Aller au contenu
  • Réponses 404
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

steph'
steph'

gladis32
gladis32

Je vais bien la retenir cette défaite...

Oxyred
Oxyred

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les centres d'Icardi sont meilleurs que ceux de Candreva, D'Ambrosio, Perisic et Balde réunis ?

Mais pourquoi ce cadavre de Perisic est encore là... 

On notera que COMME PAR HASARD papi Miranda est sur le terrain et on prend un but en CPA. 

il y a 1 minute, gladis32 a dit :

Politano ne va jamais finir une rencontre en fait :aie:

Surtout pas on est en novembre, il a déjà 25 ans et il y a la trêve internationale où il est même pas sûr de jouer ... 

Faut qu'on le repose !

Quand un entraîneur ne sait pas juger son effectif. 

On sera traités d’opportunistes si on critique le chauve.

non mais non on doit remonter le score et tu met vrsaljko........... putain il y a naingollan et lautaro sur le banc bordel et on a encore d'ambrosio et perisic sur le terrain....

Franchement, beaucoup vantent le talent incroyable de Balde, mais c'est un joueur moyen.

A la lazio, il était explosif, mais déjà très irrégulier.
A Monaco il a franchement été moyen.
Chez nous, il est pas terrible. Que ce soit sur une aile ou en pointe, titulaire ou remplaçant… Il ne remonte pas la balle, ne défends jamais, loupe des passes simples...

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Franchement, beaucoup vantent le talent incroyable de Balde, mais c'est un joueur moyen.

A la lazio, il était explosif, mais déjà très irrégulier.
A Monaco il a franchement été moyen.
Chez nous, il est pas terrible. Que ce soit sur une aile ou en pointe, titulaire ou remplaçant… Il ne remonte pas la balle, ne défends jamais, loupe des passes simples...

Sinon ce serait bien que pour la première fois de la saison Balde joue à son vrai poste pour le juger ? À savoir celui occupé en CDI par Perisic le cadavre ? 

Spalletti notre sauveur qu'on nous dit...:laughing[2]:

Quand on en a mis 5 au Genoa et 3 à la Lazio, j'étais là même si je critiquais le chauve... 

Là j'attends impatiemment ses défendeurs après ce match :laughing[2]:

Quelle purge ! Même Sassuolo et Parme c'était mieux... 

Modifié par Vincee

C'est chaud là ; je n'arrive pas à voir comment on peut marquer autre que sur un exploit ou un coup de pied arrêté. Déjà faut s'approcher de la cage...

à l’instant, bouda007 a dit :

Blessure de Miranda ? 

Même comme ça spaletti fera jouer de vrij un match sur deux pour mettre dambrosio dans l'axe

Non mais à quoi bon finir le match avec Vrsaljko et Keita Baldé puisqu'on aurait du voir ça dès le début !

Sérieux Gagliardini vous trouvez que c'est un joueur ne serait-ce que correct ? à part sa taille et son endurance je ne lui voit aucune qualités.  

il y a 2 minutes, Ilvic a dit :

Sinon ce serait bien que pour la première fois de la saison Balde joue à son vrai poste pour le juger ? À savoir celui occupé en CDI par Perisic le cadavre ? 

Je croyais que c'était "un monstre qui savait joueur sur tout le front de l'attaque"?
Il a déjà joué à gauche (formation), à droite, en 9.5 ou en pointe. Dans tous les cas il n'a rien apporté.

Les lacunes dans le jeu se voient vraiment sur le match, il suffit que nos individualités misèrent et l'équipe perd tout son jus 

Allez c’est reparti pour je centre à tout va. 

Pourquoi Joao Mario et Dalbert sont ils sur le banc alors que le chauve médiocre en faisait l’eloge y’a deux jours ? 

Quelle purge honteuse.

à l’instant, QG1989 a dit :

Je croyais que c'était "un monstre qui savait joueur sur tout le front de l'attaque"?
Il a déjà joué à gauche (formation), à droite, en 9.5 ou en pointe. Dans tous les cas il n'a rien apporté.

Son poste c'est ailier gauche. Qu'apporte Perisic depuis septembre ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...