Aller au contenu
  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

BONOB0
BONOB0

n'empêche t'es pas au courant, tu lui fait un "tetonfire" tu le tues sur place

Samus
Samus

Samus
Samus

Je ne sais pas c'est quoi la drille, mais si j'ai survécu à cette purge monumentale, je pense que je suis presque immortel là. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

oui mais meme les autres joueurs auraient du mettre la pression sur l'arbitre sans avoir a rouler par terre pendant 10mn. il aurait demandé a voir la VAR s'il y avait trop de contestation

Mais ils sont en mission comme souvent. Ils doivent avoir triple prime de la part de la Juve s'ils nous accrochent.

il manque vraiment un joueur qui fait la dernière passe a Icardi.. on passe tout le temps sur les côtés. pour l'instant Vecino et JMario devant ça fait pshiit..

@Samus en même temps ce n'était pas compliqué de faire mieux. Et ce soir elle n'a pas de concurrence en tribunes non plus :phear:

C'est vrai que ouais du coup les gros plans sur les tifosi sont nettement moins intéréssants :phear:

Belle action de Jean Valjean! Dommage que Vecino n'y a pas cru jusqu'à la fin.

Lauchèvro est allé à l'échauffement.

Ca amènerait un peu plus demonde dans la surface parce que là c'est le néant.

il y a 4 minutes, gladis32 a dit :

@Samus en même temps ce n'était pas compliqué de faire mieux. Et ce soir elle n'a pas de concurrence en tribunes non plus :phear:

ça dépend

Dans le même temps t'as le psg qu'en colle 9 à Guingamp, ils pouvaient pas en mettre un de moins et nous en donner un

Dommage que ça marche pas comme ça le foot :aie:

Comment avec De Vrij,Icardi,Vecino,Skriniar et Perisic on est pas foutus de mettre une tête cadrée?

il y a 1 minute, Declo a dit :

Icardi a touché le ballon ou pas encore ?

Qui ça? Il n'est pas là.

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Qui ça?

tu sais le mec avec des piercings aux tétons

Modifié par Declo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...