGEANT) / Pas de listes de nom sans argumentation!

Grazie a tutti.

• Réponses 1,6k
  • Vues 143,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Vous pouvez postez vos délires ici, mais attention, si ça repart en couille, vous connaissez le tarif   Et hors de question bien sur d'en faire un Topic Rumeur  

• Boubou
    Boubou

Le Sunning quand il voit les fantasmes des membres.

• Suning1908
    Suning1908

Ce n'était pas mon but de foute la merde sur le forum, je suis un peu comme un homme invisible :      PS : Vous y avez cru bande de pervers 😎🤣

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Ricci cet hiver ca sera très compliqué, Cairo va en demander une somme astronomique.

Sucic il arrive avant la coupe du monde des clubs

Posté(e)
Il y a 1 heure, Don Don a dit :

Si jamais Frattesi partira, le joueur que j’aimerais le plus à l’Inter ça sera clairement Ricci. Il sera en concurrent avec le Turc et on fera monter d’un cran Asllani, ça sera tout benef même si vu comment le club fonctionne depuis qq années ça sera trop demandé.

En plus, on s’est renseigné de très près le jeune Susic donc…

Ricci est peut-être plus qu’une idée…

Calciomercato.com | Tutte le new...
No image preview

Inter su Ricci, sfida al Milan sul mercato: cosa cambia p...

Tra i migliori centrocampisti italiani della Serie A c`è Samuele Ricci. I riflettori del mercato sono già accesi sul classe 2001 che nel pareggio contro la Fiorentina.
Posté(e)

Ricci ce serait vraiment parfait. Sinon j’ai lu que Sucic pourrait arriver en avance si Frattesi part.

Pogba je serais vraiment pas pour. Déjà un an sans joué c’est beaucoup pour un joueur et même avant il était toujours blessé à la Juve. Autant se concentrer sur quelqu’un de plus fiable et jeune.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sined a dit :

Ricci est peut-être plus qu’une idée…

Calciomercato.com | Tutte le new...
No image preview

Inter su Ricci, sfida al Milan sul mercato: cosa cambia p...

Tra i migliori centrocampisti italiani della Serie A c`è Samuele Ricci. I riflettori del mercato sono già accesi sul classe 2001 che nel pareggio contro la Fiorentina.

Attendez vous à ce que son prix monte et il y aura plus que 2 issues.

L’Angleterre ou à vie au Torino, je sens un Belotti bis.

Cairo c’est un pourri, on va en proposer 20M il va en demander 40M, on va lui en proposer 30M plus un ou deux joueurs et il va en demander 50M, puis il le vendra au Milan pour 25M, jamais il nous a fait de cadeau.

Ou alors un club anglais pigeaon va venir avec 60M sur la table et il finira à Newcastle.

Posté(e)

J'aimerais que l'on puisse rapatrier Stankovic, pour l’après Sommer mais je sais que c'est presque une utopie

En défense, Del Prato me plairait bien Signer Beukema, Gila ou Bijol peut me convenir

Ricci et Paz au milieu je signe de suite,j'aimerais que Berenbruch puisse rentrer dans la rotation la saison prochaine

Castro est une promesse d'avenir mais rapatrier les frères Esposito, ou au moins le plus jeune, serait une bonne chose et un bon signal envoyé aux jeunes de la primavera

Posté(e)

Je souhaiterais que l'on garde correa et arnautovic.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Zanetti63 a dit :

J'aimerais que l'on puisse rapatrier Stankovic, pour l’après Sommer mais je sais que c'est presque une utopie

Ricci et Paz au milieu je signe de suite,j'aimerais que Berenbruch puisse rentrer dans la rotation la saison prochaine

Castro est une promesse d'avenir mais rapatrier les frères Esposito, ou au moins le plus jeune, serait une bonne chose et un bon signal envoyé aux jeunes de la primavera

exactement comme toi pour c’est points, l’idéale comme martinez c’est pas possible pour un bon gardien de rester sans jouer 2 ans, dés la saison prochaine, Stankovic gardien passe numéro 2 , Sommer numero 1 Martinez en pret et De gennaro en numero 3.

Tous le monde s’y retrouve je pense pour le poste de gardien. c’est mon idéale, mais franchement possible.

Modifié par InterGab

Posté(e)

Après j'aurais tenté un prêt sur Rashford pour le relancer comme on l'a fait pour Lakaka, le remplaçant de Thuram au lieu de voir Taremi ou Arnaquetovic. L'environnement MU est toxique et dans un notre sain , il pourrait retrouver son niveau d'avant.

Par contre comme MU donne des salaires indécent faudrait qu'il baisse son salaire, mais il aura pas le choix pour la suite de sa carrière meme s'il va dans un autre club.

Posté(e)

On a l’habitude de traiter avec Manchester United

A voir s’ils préfèrent se séparer de Hojlund ou Zirkzee mais les deux flops bien là-bas

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimic a dit :

On a l’habitude de traiter avec Manchester United

A voir s’ils préfèrent se séparer de Hojlund ou Zirkzee mais les deux flops bien là-bas

Zirkzee chez nous il serait top j’en suis certain.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Au rayon achats, ce ne serait pas dégueu de se concentrer sur les venues de Kimmich et David.

Deux profils libres en juin et qui seraient de bons renforts.

Posté(e)

Il y a aussi Anguissa qui apparemment a difficulté a renouveler du côté de Naples.

@Ilprincipe22 pour Kimmich selon les dernières informations il vient de renouveler son contrat jusqu'en 2029.

Posté(e)

David, j'aimerai bien, un attaquant qui s'est tiré les penalties ça nous ferait du bien mais je crois que la prime à la signature demandée est assez élevée...

Posté(e)

Dans mon monde parfait on fait:

• 1 défenseur central solide + prolongation de De Vrij et Acerbi

• Ricci + Nico Paz pour Aslani et Frattesi

• David + un autre attaquant (Pio ou le gars de Bologne) pour Arnautovic, Correa et

• Achat de Zalewski ou un autre à sa place s’il déçoit

À étudier également l’opportunité Donnarumma s’il venait à partir de Paris ce qui est fort probable. À voir le cas Martinez / Sommer qui sont tous les deux très bons cette saison.

Posté(e)
il y a une heure, interkhero a dit :

@Ilprincipe22 pour Kimmich selon les dernières informations il vient de renouveler son contrat jusqu'en 2029.

Ça fait 3 renouvellement qu'ils font le coup:

Kimmich demande 10/12M€, le Bayern l'envoie bouler car au dessus de leurs grilles, ça se menace un peu, et au final tout le monde prolonge avec un grand sourire.

Posté(e)

@interkhero & @QG1989 : merci de l'info. Je ne savais pas que les choses étaient si avancées que cela pour Kimmich.

Je pensais qu'on pouvais tenter quelques chose.

Posté(e)

Il faudrait surtout rajeunir le 11 de base, je l'avais déjà dit en août. Des Mky, Acerbi, De Vrij, c'est bien gentil mais ça vieillit et n'avance plus comme avant. Un jeune milieu et un défenseur feraient déjà du bien.

Posté(e)
Il y a 4 heures, CurvaNord69 a dit :

Il faudrait surtout rajeunir le 11 de base, je l'avais déjà dit en août. Des Mky, Acerbi, De Vrij, c'est bien gentil mais ça vieillit et n'avance plus comme avant. Un jeune milieu et un défenseur feraient déjà du bien.

N’avance plus comme avant je suis pas foncièrement d’accord, rajeunir oui mais De Vrij Mikit ou Acerbi sont encore sacrément solides quand ils jouent

Posté(e)

Je souhaiterais voir Théo Hernandez signé chez nous gratuitement à la fin de son contrat.

Quel beau doublé on ferait après avoir pris Cuadrado pendant une saison.

Posté(e)

Il est très intéressant l’attaquant Krstovic de Lecce.