Aller au contenu
  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

BONOB0
BONOB0

n'empêche t'es pas au courant, tu lui fait un "tetonfire" tu le tues sur place

Samus
Samus

Samus
Samus

Je ne sais pas c'est quoi la drille, mais si j'ai survécu à cette purge monumentale, je pense que je suis presque immortel là. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 8 minutes, Samus a dit :

Non mais si on prend un but du Gagliardini version Lidl...

Thanos faut planter et montrer que tu en as fini avec ce club en bois.

Je croyais que notre Gagliardini était le Gagliardini version Lidl

il y a 1 minute, Samus a dit :

Y'a pas un admin dans le coin pour bannir @BONOB0 ?

Ami du soir bonsoir :hehe:

PERISIC MAIS WHAT!

@gladis32 Elimine @BONOB0 C'est le maillon faible :aie:

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Je croyais que notre Gagliardini était le Gagliardini version Lidl

Gagliardini c'est une glace Magnum et Locatelli c'est le Yaourt en date courte qui périme demain au fond du rayon discount.

il y a 4 minutes, gladis32 a dit :

Ami du soir bonsoir :hehe:

Ahah démasqué ! J'savais que c'était bien ton genre ça 

Je tire ma révérence sur ses mots B) 

(Pas les meilleurs cela dit ? ) 

Modifié par BONOB0

On est toujours aussi inoffensifs.Ils vont bientôt nous marquer un but si on continue à jouer de la sorte.

il y a 3 minutes, Declo a dit :

y a penalty au fait, Ferrari met bien le pied devant furtivement et fait tomber Politano..

C'est bien ce que je me disais et du coup je comprends pas pourquoi il s'est relevé. C'est tout à son honneur mais il aurait du resté au sol qu'on appelle la VAR.

Je rêve ou notre box-to-box efficace uruguayen a touché plus de trois ballons sur cette mi-temps.

à l’instant, Samus a dit :

C'est bien ce que je me disais et du coup je comprends pas pourquoi il s'est relevé. C'est tout à son honneur mais il aurait du resté au sol qu'on appelle la VAR.

oui il aurait du rester au sol ! on voit bien au ralenti qu'il se fait accrocher le pied gauche

Le problème c'est que nous le voyons bien, mais au ralenti :D A vitesse réelle j'ai eu un doute. Après pourquoi il n'y a pas eu la VAR...

Bon faut marquer maintenant, comme ça je peux commander tranquille ^^

avis de recherche ! J.Mario a disparru le soir d'un match a san siro face a l'équipe de Sassuolo ses coéquipiers continuent a le chercher mais aucun signe de vie du joueur..

Je pense que s'il était resté à terre il y aurait eu la VAR, quand même. Surtout que là c'est clairement un contact de nature à faire tomber le joueur. Après ouais, on a pas de joueur assez vicieux, si c'était Suso tu peux être sûr qu'il serait resté 15 minutes par terre. Je dis pas que c'est une bonne chose, je déteste ça mais là c'était la chose à faire, y'a contact là.

On a pas le droit de ne pas battre cette equipe de m*** (oui qui joue bien) mais qui se prend 6 à dom face à bergame, 4 vs le milan et qui perd avant de jouer face à la juve.. basta avec cette bete noire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...