Aller au contenu
  • Réponses 830
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

guith33
guith33

D'Ambrosio il sauve le derby et la LDC : Contrat a vie, nouvelle baraque, nouvelle bagnole, nouvelle femme. Il demande, et il obtient.

Megabass
Megabass

A contre coeur, je tiens à vous féliciter pour votre qualif' les gars

Davis_Bloom
Davis_Bloom

J’ai pas pu résister ?????

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Samus a dit :

Sassuolo à 10 à la mi-temps Berardi a pris un rouge pour s'être battu. 

Pour le coup l'arbitre est clairement mauvais c'est parti en bagarre general et il met le rouge que a un joueur de sassuolo  

Du courage de gueule !

Vecino c'est quelque chose mais Perisic c'est le pire de tous désormais.

Ce mec ne sert à rien, RIEN. Mais y'aura toujours un gogolito pour rappeler "Qu'Il a MiS 1 BuT eT 1 pAsSe D !"

il y a 1 minute, Malmovic a dit :

Bravo à tous les bouffons qui ne croyaient personne lorsque dès décembre certains ici annonçaient la catastrophe qui est en train de se passer. Le Milan et L'Atalanta ont donc un effectif supérieur au notre !

Bravo a toi pour ce message tres interessant. Et puis dès decembre tu savais qu'on allé jouer la qualif a la derniere journée bravo ???

(Je veux pas faire le "bouffon " mais fais preuve d'un peu de correction)

Mdrrrrr ça c'est un coaching à la Spaletti .

Balde placardisé et sortie de la boîte magique quand le chauve ne sait plus quoi faire .

Quel kiff si Baldé nous qualifie ?

Pour le coup il a pas tord beaucoup de monde ont annoncé que la qualif étais acquise blabla spaletti. 

Du n'importe quoi. Quand on voyais le jeu proposé et la tactique pourri.

Les gars, je crois que c'est moi qui vous porte la poisse. Je vais éteindre ma télé j'attends vos RETEEEEEEE avec impatience. Bon courage.

J'aurais sorti Vecino pour Lautaro. 

A voir si il mettra enfin Keita à son poste ce gros f*p de coach 

C'est Thanos qui sort? 

On va gagner 2-0 vous inquiétez pas. En plus on a nos 15 dernières minutes.

Sinon Empoli plus mauvaise défense hahah y a un pied partout et un gardien de ouf

Icardi sort pour Baldé?? Sans avant centre ça va être beaucoup plus facile de marquer. Spaletti le fait exprès, c'est pas possible autrement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...