Aller au contenu
  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Fier des boys, on a massacré la Juve 1-1, merci coach Spalletti, même sans voir les matches, la lueur de ton génie m'éblouit. Puisses-tu aller te faire fo*tre dans un club qui te mérite. 

steph'
steph'

ah tiens, il a retrouvé son mot de passe

Il Pazzo
Il Pazzo

Franchement, si on perd et qu il n est pas licencié, je vais poster des gros zboub partout sur ce forum pour me faire ban à vie et ciaaoo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La je ne comprends plus rien, sortir Icardi, que du poste pour poste, mais wesh! 

Je le jure c'est le dernier matche que je regarderais cette saison 

Lautaro te précipite pas ...

Au lieu de tabler sur l’attaque , ce coaching montre juste aucune prise de risques .

il y a 2 minutes, Ajij a dit :

Perisic cramé mais non il fait sortir icardi

Pfffff

bah il est sorti PErisic non ?

ha non j'ai rien dis...

Modifié par Watine

Je condamne définitivement Spalletti, certes on est 3e mais à travers ses choix et son jeu on voit qu’il n’a aucun courage, aucune inventivité et aucun charisme. 

Ce n’est pas ce que j’attend de l’inter. 

Regardez moi Valero et Asamoah sur cette passe dans leur dos mais mon Dieu c’est quoi ce placement d’amateur ? 

Maintenant on fait dans notre slip pour espérer un nul c’est ouf. Ce coach ne transmet que le loose à travers ses changements. 

La Juve qui fait jouer ses jeunes contre nous ...... 

je sais pas franchement l’ego en prend un coup ..

L’Inter a définitivement arrêté de jouer je suis même plus écœure par cette attitude 

Voilà la loose en personne. 

On a reculé , les meilleurs joueurs sont sortis et puis voilà. 

J’en ai vraiment marre d’y croire à chaque fois , alors qu’on a un tel cuistre sur le banc. 

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

1-1 partout contre la juve. Tres bon résultat. 

Franchement, y'avait la place de nous la mettre!!! Votre coach je suis desolé, mais c'est un sketch!!!! Je developperai sur son topic qui lui ai dedié!

Encore une fois la seule chose qu’on regarde c’est l’adversaire contre qui on joue et ensuite on se satisfait de ce match. 

On regardera pas la physionomie du match , sur réellement y’avait la possibilité de faire mieux ou non. 

Ce pseudo coach est une buse sans couilles comme j’en ai rarement vu dans le football. 

On avait largement de quoi prendre les 3 points 

Spalletti préfère la sécurité et prendre un point à la Juve que de jouer nos chances a fond ... un perdant avec des joueurs sans couilles. 

Le match s’est arrêté à la mi temps où quand Le Ninja est sorti! 

J’en ai marre de cette saison, c’est pour tant mieux en termes de chiffres, mais je n’ai pris absolument aucun plaisir à voir l’Inter jouer cette année. 

Je suis fatigué de supporter l’Inter dans sa médiocrité. 

J’attend beaucoup de départ cet été car il y a trop de degueulasse à l’inter actuellement ! 

Je ne m'attendais pas à plus de toute façon. ?

Puis ces changements dégueulasses en faisant entrer Valero à la place de Nainggolan...

Dommage battre la Juventus pour les tifosis car il le mérite suivre une équipe aussi peu fiable relève de l amour pur

Vous remarquez à juste titre que nos joueurs sont cramés, mais vous voulez continuez à aller à l’abordage.... 

Un effectif plus solide j’airais ete d’accord mais clairement avec ce groupe contre la juve à ce petit jeu tu perds. 

Vous voulez un coaching que notre groupe ne permet pas. 

Tres bon coatching qui préserve 1 pt précieux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...