Aller au contenu

Celui qui me poste à dater de  ce 25 juillet 08h20, un commentaire dans le topic principal de Paolo, se mange un RKO de deux mois :aie:

Libre à vous de commenter ici et je ne veux pas voir ou lire de dérapage. Comme ce fut le cas avec Perisic xD

Je peux balancer une pluie de Rko pour me faire comprendre

https://www.internazionale.fr/forums/topic/28390-r%C3%A9actions-des-membres-suite-au-topic-de-paolo/
  • Réponses 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Meds
Meds

Je vais être très bref.  Paolo à ses sources , et les seuls à même de les connaitre sont le concerné ainsi que @Damien et @Victor Newman.  Si il partage ses informations ici , c'est que au p

Paolo M.
Paolo M.

@phenomeno : Bonjour chef,  en début des années 2000 y avait ni Twitter ni rien ... j'ai un indique qui est proche du club (ce n'est pas un dirigeant), j'ai jamais dis que je poste des infos qui ne vo

Paolo M.
Paolo M.

Je respecte ton intervention, et je vais me permettre de te répondre juste pour eclaircir quelques points, que ca soit pour toi ou pour le reste des membres qui me connaissent pas. Tu dois savoir

Images publiées

Expand topic overview
Damien
Message ajouté par Damien

Sujet de discussions sur les rumeurs & transferts du mercato de l'Inter. Retrouvez l'actualité des transferts dans ce sujet: L'actu Mercato de Paolo

Featured Replies

@Vincee

Fait attention à ce que tu dis Vincee. Je te rappelle, au cas où tu l'aurais oublié, qu'Icardi est notre capitaine et Naingollan est un alcolo !

ICARDI pose problème à cette équipe! Il a un ego surdimensionné et je trouve qu'il prend beaucoup de place (dans les médias, dans le vestiaire..)

Zanetti a été capitaine je ne sais combien de temps et on l'a jamais entendu se cartonner avec un autre joueur dans le vestiaire  ou casser les burn... pour une augmentation de salaire! c'était un capitaine exemplaire et il a toujours été irréprochable sur le terrain et dans l'image qu'il pouvait véhiculer

Quand tu vois ICARDI avec son pot de peinture de femme qui lui sert d'agent, que le mec se permet de menacer les supporters à une époque,... Je trouve que l'image de linter en prend un coup une fois de plus

Qu'on le vende franchement! Qu'on vende tout ces joueurs qui ternissent l'image de notre club et qui ne se montrent pas professionnels!

Ça donne l'impression qu'il y a que chez nous que ça arrive ce genre de merde, c'est déprimant

il y a 15 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Vincee

Fait attention à ce que tu dis Vincee. Je te rappelle, au cas où tu l'aurais oublié, qu'Icardi est notre capitaine et Naingollan est un alcolo !

T'es de quel clan toi ? tu veux te battre aussi ?  :phear:

Vous allez vous calmer tous les deux ou alors c'est moi qui vous calme ? :aie: 

il y a 9 minutes, cacozinio a dit :

Zanetti a été capitaine je ne sais combien de temps et on l'a jamais entendu se cartonner avec un autre joueur dans le vestiaire  ou casser les burn... pour une augmentation de salaire! c'était un capitaine exemplaire et il a toujours été irréprochable sur le terrain et dans l'image qu'il pouvait véhiculer

Quand tu vois ICARDI avec son pot de peinture de femme qui lui sert d'agent, que le mec se permet de menacer les supporters à une époque,... Je trouve que l'image de linter en prend un coup une fois de plus

Ça, ça  n'est que mon avis mais je suis complètement d'accord avec toi !  Après, de là a le vendre... Tant qu'il marque, qu'il fait son taf et continue à nous faire grandir, je ne suis pas encore prêt...

il y a 1 minute, Victor Newman a dit :

Vous allez vous calmer tous les deux ou alors c'est moi qui vous calme ? :aie: 

C'était de l'humour :aie:

En tant que Boss de Internazionale.fr, tu veux pas aller dire ça directement à Icardi et Naingollan plutôt ? :bigrin:

à l’instant, Vincee a dit :

En tant que Boss de Internazionale.fr, tu veux pas aller dire ça directement à Icardi et Naingollan plutôt ? :bigrin:

Je m'échauffe avec vous avant d'aller les voir :bigrin: 

il y a 1 minute, interiv a dit :

Mais au final on a une source sur l’altercation ? ? 

En attente

Soit en attente de la confirmation (presse ou @Paolo M.)

Soit en attente d'un Rko qui sera gravé dans l'histoire 

J’espere Vraiment que ça soit du vent malgré le RKO que notre ami se prendra ? 

si l’equipe En arrive là attendez vous a voir des joueurs encore moins motivés contre Bologne ...et oui c'est Possible :hehe:

Merci !!!!

@Ilprincipe67  Appelles vite Paolo M pour qu'il confirme, sinon tu vas être grave dans la merde !!!  :bigrin:

Au final qu'elle soit vrais ou pas cette rumeur l'inter part en couille sérieux! Entre NAIGOLLAN, Perisic et ICARDI ...

Y a pas une semaine sans qu'il y ait un joueur qui chie  sur le club!

Cette équipe n'a pas d’âme et ces joueurs doivent dégager

Il passe à l'action le Ninja pour se faire dégager... Ptain mais quelle erreur de casting, quel pauvre type... Dégage avec Spalletti et Perisic. 

D'ailleurs, pour un soit disant anti juve au passage ... Ca fait beaucoup contre l'inter également ! 

L'arrivée de Marotta est mouvementé en tout cas !!! :phear:

Il y a 2 heures, Vincee a dit :

@Victor Newman Je confirme à mort !!! Et il est plaisant de trouver quelqu'un qui comprend le second degré @Vincee !!!

=> Sinon, pour répondre à ta question quand même @Vincee, je suis du côté de l'Inter.

Cela veut ni du côté d'Icardi, ni du côté de Naingollan, ni du côté du chauve... Mais TOUJOURS du côté de ce qui fait avancer notre club et le rend fier et digne !!!

-----------------------------------Edit, pour rendre à Caesar...

Et pour conclure, merci @Paolo M. pour tes informations.

Il me tarde cet été... En espérant que tu auras plein de belles informations à nous faire partager ! (dans le sens des départs... et des arrivées :)

Modifié par Ilprincipe22

@Victor Newman D'ailleurs on a des nouvelles d'@ilprincipe67 ?????

Non parce ce que mine de rien, il lâche une putain de bombe, de façon très curieuse... On s'imagine des trucs, on se fait des films, on se dit que la crise est très profonde, on insulte limite le belge gratuitement (alors qu'on sait rien en réalité ) et après soudainement on le voit plus ?

Là je commence un peu à douter de son info car ça aurait été vrai, ça aurait forcément fuiter quelque part dans la presse non ? Là personne n'en parle ! C'est très curieux !!!!!!

Aucune nouvelle pour l'instant, ni de @Ilprincipe67 ni de @Paolo M.  :aie: 

Si jamais, Personne n'échappe à @Victor Newman :phear: 

Je cherche aussi dans la presse étrangère les infos (hors italie) , mais chaud devant :aie: 

il y a 35 minutes, Victor Newman a dit :

Aucune nouvelle pour l'instant, ni de @Ilprincipe67 ni de @Paolo M.  :aie: 

Si jamais, Personne n'échappe à @Victor Newman :phear: 

Je cherche aussi dans la presse étrangère les infos (hors italie) , mais chaud devant :aie: 

Aussi déterminé qu’el Toro ?

Si c'est faux, je demande une sanction exemplaire ! 

Si c'est vrai, mon dieu on est tombé très bas !

J'ai eu Paolo.M sur whatapp, il nie cette information :aie:.

Je suis tiraillé sur cette information, j'aimerais qu'elle soit fausse mais ça voudrait dire RKO.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...