Aller au contenu
  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

steph'
steph'

. Voilà 

Samus
Samus

Ah , pas de Thanos, va t-on changer de modulo vu l'indisponibilité de nos deux ailiers les plus créatifs? Va t-on passer à deux pointes vu que Perisic est complétement bidon? Vous le saurez demai

Yoshi
Yoshi

Vous êtes jamais content c'est incroyable depuis le début d'année vous soûler pour voir un schémas a2 attaquants pour voir icardi et martinez ensemble maintenant vous voulais changer. Faut savoir ce q

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le 3 5 2 une abomination 

Vecino D'Ambrosio Dalbert mes bras m'en tombent

Modifié par Angelus

Faute grossière sur Joao Mario. 

Allez , bonne soirée les gars. 

Prendre un but de ce genre c’est du grand art. Surtout avec D’Ambrosio au marquage.

HAHA je viens de lancer le streaming pour regarder le match et qu'est ce que je vois ? le but de Torino ! :facepalm:

Joao Mario on dirait un U16 il est tout paniqué. Vecino n 'est pas joueur de foot c'est impossible et D'ambrosio égal à lui même. Comment des joueurs aussi forts (Skriniar De Vrij Icardi) peuvent cotoyer des joueurs aussi faibles.

Comme prévue, début de match pourri, l’inter de début d’annee Toujours aussi degueu.... 

ce but pourri.... y’a qui au premier poteau?

D'ambrosio quelle putain de merde, et Handanovic il se déplace avec de la fonte sur le dos ? Il saute jamais ce mec en fait ?

Modifié par Ilvic

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

1-0, merci Handa :facepalm:

La balle touche le haut du crâne de D'ambrosio et prend de l'effet .

C'est parti pour courir derrière le score.

Spalletti je t'en supplie revient au schéma Habituel ! qu'on garde un peu ce ballon , là ça devient du n'importe quoi !

Franchement je suis sur de moi que si d'ambrosio met une grosse pression a larbitre et se plaint de lasceuseur qu'il subit la var annulé le but. 

Nos joueurs ne réclame jamais rien comparer au adversaire.

à l’instant, Mazzuri a dit :

Politano à la place de Martinez je serais pas contre

Oui c'est sur on voit que les maux de l'équipe viennent de Martinez. 

est ce que le soucis ne serait pas plutôt le fait de mettre D'ambrosio et Dalbert sur les ailes dans un 352.. ça fait 5 joueurs défensifs et qui ne savent pas forcement porter le ballon vers l'avant ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...