Aller au contenu
  • Réponses 483
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Conte:"C'est cuit lu-lu, fais place maintenant" Spalletti:"Hmm il a un bon cul Vecino, ce serait dommage qu'il l'abîme en s'asseyant sur le banc"

Pupi68
Pupi68

J'ai officiellement résilier mon abonnement Bein sport, supprimer mes appli eurosport, l'équipe, footmercato pour éviter de m'infliger cette souffrance que me procure l'inter... 

Davis_Bloom
Davis_Bloom

T’es Gonflé surtout toi, tu es très mal placé mais bon. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Meds a dit :

Si c’est pas un clap de fin je sais pas ce que c’est là. 

Le début d'une saga ? ?

il y a 1 minute, Meds a dit :

Si c’est pas un clap de fin je sais pas ce que c’est là. 

C'est plus un clap là ! C'est une flatulence bien grasse et chaude !

Modifié par steph'

Je ne sais pas ce que fout JM sur la droite? Il doit être au coeur du jeu. C'est n'importe quoi le positionnement des joueurs, ils sont tous sur les cotés, devant ou derrière, personne au milieu !

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

Le début d'une saga ? ?

La Saga de l’Hiver , l’Inter cherche un nouveau coach. 

il y a 1 minute, steph' a dit :

C'est plus un clap là ! C'est une flatulence bien grasse et chaude !

C’est surtout un cake démoulé en plein Meazza . 

Quand tu voudrais trop faire rentrer Santon mais qu'il n'est plus là et que tu es obligé de t'adapter tactiquement et faire rentrer Ranocchia en faux 9.

Faut le comprendre les mecs il est tellement dans le dur qu’il essaye toute les options possibles. Il a dû voir José mettre eto’o latéral il a voulu s’inspirer c’est tout ?

Modifié par Olivo38

Ouh Rannochia ! 

Attention Spalletti va bientôt recevoir son award du meilleur changement de l’année.

On est à domicile je rappelle. 

Des centres et des centres jusqu’à prier que quelqu’ la mette au fond. 

Quel aveu d’impuissance et aussi de faiblesse de la part de cette équipe et de son coach. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...