- Réponses 2,3k
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
Trent_FCI 155 messages
-
Ilprincipe67 134 messages
-
steph' 107 messages
-
il-principe67 105 messages
Journées marquantes
Messages les plus populaires
Meds
Je vais être très bref. Paolo à ses sources , et les seuls à même de les connaitre sont le concerné ainsi que @Damien et @Victor Newman. Si il partage ses informations ici , c'est que au p
Paolo M.
@phenomeno : Bonjour chef, en début des années 2000 y avait ni Twitter ni rien ... j'ai un indique qui est proche du club (ce n'est pas un dirigeant), j'ai jamais dis que je poste des infos qui ne vo
Paolo M.
Je respecte ton intervention, et je vais me permettre de te répondre juste pour eclaircir quelques points, que ca soit pour toi ou pour le reste des membres qui me connaissent pas. Tu dois savoir
Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Celui qui me poste à dater de ce 25 juillet 08h20, un commentaire dans le topic principal de Paolo, se mange un RKO de deux mois
Libre à vous de commenter ici et je ne veux pas voir ou lire de dérapage. Comme ce fut le cas avec Perisic
Je peux balancer une pluie de Rko pour me faire comprendre
https://www.internazionale.fr/forums/topic/28390-r%C3%A9actions-des-membres-suite-au-topic-de-paolo/Partager sur d’autres sites