Aller au contenu
  • Réponses 483
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Conte:"C'est cuit lu-lu, fais place maintenant" Spalletti:"Hmm il a un bon cul Vecino, ce serait dommage qu'il l'abîme en s'asseyant sur le banc"

Pupi68
Pupi68

J'ai officiellement résilier mon abonnement Bein sport, supprimer mes appli eurosport, l'équipe, footmercato pour éviter de m'infliger cette souffrance que me procure l'inter... 

Davis_Bloom
Davis_Bloom

T’es Gonflé surtout toi, tu es très mal placé mais bon. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Deux matches parce qu'il a dit à  l'arbitre "sei scarso". Quel manque de respect.

Il aurait du se limiter à un coup de boule comme Bonucci.

12ème minute de jeu deuxième touche de balle de Vecino. Il s'améliore le pélo.

T'inquiète, dans 5 minutes on leur colle un pion et c'est le début de la manita. Retenez bien ;) 

Modifié par BONOB0

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

T'inquiète, dans 5 minutes on leur colle un pion et c'est le début de la manita. Retenez bien ;) 

non c'est dans 5 mn *ils" nous collent un pion et nous on attendra la 95mn pour égaliser ? 

à l’instant, Declo a dit :

non c'est dans 5 mn *ils" nous collent un pion et nous on attendra la 95mn pour égaliser ? 

T'es pessimiste ? 

(DeVrij -> Passe ->  Brozovic -> Passe -> Perisic/Candreva -> Cross -> Skorupski/6m) -> Ctrl-C + Ctrl-V

à l’instant, steph' a dit :

La redonne pas tout de suite Candreva, prend ton temps bordel

C'est pour améliorer son taux de centre à la seconde ;) 

à l’instant, steph' a dit :

Wtf les flocages chinois

C'est pour brouiller les pistes, comme ça quand leur Pulgar ou leur Poli va voir Vecino de dos il ne saura pas si c'est Vecino ou Toni Kroos.

nouvel an chinois et bientôt des joueurs chinois aussi tant qu'on y est. ils seront plus travailleurs que nos joueurs actuels 

C’est bizarre que dés qu’on commence à faire circuler le ballon en jouant à terre , on se montre dangereux. 

Mais les centres doivent l’être encore plus , enfin je crois. 

c'est moi ou le stade est bizarrement très calme ? les tifosi boycottent ce match ? je n'arrive pas a savoir si le stade est vide ou les gens s'ennuient tellement ...

Je demande un échange de prêt entre Palacio et Perisic pour la seconde période !!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...