Aller au contenu
  • Réponses 190
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

BONOB0
BONOB0

n'empêche t'es pas au courant, tu lui fait un "tetonfire" tu le tues sur place

Samus
Samus

Samus
Samus

Je ne sais pas c'est quoi la drille, mais si j'ai survécu à cette purge monumentale, je pense que je suis presque immortel là. 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je ne sais pas si c'est Mauro Icardi ou Mauro Zarate devant.

---------------------

Sans transition juste une question hors-sujet puisqu'on s'emm*rde: avec ses piercings ça doit lui faire mal de faire un amorti de la poitrine,non?

Edit: @BONOB0

index.jpg

Les dribbles de Assamoah c'est ce qui nous permet d'avancer parce que DD lui à part les passes en arrière...

à l’instant, Samus a dit :

Je ne sais pas si c'est Mauro Icardi ou Mauro Zarate devant.

---------------------

Sans transition juste une question hors-sujet puisqu'on s'emm*rde: avec ses piercings ça doit lui faire mal de faire un amorti de la poitrine,non?

putin c'est exactement ce que je me disais ! il doit peut etre les enlever avant ou c'est pour ça il a toujours un tishirt en dessous de son maillot

Ce serait étonnant que ça soit autorisé tout ça en match :ermm:  Après ce serait vraiment faute à pas de chance si ça se prend dans le tissu et que ça se déchire.

Il faut faire quelque chose tactiquement on est inoffensifs là.

Nainggo il a perdu du poids mais il ressemble toujours à un Ronflex.

Perisic pue vraiment la merde. 

Non mais c’est chaud.

Mais tactiquement une fois de plus je comprend pas comment on joue , y’a aucun circuit de jeu rien. 

il y a 7 minutes, interiv a dit :

Pourquoi on enlève mario à la place de cette chèvre de vecino ? 

Parce qu'on a le meilleur entraîneur du monde. Incontestablement.

y a que Lautaro qui peut nous sauver finalement. le seul sur le banc qui peut entrer et tenter quelque chose. les autres ont décidé de laisser tomber ce match.

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

J'ai raté la première mi-temps quelqu'un peut me résumé plz 

giphy.gif

Mais bordel on va le marquer ce but ou quoi !?! xD

Ca conforte mon idée du match le samedi soir, c'po fou.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...