Aller au contenu
  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

BONOB0
BONOB0

n'empêche t'es pas au courant, tu lui fait un "tetonfire" tu le tues sur place

Samus
Samus

Samus
Samus

Je ne sais pas c'est quoi la drille, mais si j'ai survécu à cette purge monumentale, je pense que je suis presque immortel là. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

L'initiative prise par le club d'ouvrir les portes du stade aux bambini a eu un grand succés. En effet, pas moins de 12000 enfants des differentes scuole inter, écoles milanaises et autres associations liées au sports rempliront le primo anello, et chaque groupe de 10 enfants sera accompagné d'un adulte. Au moins le stade ne sonnera pas creux comme face au benevento.

Par contre Boateng est à nouveau titulaire(il était blessé). Méfions nous de lui. Il voudra sûrement briller contre nous vu que c’est un Milanista.

Ils ont également Babacar (ancien de le Fio) sur le banc.Il a souvent planté des buts lorsqu’il entrait en jeu. Concernant le Neuer Italien je ne vais pas me prononcer. J’attends beaucoup de Mauro (un but et une victoire pour fêter sa prolongation de contrat ).

RATATATATATATA je suis là pour la reprise muthafucka xD

Faut les péter point. C'est la petite Juve, faut gagner c'est tout :closedeyes:

:ultrainter:

Bon match à tous mes chers Nerazzurro !! On doit gagner, il n'y a pas d'autre alternatives !! Forza Inter !! 

J'adore cette ambiance. Entre un mix de concert d'ados et un stade nippon ^^

J'ai mis Politano buteur, donc faut que ça rentre !

Par contre faut l’avouer ces enfl*res jouent bien au foot.Ils savent  jouer en une touche de balle.

@SamusVrsaljko est sur le banc. Peut-être que Spaletti ne veut pas risquer une nouvelle blessure de son joueur.

Non mais si on prend un but du Gagliardini version Lidl...

Thanos faut planter et montrer que tu en as fini avec ce club en bois.

à l’instant, Rheyou Diamweli a dit :

C’est qui Thanos? J’ai pas compris ?.

PoliThanos ....

Comment c'est possible que je doive expliquer ça chaque fois ? :laugh:

Y'a pas un admin dans le coin pour bannir @BONOB0 ?

A cette allure ce n'est qu'une question de temps avant qu'on encaisse un but .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...