Aller au contenu
  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Fier des boys, on a massacré la Juve 1-1, merci coach Spalletti, même sans voir les matches, la lueur de ton génie m'éblouit. Puisses-tu aller te faire fo*tre dans un club qui te mérite. 

steph'
steph'

ah tiens, il a retrouvé son mot de passe

Il Pazzo
Il Pazzo

Franchement, si on perd et qu il n est pas licencié, je vais poster des gros zboub partout sur ce forum pour me faire ban à vie et ciaaoo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le tifo «  Game Over » ! 

Pas mal du tout ! 

Genin qui comprend rien du tout au tifo , alors qu’il y’a une grosse coupe aux grandes oreilles au milieu du tifo. 

Bon allez , on va voir le match ça va être marrant de jouer contre une Rube qui n’a plus rien à jouer. 

Je ne comprendrai décidément jamais le placement de Nainggolan en 10 et Vecino aux côtés de Brozovic. 

Alors que l’inverse s’est avéré mieux déjà  ! 

Aujourd'hui je suis de retour et pas pour rien!!!

Donnons une lecon a cette rube et a Ronaldo!

Je sent bien ce match en notre faveur! :antijuve:

il y a 3 minutes, Konisan a dit :

S’IL VOUS PLAÎT LES GARS UN LIEN

http://ripple.is/football/10088-internazionale-vs-juventus-serie-1-live-stream-watch-online-tv-channel-time

Deux occasions mais le gardien stoppe ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...