Aller au contenu

Celui qui me poste à dater de  ce 25 juillet 08h20, un commentaire dans le topic principal de Paolo, se mange un RKO de deux mois :aie:

Libre à vous de commenter ici et je ne veux pas voir ou lire de dérapage. Comme ce fut le cas avec Perisic xD

Je peux balancer une pluie de Rko pour me faire comprendre

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28390-r%C3%A9actions-des-membres-suite-au-topic-de-paolo/
  • Réponses 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Meds
Meds

Je vais être très bref.  Paolo à ses sources , et les seuls à même de les connaitre sont le concerné ainsi que @Damien et @Victor Newman.  Si il partage ses informations ici , c'est que au p

Paolo M.
Paolo M.

@phenomeno : Bonjour chef,  en début des années 2000 y avait ni Twitter ni rien ... j'ai un indique qui est proche du club (ce n'est pas un dirigeant), j'ai jamais dis que je poste des infos qui ne vo

Paolo M.
Paolo M.

Je respecte ton intervention, et je vais me permettre de te répondre juste pour eclaircir quelques points, que ca soit pour toi ou pour le reste des membres qui me connaissent pas. Tu dois savoir

Images publiées

Expand topic overview
Damien
Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Featured Replies

La rumeur vient de Mundo Deportivo qui est un Journal pro FCB absolument bidon. Du même niveau que Tuttosport donc méfiance.

Il y a 1 heure, JY DS a dit :

On dirait plutôt sa fille .... :phear:

Tu sais aujourd'hui ça devient presque du pareil au même... Les jeunes mectons se mettent à porter des pantalons de type leggins de plus en plus, de telle sorte que tu sais plus de quel bord ils sont... Sans parler du fait qu'ils s'épilent comme des gonzesses, adoptent des coiffures de tapettes et n'ont aucune personnalité.

J'ai qd même vu un mec s'habiller en leggins Léopard lors d'un vernissage d'expo (ok, lui il état complètement homo mais bon...) donc je ne suis plus surpris de rien. ?

Hum... Retournons à un sujet un peu plus Binaire si vous le voulez bien... ?

Édit: Cramé par @tibracadabra ?

http_%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2F49305092c5afd00dd1391d3fd4096eb7%2F206498867%2Fbinaire.JPG

il y a 14 minutes, steph' a dit :

On est en 2018, de quel droit vous permettez-vous de décider de son genre ?!

:phear:

On peut savoir simplement en regardant dans quels toilettes se dirige untel ou untel

il y a 34 minutes, Moratti1908 a dit :

On peut savoir simplement en regardant dans quels toilettes se dirige untel ou untel

À leurs places, je pisserais sur le mur entre les 2... "Bah quoi ? Qui vous dit que ce mur n'est pas les toilettes et les toilettes votre bureau ?"

Bon allez les gars, stop la blague back to The sujet ! ?

Il y a 19 heures, JY DS a dit :

J'ai pensé exactement la même chose .... 

On détient la vérité fratello.

@Paolo M., j'ai lu dans la presse que Modric pourrait partir pour pas trop chère au vu de son age et son contrat ?

Je propose que chaque consultation de @Paolo M. soit désormais payante pour les frais d'entretien du fofo ?

Pauvre @Paolo M. j'espère que tu désactives les notifications ... Dis nous c'est combien le chiffre sur ta cloche en haut à droite ? ?

Moi Paolo, je n'ai qu'une chose à dire MERCI !

Tu centralises les informations (Informations qui sont souvent bétons)

C'est une base solide pour nos discussions et cela nous évite de partir dans tous les sens !

Bien avant de m'inscrire ici, je te lisais régulièrement. Et c'est peut être un peu toi, et d'autres plumes que j'ai trouvé intéressantes, qui font que je me sente bien ici.

MERCI amigo ! :boys:

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

@Paolo M. Des news sur l'affaire Vidal ? éclaire nous, c'est le bordel ! 

Vu que c'est le Bordel, j'ai mis en suspend sa fiche dans l'effectif :aie:

On peut décidément pas faire confiance à un Rubentine :facepalm: 

il y a 8 minutes, Victor Newman a dit :

Vu que c'est le Bordel, j'ai mis en suspend sa fiche dans l'effectif :aie:

On peut décidément pas faire confiance à un Rubentine :facepalm: 

En fait tout ca c'est le mauvais oeil de la fiche prématurément publiée ...... 

Il y a 7 heures, Kroutch a dit :

@phenomeno j'entends parfaitement ton raisonnement. A dire vrai, passant 99% de mon temps sur FC Inter News, j'ai toujours le même niveau d'infos que Paolo. Mais ce qui est pratique, c'est qu'il centralise & synthétise très bien l'ensemble des données, avec, souvent, des petits trucs en plus. :smile:

Oui voilà tu as compris l’idée.

@Paolo M. Je suis inscrit sur le forum depuis 2009 et le parcours très souvent, parfois même hors-ligne et j’ai même « assisté » à tes premiers posts et à la création du topic et de ton rôle. Je sous-entendais quoi qu’il arrive l’exactitude des informations que tu donnes depuis le début. Et ton travail est bien sûr bénéfique pour la communauté. Encore une fois je m’excuse si mes propos t’ont froissé ce n’était certainement pas mon objectif.

il y a 39 minutes, JY DS a dit :

En fait tout ca c'est le mauvais oeil de la fiche prématurément publiée ...... 

Jamais arrivé auparavant :aie:

Par contre Frustration donc voix dans ma tête, donc besoin de flanquer un Rko au premier qui passe, et t'es le premier qui passe :aie: 

T'es partant ? :bigrin:

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...