Aller au contenu

Celui qui me poste à dater de  ce 25 juillet 08h20, un commentaire dans le topic principal de Paolo, se mange un RKO de deux mois :aie:

Libre à vous de commenter ici et je ne veux pas voir ou lire de dérapage. Comme ce fut le cas avec Perisic xD

Je peux balancer une pluie de Rko pour me faire comprendre

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28390-r%C3%A9actions-des-membres-suite-au-topic-de-paolo/
  • Réponses 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Meds
Meds

Je vais être très bref.  Paolo à ses sources , et les seuls à même de les connaitre sont le concerné ainsi que @Damien et @Victor Newman.  Si il partage ses informations ici , c'est que au p

Paolo M.
Paolo M.

@phenomeno : Bonjour chef,  en début des années 2000 y avait ni Twitter ni rien ... j'ai un indique qui est proche du club (ce n'est pas un dirigeant), j'ai jamais dis que je poste des infos qui ne vo

Paolo M.
Paolo M.

Je respecte ton intervention, et je vais me permettre de te répondre juste pour eclaircir quelques points, que ca soit pour toi ou pour le reste des membres qui me connaissent pas. Tu dois savoir

Images publiées

Expand topic overview
Damien
Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Featured Replies

@Paolo M. Merci encore pour l’info sur Vidal! Peut tu nous dire sous quelle condition l’accord a été conclu? Nous savions qu’il fallait vendre avant de pouvoir le prendre, peut il en être autrement dans cet accord avec le Bayern ? 

@Paolo M. Le mister X c'est forcement un milieux car brozo barella vidal nainggolan ça fait du monde au milieux moi je pense que ça peut être un ailier droit non ?

22 millions pour le croate je trouve qu’on s’en tire pas mal quand même ! 

Si on pouvait jarter Mario et borja ça serait le top gagliardini a droit à une dernière chance, vecino reste une bonne solution de remplacement , si tout pouvait ce passer ainsi ...

et plus de nouvelle pour l’offre de candreva ? ?

Je pense aussi un ailier droit serait la meilleur solution .. mais qui ??? Malcom parti au Barca Di Maria pas trop chaud .... 

Ca me ferait bander de revoir Kovacic chez nous mais il faut rester objectif et raisonnable nous avons plus besoin de Rafy. Prendre les deux ne serait pas très intéressant pour eux en ce qui concerne leurs temps de jeu. Les deux sont à la recherche d'une place de titulaire sinon ils n'auraient aucune raison de quitter les deux clubs les plus importants au monde.

il y a 8 minutes, L ZiNe a dit :

Je pense aussi un ailier droit serait la meilleur solution .. mais qui ??? Malcom parti au Barca Di Maria pas trop chaud .... 

Tu peux gratter des bon ailier droit en Bundes.

ya Chiesa ont peut essayer de baiser son prix car l'europa pour l'ac milan ça a changé beaucoup de chose côté fio qui pensait la jouer ! ?

Après Rafinhia à droite ça se tente ça pourra pas être pire que notre bouse actuelle de candreva ! Vidal naigollan ça va être du costaud

Mon dieu ce 11 de départ....Manquerait plus qu'un ailier droit de haut niveau et je fais exploser les boutons de mon pentalon ?

il y a 6 minutes, Kart a dit :

Mon dieu ce 11 de départ....Manquerait plus qu'un ailier droit de haut niveau et je fais exploser les boutons de mon pentalon ?

faut essayer chiesa chui sur ont peut baisser le prix demander par la fio

Je perds espoir pour Rafi ... En présaison avec le Barça il joue ailier droite je crois. 

rafinha aussi ailier droit chui preneur mais je préfère un ailier droit + rafinha dans le milieux pour avoir une touche technique dans l'axe et sur les côtés !

Je veux pas faire le gars qui se répète mais on arrive gentiment a saturation dans la taille de l'effectif. En supposant qu'on arrive a vendre Jean Marie et prendre Vidal, on aurait déjà des joueurs comme Dalbert et Vecino qui se retrouveraient hors de la liste C1. Ca serait vraiment dégueulasse quand en pense que ce dernier nous a donner le titre...

Il faut que la direction pousse les ventes (Jean Marie / Vecino / Borja / Candreva???) si on veut encore 1 voir 2 élements supplémentaires (un milieu et un ailier droit?).

il y a 2 minutes, Kart a dit :

pense que ce dernier nous a donner le titre

La qualif... :bigrin:

Moi je vend Vecino Volontiers on prend Barella à sa place et je prend Rafi qui pourra jouer à droite titulaire et 10 pour le ninja ! 

Avec 35M on fait d’une Pierre deux coup! On prend un milieu prometteur et Rafi qui peut nous dépanner (que dit je!) sur 2 postes 

Quand je lis le topic de Paolo j'ai l'impression d'être sous champis...

Et Vrsaljko qui arrive, Et Vidal aussi, et peut-être Rafi, et Barella, et puis tiens pourquoi pas Kovacic...

Mais qu'est-ce qu'il se passe ??

Blague à part: Radja, Brozo, Vidal, Rafi, Kovacic, Barella, Gaglia... Pas un peu too much ? C'est carrément Fifa là !

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Et Vrsaljko qui arrive, Et Vidal aussi, et peut-être Rafi, et Barella, et puis tiens pourquoi pas Kovacic...

Blague à part: Radja, Brozo, Vidal, Rafi, Kovacic, Barella, Gaglia... Pas un peu too much ? C'est carrément Fifa là !

kovacic c'est 90M et même si il est très bon avec touts les autres milieux que tu viens de citez je me demande si c'est réellement nécéssaire de claque 90M dessus et de pas les garder pour plutôt un ailier droit ^^

C'est ce que je disais...ca fait pas de sens! Encore Barella ca peut se comprendre (un jeune encadré par des cadres) mais Kovacic et Rafi??

En tt cas je serais pret a tenter Rafi a droite meme si ca peut le brider...J'aime trop ce joueur ?

Non mais oubliez Di Maria, il est nul et il joue à gauche.

Sinon je propose que l'on fasse une statue à @Paolo M.

Qui a parlé de Di Maria? Pardon mais on s'en balec de lui. :D On est déjà full en attaque. Vu qu'on ne va pas vendre cette chèvre de Candreva, je pense qu'on est bien numériquement et que la prio c'est de choper un milieu maintenant. 

Vrsaljko qui va bientôt passer sa visite médicale c'ets une trèèèès bonne nouvelle. J'aime bien ce joueur (sous côté). Il sait un peu tout faire et se bat sur les terrains. Je ne pense pas qu'il nous fera oublier Cancelo, mais j'ai espoir qu'il fasse du bon travail. En plus il va retrouver ses potes (Perisic / Brozovic) c'est pas cool la vie?

il y a 41 minutes, Trent_FCI a dit :

Molo mon pote! Y a rien de fait... mais alors rien du tout. :bigrin:

Les noms sont intéressants, mais en soit, les seules pistes réalistes, véritablement exploitées, c'est Vidal / Barella. Et on fera l'acquisition ou de l'un ou de l'autre à mon avis, mais sûrement pas des 2! Rafinha / Kovacic faut oublier, ça ce sont des rumeurs et seulement des rumeurs, qui ne viennent pas de sources potables qui plus est.

Dans la même publication on apprend qu'il faudrait vendre 2 à 3 joueurs pour faire venir Barella qui est estimé à 35M, et que la direction pourrait faire venir un joueur surprise d'une valeur de 90€... C'est un non sens ne vous faites pas d'illusions !

On va redescendre un peu, si on chope 2 des 4 joueurs évoqués au milieu ca serait déjà énorme.

@KroutchJe pensais pourtant que l'allusion aux champignons exprimé bien le côté "hallucinant" de ces dernières news... ?

J'ai pas arrêté de dire que Radja et Rafi c'était pas réaliste, alors les 2 + Kovacic + Barella...

il ne faut pas oublier la limitation sur la liste C1 imposée par l'UEFA/FFP (https://www.inter.it/en/news/63067/statement-from-fc-internazionale-milano). On ne peut pas inscrire tous les joueurs. C'est pour ça que avoir plus de cinq joueurs au milieu n'est pas une si mauvaise idée. La règle est garder l’équilibre entre les joueurs qui sont partis de la liste Europa league 2017 et les joueurs entrants dans la liste 2018 tout ça avec une limite de 22 joueurs. Tout depend du prix/formule d'achat mais Il y a un risque que Vidal et le prochaine Mister X ne puissent pas jouer la C1...

Modifié par Declo

Très bon mercato, avec les arrivés de Vrsaljko et Vidal, on serait au complet même sans ailiers. 

Alterner avec deux attaquants serait très bien. (Surtout si Rafinha revenait, on aurait un bon Trio avec Martinez et Icardi).

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...