Aller au contenu
  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Fier des boys, on a massacré la Juve 1-1, merci coach Spalletti, même sans voir les matches, la lueur de ton génie m'éblouit. Puisses-tu aller te faire fo*tre dans un club qui te mérite. 

steph'
steph'

ah tiens, il a retrouvé son mot de passe

Il Pazzo
Il Pazzo

Franchement, si on perd et qu il n est pas licencié, je vais poster des gros zboub partout sur ce forum pour me faire ban à vie et ciaaoo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Donc suivant ton raisonnement, La Roma, Milan Ac, Lazio, Atalanta, Torino ont un meilleur effectif que l'Inter ? D'ou cette 3ème place miraculeuse ramené par Spalletti ? Tu ne serais pas entrain de te foutre gentillement de ma gueule la ?

Y a pas moyen de vérifier l'IP d'Angelus les modos ? Je soupçonne @Ygg d'être derrière ce compte pour troller le fofo :D

T’as pas encore compris qu’on avait besoin de Messi Modric Kroos Neymar Ramos Suarez ect.... pour battre Bologne Cagliari l’Atalanta la Fiorentina le Chievo ect.... ? Pfffff pitoyable 

@Megabass non c’est juste ses paroles les plus sérieuses malheureusement. 

Il tourne en boucle sur le même truc , à le lire c’est l’extase après chaque matchs sous Spalletti. 

De toutes manières , si tu regardes bien le seul logiciel utilisé pour défendre Spalletti c’est «  on a pas les joueurs c’est du miracle » et puis jamais y’a une analyse pertinentes des matchs  c’est à dire que avec des types du genre on part du principe qu’on a une équipe de nuls et que tout résultat est un miracle. Les concurrents ont des meilleurs joueurs bla-bla-bla.

C’est dingue de lire des trucs pareils. J’ai arrêté de lire ses posts , parce que c’est une bouillie de mots qui veulent rien dire , ça part dans tous les sens. 

Puis le meilleur c’est quand on perd , il disparaît subitement. 

Du coup on peut encore faire un titre avec “on a bouffé la juve 1-1” ? 

Modifié par Serpent-NA

Le mec te met une vidéo de candreva pour l'encenser et pour te justifier qu'il n'y a rien sur le banc te cite candreva. 

Y a quelque chose qui va pas. 

Alors certes on pas l'effectif de city mais dans la consistance y a quand même matière à voir quelquechose de plus décent.

Presque deux ans de travail avec quasiment le même groupe on a l'impression que l'équipe vient de se rencontrer. 

il y a une heure, lefennec92 a dit :

Le mec te met une vidéo de candreva pour l'encenser et pour te justifier qu'il n'y a rien sur le banc te cite candreva. 

Y a quelque chose qui va pas. 

Tout va bien, c'est juste la weed qui fait ça 

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

Donc suivant ton raisonnement, La Roma, Milan Ac, Lazio, Atalanta, Torino ont un meilleur effectif que l'Inter ? D'ou cette 3ème place miraculeuse ramené par Spalletti ? Tu ne serais pas entrain de te foutre gentillement de ma gueule la ?

Y a pas moyen de vérifier l'IP d'Angelus les modos ? Je soupçonne @Ygg d'être derrière ce compte pour troller le fofo :D

Désolé mais j'ai un statut de membre d'honneur à protéger sur ce site. Je ne vais pas m'abaisser à ce genre de basse manœuvre.

Très bonne première mi temps de notre part hier (du moins, les 30-35 premières minutes). Après, c'était écrit qu'on aller reculer au fur et à mesure, on pouvait pas tenir tout un match de cette intensité.

Par contre, les deux premiers changements de Spaletti sont une honte absolue. Faire sortir Nainggolan aussi tôt (je suis convaincu qu'il aurait pu tenir 10-15min de plus, étant donnée l'importance de ce match pour lui) à la place de Valero, et surtout, la cerise sur le gâteau, conserver le nullard Perisic (certes avec beaucoup d'effort défensif même si c'est pas sa mission numéro 1), et faire sortir Icardi à la place de Martinez. 

Perisic il est complètement nul offensivement. On connait sa technique obsolète par cœur, en plus il nous loupe une grosse occasion à la 70eme. 

Le pauvre Keita il doit être mal dans sa tête, il se dit quoi qu'il fasse, il sera toujours remplacent tant que Perisic sera la. 

Ce qui me rend fou chez ce coach, c'est qu'il prend AUCUNE prise de risques dans ces changements, AUCUN choix culotté ou risqué pour faire tourner le match en notre faveur au risque de le perdre. 

Lui non, il fait ces changements de merde poste pour poste, ou bien dans le pire des cas, sortir un offensif pour faire entrer un défensif lorsque le score est en notre faveur (pour au final se faire égaliser en fin de match lol).

Ce mec pue la trouille, et il la transmet à son équipe. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...