Aller au contenu
  • Réponses 483
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Conte:"C'est cuit lu-lu, fais place maintenant" Spalletti:"Hmm il a un bon cul Vecino, ce serait dommage qu'il l'abîme en s'asseyant sur le banc"

Pupi68
Pupi68

J'ai officiellement résilier mon abonnement Bein sport, supprimer mes appli eurosport, l'équipe, footmercato pour éviter de m'infliger cette souffrance que me procure l'inter... 

Davis_Bloom
Davis_Bloom

T’es Gonflé surtout toi, tu es très mal placé mais bon. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Se faire bouger par un relégable qui vient de changer de coach à domicile.

Bravo, et après t'as des sous merdes comme perisic qui chialent pour des sous

J'ai toujours soutenu spaletti mais le c'est trop faut le degager! C'est pas possible d'être aussi nul

Dalbert pas si dégueu ce soir

à l’instant, steph' a dit :

JOAO ?

J'me faisais la réflexion où j'trouvais son entrée bénéfique, par rapport au niveau général, et là hop il glisse comme un mongol

à l’instant, BONOB0 a dit :

Dalbert pas si dégueu ce soir

Entièrement d'accord ! Rapide, volontaire, technique ! 

Honnêtement l'angle est quasi impossible

Le gars arrive déjà pas à cadrer à 2 des buts, faut pas trop en demander

Clairement la défaite de trop.

Il faut imperativement le licenciment de Spaletti des ce soir, ça ne peut plus durer.

il faut apporter un nouvel élan au groupe, car sinon on risque de terminer la saison a la 7eme ou 8eme place.  

à l’instant, Angelus a dit :

Martinez j'ai plus les mots 

C'est vrai que se soir il y a que lui que nul c'est vraiment à cause de lui qu'on perd 

Il faut un nouveau truc au groupe , parce que là c’est clairement sur une lancée catastrophique qu’on est. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...