Aller au contenu
  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

steph'
steph'

Lautaro dans ses mouvements, dans ses déviations sur ce match... c'est vraiment bon. Perisic est très volontaire mais franchement il se passe rien la plupart du temps quand il a le ballon. N

gladis32
gladis32

Je répète, j'adore cette equipe

Yoshi
Yoshi

Vous êtes jamais content lol même quand on gagne 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

Ils étaient aussi dans un temps fort, allez on va aller chercher le 2-1 j'nous sens bien là 

Visionnaire, bien joué gazier B) :hehe:

J'aime beaucoup l'equipe ce soir. Une veritable unité de combat. On dirait qu'ils sont libéré avec l'absence de Icardi.

Quelle fébrilité quand même , on sent qu’on peut en prendre un n’importe quand...

Bordel on doit continuer à rester haut si on recule c’est la fin

à l’instant, Noble Six a dit :

J'aime beaucoup l'equipe ce soir. Une veritable unité de combat. On dirait qu'ils sont libéré avec l'absence de Icardi.

Ouai, le côté "ennemi commun" peut avoir un effet bénéfique sur le groupe

il y a 6 minutes, Jonaldo a dit :

Parce que t'es un supporter en bois.

T'as dû sauter en l'air sur le but de la Samp

Je te permet pas de me parler comme ça, je te permet même pas de me parler, on a pas élever les cochons ensemble, alors tu vas te calmer tout de suite avant que sa chauffe entre nous, tu fais comme si je n’exister pas, faire face à une personne de ton espèce ne m’intéresse aucunement ! 

Modifié par KHÉTY NÉBOU

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...