Aller au contenu
Posté(e)

Mercredi 03 avril 2019

image.pngimage.pngimage.png  

Stadio Luigi-Ferraris

Arbitre: A définir

21h00

• Réponses 240
  • Vues 17,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Nerazzuro_MGS
    Nerazzuro_MGS

Gaglia a mis en un seul matche plus de but que Candreva en 2 saison

• Ils ferment bien leur gueule la Curva Nord là.

• On en parle du match qu'est entrain de faire Gagliardini ou pas ?  Il a un Vecino et un Valero dans chaque pied. 

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Bonne opération ce soir (enfin).

il y a moyen d’en faire une autre si on gagne ce week-end...le Milan joue chez les Purinois!! 

Forza Inter!!! Et bonne nuit les gars!! ??????

Posté(e)

J’attend le même score contre l’atalanta (en notre faveur :phear:)

et je pourrais dormir sur mes 2 oreilles 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Il Pazzo a dit :

Dites moi que Spaletti et Icardi on fait une accolade plz 

Je sais meme pas si il lui a tapé la main

Posté(e)

Bon vu que qui vous savez est pas la, je me dévoue :

Incroyable Spaletti le nécromancier. Il a ressuscité Icardi qui a marqué et fait une assist. Il met Gagliardini qui pavé un doublé. Quel homme.on gagne 4-0 contre le Genoa qui a battu la Juve 2-0. On est donc deux fois supérieure à la Juve.

#MerciSpaletti

B)

Modifié par Rahim95

Posté(e)

Radu fait un bon match ce soir, Zaniolo et Pinamonti ont marqués.

Modifié par Quentin P

Posté(e)

Je rentre de mon cours de couture et je vois qu'on gagne 4-0. Je vais faire des napperons à chaque match alors, vu que ça porte bonheur. :aie:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ygg a dit :

Je rentre de mon cours de couture et je vois qu'on gagne 4-0. Je vais faire des napperons à chaque match alors, vu que ça porte bonheur. :aie:

Prépare les tupperware pour ce weekend aussi du coup ?

Posté(e)

A noter que la prochaine journée on recevra l'Atalanta et la Juve recevra le Milan, y'a moyen de prendre le large si on le chauve fait pas le con  

Posté(e)

ENFIN une bonne opération !! Défaite de la Lazio, nul de la Roma et on gagne !

Attention à l'Atalanta qui peut revenir à nos basques si ils gagnent demain. 

La prochaine journée va être très importante avec le Juventus-Milan AC et le Inter-Atalanta. 

Si on gagne et que le Milan AC perd, on peut prendre une énorme option pour la qualif en LDC. 

Posté(e)

Et d'ailleurs très belle rentrée de Colidio en pointe à 4-0. Ce petit a de l'avenir chez nous B)

Modifié par Rahim95

Posté(e)

En tout cas on a bien vu ce que sa donne lorsque Vecino est absent. Quel poison ce type.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Quentin P a dit :

Radu fait un bon match ce soir, Zaniolo et Pinamonti ont marqués.

1 but et une passe decisive pour Pina ?

Posté(e)

Du coup je passe toujours pour un ahuri en disant que Gagliardini doit jouer tous les matchs ? ??

Posté(e)
Il y a 7 heures, Rahim95 a dit :

Et d'ailleurs très belle rentrée de Colidio en pointe à 4-0. Ce petit a de l'avenir chez nous B)

Arrête de te plaindre on essaye de faire exploser Borja Valero. Pour moi top 3 milieux de terrain en europe d'ci 3 à 5 ans. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...