Aller au contenu
  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

steph'
steph'

Lautaro dans ses mouvements, dans ses déviations sur ce match... c'est vraiment bon. Perisic est très volontaire mais franchement il se passe rien la plupart du temps quand il a le ballon. N

gladis32
gladis32

Je répète, j'adore cette equipe

Yoshi
Yoshi

Vous êtes jamais content lol même quand on gagne 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mi temps, c’est simple l’equipe Joue attaque défense mais le milieu n’existe pas ! 

Gaglia d’ambrosio Et dalbert sont présent uniquement grâce à Spalletti aucun entraîneur  internationale ne pourrait aligner ces joueurs ...

@Orche

il y a 1 minute, Orche a dit :

Vous prendriez combien pour faire disparaître Dambrosio?

Perso tu me payes le plus gros Bucket KFC et 4 sauce Chili, je le fais proprement.

Il y a hors jeu + faute donc pas de regret.

Sinon quel dommage que keita soit blessé c'est le seul joueur capable de renverser ce genre de match par ses dribble et percussion.

Car politano je le répète encore sans m'acharner sur lui mais il est pas décisif ou très très peu. Et perisic ne sais plus jouer au foot depuis le mondial !

il y a 2 minutes, Orche a dit :

Vous prendriez combien pour faire disparaître Dambrosio?

Pas de chance on est sur le point de le renouveler d'après Paolo M

Pourquoi d'ambrosio se positionne toujours à côté de De Vrij sur les relances ??? Dalbert, j'y ai longtemps cru mais il faut se rendre à l'évidence...

il y a 2 minutes, JureUneFrite a dit :

Pas de chance on est sur le point de le renouveler d'après Paolo M

Paolo M? Celui qui n'a jamais parlé du seul mec qu'on a recruté pendant le mercato? OK d'accord. 

il y a 19 minutes, Mazzuri a dit :

Politano il a 45 en tir sur fifa je pense

Non 45 s'est en centre, en tir s'est 40 :nikel:

Non mais dalbert c'est pas comparable à d'Ambrosio ! J'ai rarement vu aussi dégueulasse comme joueur! Je peux plus l'encadrer 

Lautaro dans ses mouvements, dans ses déviations sur ce match... c'est vraiment bon.

Perisic est très volontaire mais franchement il se passe rien la plupart du temps quand il a le ballon.

Nainggolan à des années lumières de la merde qu'il a faite jeudi, il est bon. Mais bon sang, arrête de vouloir la remettre dans la boîte à chaque fois, tente ta chance, c'est pas passé loin quand tu l'as fait !

Politano totalement marqué à la culotte, peu de marge de manœuvre, n'empêche que parfois il s'en sort bien.

Gaglia de bonnes intentions mais parfois il se loupe bêtement quand même.

D'ambrosio :mdrlol1:

Dalbert mi-figue mi-raisin

De Vrij - Skriniar c'est du caviar, Brozo aussi.

Putain cette équipe entre les mains d'un vrai entraîneur ?...

Vraiment incompréhensible que Nainggolan ne frappe pas plus souvent, pour un joueur qui a un grosse frappe précise. Surtout quand on voit qu'on fait des combinaisons pour servir ... Dalbert devant la surface.

Sinon le missile de Skriniar c'est la preuve que ce mec a de la puissance et surtout de la précision dans les pieds, perso je le ferais bosser sur les CF de plus de 40m xD. Bien placée comme il faut dans l'axe, le gardien n'a rien vu passer.

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Putain cette équipe entre les mains d'un vrai entraîneur ?...

Hé oui...

il y a 1 minute, steph' a dit :

Sinon le missile de Skriniar c'est la preuve que ce mec a de la puissance et surtout de la précision dans les pieds, perso je le ferais bosser sur les CF de plus de 40m xD. Bien placée comme il faut dans l'axe, le gardien n'a rien vu passer.

Un coup-franc de 40m c'est une nouvelle occasion de balancer un centre dans la surface, what are you talking about ? :aie:

Dernière offre : CF de 35m, tireur attitré.

En contre-partie on laisse les pénos à Candreva.

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Dernière offre : CF de 35m, tireur attitré.

En contre-partie on laisse les pénos à Candreva.

30m et Ranocchia titulaire. Pas plus.

@Quentin P Banega ?

Dalbert encore à terre. Cherchez un exorciste là.

Dalbert ... ce mec je le vois dans la rue, j’aurai peur que ma petite fille lui brise la mâchoire en lui faisant un bisou tellement c’est Un fragile ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...