Aller au contenu
  • Réponses 830
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

guith33
guith33

D'Ambrosio il sauve le derby et la LDC : Contrat a vie, nouvelle baraque, nouvelle bagnole, nouvelle femme. Il demande, et il obtient.

Megabass
Megabass

A contre coeur, je tiens à vous féliciter pour votre qualif' les gars

Davis_Bloom
Davis_Bloom

J’ai pas pu résister ?????

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 3 minutes, Orche a dit :

Oublie Vecino, Valero et Dambrosio

D'ambrosio nous sauve encore et Vecino est à l'origine du 2-1 mais il faut quand meme qu'il se casse mais c'est fou , le type a chaque match clé il te sort de je ne sais où pour marquer ou être impliqué dans l'action qui fera basculé me match en notre faveur  , d'ambrosio peut faire un bon sub .

Mais oui valero Vecino doivent partir

Modifié par zupermaniacx

il y a 2 minutes, IIG a dit :

On est en LDC mais on a les barrages non ? 

non les 4 premiers sont qualifiés d'office en Italie. Pas de barrage.

j'étais pas sur le forum durant le match mais valait mieux pas je crois....

Ce foutage de gueule ce match mon dieu cette bande de chèvre.... MIRACULEUX cette qualif comme l'année passé et même pire !

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

Une nouvelle aire avec Conte Lukaku Moses Dzeko ....

''Une nouvelle aire'' sans tes commentaires absurdes sur Spaletti. D'ailleurs, tu pars avec lui ?

il y a 2 minutes, IIG a dit :

On est en LDC mais on a les barrages non ? 

Non.

4 places qualificatives directement

Comment ça doit souffler de soulagement en tribune présidentielle... Je ne ferai pas le malin tout de même si j'étais eux.

Merci icardi pour encore essayer de nous crever jusqu'au bout cassé toi ta femme tes gosses mais je te souhaite le meilleur ailleurs et merci Samir balde et radja 

Je rachèterai keita juste pour ce soir merci encore balde d'avoir débloquer ce match qui sentait le souffre

Conte fais nous rêver 

D'Ambrosio il sauve le derby et la LDC : Contrat a vie, nouvelle baraque, nouvelle bagnole, nouvelle femme. Il demande, et il obtient.

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Nainggolan 14 mon prochain maillot. Obligé, c'est pas possible autrement. 

Méfie toi, il peut encore nous faire faux bon

il y a 1 minute, guith33 a dit :

Et merde, en fait on est maudit comme avec Vecino et ses buts salvateurs .. :phear:

@BONOB0 Je ne crois pas, son plat du pied sauve l'entière saison. Les centaines d'heures passées à discuter, regarder, traduire tout ce qui concerne cette équipe. Il a tout sauvé.

Que dire de Handa qui carry la game? 

il y a 2 minutes, moussaidis a dit :

Merci icardi pour encore essayer de nous crever jusqu'au bout cassé toi ta femme tes gosses mais je te souhaite le meilleur ailleurs et merci Samir balde et radja 

Je rachèterai keita juste pour ce soir merci encore balde d'avoir débloquer ce match qui sentait le souffre

Bien gentil Keita mais y réfléchit quand même pas trop sur la contre attaque du 3-1.

à l’instant, Samus a dit :

@BONOB0 Je ne crois pas, son plat du pied sauve l'entière saison. Les centaines d'heures passées à discuter, regarder, traduire tout ce qui concerne cette équipe. Il a tout sauvé.

Que dire de Handa qui carry la game? 

Handa il va en jungle et il carry tout

J'dis ça je joue même pas à LoL putain

il y a 11 minutes, Angelus a dit :

Une nouvelle aire avec Conte Lukaku Moses Dzeko ....

Demande à Spaletti si il a pas une petite place dans sa valise ça coûte rien ?.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...