Aller au contenu
  • Réponses 404
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

steph'
steph'

gladis32
gladis32

Je vais bien la retenir cette défaite...

Oxyred
Oxyred

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Karon a dit :

C’est triste à dire mais JeanMa nous ferait du bien au milieu.

Vecino Gagliardini y’a de quoi se tirer une balle.

Maintenant j'en suis convaincu, Gaglia et Vecino en même temps, plus jamais !

Bon:

• Les + : Handa-Dieu-Vic
  • Les - : tout le reste
  • Les portés disparus : D'Ambrosio & Asamoah

> Tactiquement, le 4-3-3 ne fonctionne pas face à cet Atalanta. Le milieu est grossier et ne produit rien. Comme tout le monde j'avais de sérieux doutes, mais je n'ai pas voulu jeter la pierre avant que le match ne commence. Force est de constaté que c'est un échec de la part de Spaletti. Il faut y remédier et vite.

> En matière de mobilisation, où sont les joueurs? Les conditions sont certes difficiles mais le niveau global affiché est scandaleux. Nous sommes inexistants. Mention spéciale à nos latéraux qui pour moi méritent le bûcher vu leur match. C'est une purge inacceptable. On joue face au 11ème de Serie A.

> Au milieu, Brozovic n'est pas dedans, et tout de suite on sent la dépression. Gagliardini est à peine correct mais ça ne suffit pas. Vecino est redevenu Vecino. Une pipe. Mon dieu... on attendait de vrais duels physiques au milieu mais pour l'instant nos joueurs ne cherchent pas l'affrontement.

Bref tout est à (re)faire. C'est un miracle que nous ne soyons menés que d'1 but à 0. On peut renverser la tendance mais il va falloir vite se mobiliser et surtout corriger la tactique car là ça ne va pas. Nous sommes absolument inoffensifs.

Entre nous , comment redresser la barre en sachant bien que les joueurs souffrent encore du match contre le barca ? 

Je suis écœuré! Pourquoi ne pas titulariser Joao Mario et Lautaro ? Sinon Perisic, il a décidé d'accrocher les crampons ou? Ca se voit que nos joueurs ne sont pas en forme..  

Bah c'est normal que le barca nous cause moins de problème, aujourd'hui on comemence le match avec 3 handicaps, Vecino, D'ambro et Asamoah + Perisic qui est pas bon depuis un bon moment et Miranda qui n'a juste rien à faire sur le terrain à la place de de Vrij . Pendant ce temps là, l'Atalanta avec un Ilicic retrouvé et un Zapata en pleine forme c'est pas étonnant qu'ils soient bien plus incisifs. On se tire une balle dans le pied nous-même. 

Le milieu ne produit rien, Gagliardini et Vecino ensemble c'est vu et revu, ça ne sert à rien. Quant aux latéraux rien à signaler ils sont parfaits. 

il y a 1 minute, interiv a dit :

Entre nous , comment redresser la barre en sachant bien que les joueurs souffrent encore du match contre le barca ? 

C'est une blague ce commentaire ? Vrsaljko est incapable d'enchaîner 2 matchs mais les grosses chèvres de Perisic et vecino doivent le faire ? 

Avec tout ce que l'atalanta ont gâché, le foot est cruel et va les faire payer, c'est obligé qu'ils perdent.

Non mais faut à tout prix laisser Vrsaljko, Joao Mario, Naingollan, Lautaro, Keita Baldé se reposer, il y a une trêve de 15 jours après... 

J'espère qu'on va rentrer à Milan avec un nul! Ces chèvres m'ont déçu! Sinon, Les Napolitains ont eux aussi fait un gros match face au Psg, mais les joueurs ont répondu présent hier soir face au Genoa! Je ne vois pas pourquoi ont cherche l'excuse de la fatigue! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...