Aller au contenu
Posté(e)

image.png

La date du tirage au sort du calendrier de la Serie A 2018 est connue : Ce sera le jeudi 26 juillet dans les studios de Sky.

Le Championnat débutera le samedi 18 août 2018 pour se terminer le dimanche 26 mai 2019. Dans les prochaines jours, les créneaux horaire seront connus. Les critères relatif à la compilation du Calendrier aura lieu en Direct.

Cette saison, il y aura trois match en milieu de semaine et on y retrouve le Boxing Day :

• Mercredi 26 septembre 2018
  • Mercredi 26 décembre 2018
  • Mercredi 3 avril 2019

Il y aura au total 6 dimanches (week-end) où la Serie A sera au repos, soit pour les compétitions internationales, soit pour la pause hivernale :

• Dimanche 9 septembre 2018;
  • Dimanche 14 octobre 2018;
  • Dimanche 18 novembre 2018
  • Trêve Hivernale : Dimanche 6 et 13 Janvier 2019
  • Dimanche 24 mars 2019

image.png

Néanmoins, le 13 janvier 2019 sera une journée particulière, car il accueillera les 8ème de finale de la Coupe d’Italie, qui sera donc disputé un jour de week-end.

Le match de championnat de l’Epiphanie disparait, il s’agit d’une des traditions du Calcio

®Antony Gilles – Internazionale.fr

• Réponses 2,7k
  • Vues 216,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Je savais pas trop ou poster ça mais vraiment je voulais vous le partager. Je suis vraiment choqué de ce que j’ai vu !! On a la 2 journ.... abrutis  qui parlent de recruter ASTORI ..... mais comment c’est possible !!!? Vraiment choqué !!!

https://twitter.com/frseriea/status/1145768598813720576?s=21

Modifié par Ilprincipe67

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le calendrier sera divulgué quand ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici notre calendrier pour la saison 2019-2020 ! 

20190729_200622.jpg

Posté(e)
il y a 13 minutes, L ZiNe a dit :

Voici notre calendrier pour la saison 2019-2020 ! 

20190729_200622.jpg

De 4 à 8 ça pique ?

Posté(e)

De 15 à 19 ça va pas être facile aussi.

Posté(e)

Faudra bien gérer le tir groupé Milan-Lazio-Juve. C'est bien au moins cela nous mets directement dans le bain dès le début, les trois première journées seront importantes

Posté(e)

Cette saisons on n'a intérêt à se qualifier avant les 2 dernières journées en champions  !!!! 

Modifié par L ZiNe

Posté(e)

on arriveras au match face a la Juventus avec 18 points. 

Posté(e)

Le calendrier est vraiment horrible, c'est là où l'on va voir si le mental est là ! 

Posté(e)

Derby au 4éme journée. Comme lors de la saison de la Tripletta! (Ouais je fais des exercises de mémoires cette période)

EDIT: Ah non, c'était au deuxieme journée en 2009. Par contre le score était 4-0 :bigrin:

Modifié par AhmedR

Posté(e)

Sinon dans les 5 derniers matchs, on retrouve Roma, Napoli et Atalanta. Faut pas trop espérer le Scudetto du coup.

Posté(e)

La fin de saison qui s'annonce...

Heureusement qu'on tombe sur année d'EURO...

Posté(e)

Inter-Juve le 06/10/2019 au Meazza, un peu tôt je trouve.

Posté(e)

Au moins t’auras pas besoin de stressé durant toute la saison pour notre rencontre ..

Posté(e)

A quand les dates +/- exacte ?

Posté(e)

Vache on enchaine les gros d'un coup

Posté(e)

On va offrir le titre à la Rube à l'avant-dernière journée ?

Posté(e)

Calendrier favorable à notre traditionnelle dépression de janvier-fevrier en phase retour. 

Posté(e)

Une idée quand est ce qu’on saura les dates et horaires exactes des premiers matchs au Meazza?

• Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A 2018/2019
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...