Aller au contenu
Posté(e)

Mercredi 26 décembre 2018

48413027_2231471520236308_1890553077946122240_o.jpg

Stadio Giuseppe Meazza

Arbitre: A définir

20h30

48409138_2233315530051907_9023975242380345344_n.jpg

49183595_2234688469914613_946790618024116224_n.jpg

• Réponses 267
  • Vues 19,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Si Icardi avait marqué, on aurait pu assister à la sortie de Politano dès la 10 ème seconde et on aurait pu voir l'équipe gérer le score pendant 89'50.  Déçu

• N'empêche on se démerde dans les confrontations directes : Lazio, Juve, Roma, Naples, c'est parmi nos meilleurs perf

• N'empêche, j'y aime pas c't'horraire, c'est la merde, qu'on laisse les joueurs faire Noël, c'est Noël merde, qu'est qui s'ont b'soin de jouer le 26 bordel. Tu vas pas me dire qu'on peut pas attendre,

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Putain l'occase 

Posté(e)

KOULIBALY SAVE OF THE CENTURY ????

Posté(e)

Icardi... il vient de me mettre des palpitations 

Posté(e)

Jolie geste technique de J.Mario

Posté(e)

Mario a une couverture de base c’est surprenant franchement il est pas rapide mais il sait protéger 

Posté(e)

Le sauvetage de Koulibaly ...

Incroyable quand ça ne veux pas rentrer ...

Posté(e)

Le passement de jambes de Mario c'était digne de Lukaku ?

Posté(e)

Sale tardba tu as refait ma soirée ??

Modifié par t0m150707

Posté(e)

Mais on est clairement en train de les malmener en fait ! Mais le pire c’est qu’on pourrait quand même perdre à la fin ?

Posté(e)

Domination stérile, sa manque de frappe au but ...

Joao Mario vraiment c’est notre meilleur milieu

Modifié par KHÉTY NÉBOU

Posté(e)

Normal quand une équipe se ramène sans son flanc gauche...

Posté(e)

Si seulement il travaillait les frappes il serait vraiment énorme JM.

J'espère qu'on va voir Keita à la place de Perisic.

Il faut marquer vite car je ne pense pas que Valero va tenir tout le match à ce rythme et quand Vecino va rentrer il faut s'attendre à subir...

Posté(e)

Mi temps très très équilibrée. 

Je ne comprend pas d’où viennent ces foutus centres franchement c’est blasant de voir ça a tout bout de champ. 

On a eu les occasions les plus dangereuses , et Naples est hyper prenable quand même. 

J’aimerai vraiment voir Keita Baldé en attaque. On doit vraiment marquer le plus vite , le pressing de chacune des deux équipes risque vraiment de faire capoter l’une des deux équipes. 

Perisic c’est vraiment lourd avec ses centres.

Posté(e)

C’est bien sa le problème et le pire c’est que si on gagne et qu’on fait un bon match j’aurais des regrets du nul face au chievo si non on serai à -3

Posté(e)

C'est moi ou je rêve le commentateur dit Naples joue le contre face à nous. 

Ça fait des siècles j'ai pas entendu ça quand on jouait face à eux 

Posté(e)

Le Napoli est prenable, y'a tellement la place, il faut qu'on marque sinon l'autre va nous saboter. 

Posté(e)

Il faut marquer et commencer à se mettre en sécurité. 

Je sens vraiment que ça va flancher par notre faute comme d’habitude alors on doit vraiment aller foutre ce but. 

Posté(e)

Il nous manque vraiment pas grand chose pour jouer le sommet du championnat, c'est fou... Et à côté de ça, on est pas foutu de battre le Chievo ou le PSV quand ça compte...

Posté(e)

Bon mes amis bonne deuxième mi-temps et forez inter 

Posté(e)

Putain! On doit mener au score encore une fois....première mi-temps pas exceptionnelle mais plaisante...Politano est bien bloqué...j’ai tellement peur d’être déçu à la fin...On doit gagner!!!!! 

Posté(e)

Très belle première mi-temps, @Samus j'ai quand même trouvé le temps de commencer le résumé :bigrin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Damien a dit :

Très belle première mi-temps, @Samus j'ai quand même trouvé le temps de commencer le résumé :bigrin:

D'ailleurs c'est quoi cette l'autre de fermer les topics super vite. J'ai même pas le temps de rager sur le coaching:aie:

Posté(e)

Vous le sentez pas le scénario comme face à la Juve ? On rate en première mi-temps et on se mange un but en deuxième. 

NB : Mertens n'est pas encore rentré en jeu.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

D'ailleurs c'est quoi cette l'autre de fermer les topics super vite. J'ai même pas le temps de rager sur le coaching:aie:

Ce topic c'est pour le live. Lorsque le résumé est posté il est fermé et la suite se fait sur le résumé du match. 

Le topic est fermé que si l'article est publié. Il y a donc toujours un endroit pour que tu puisses rager :bigrin:

Posté(e)

Merci de penser à nous pour qu’on puisse se défoulé dans un cadre convivial docteur @Damien ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...