Aller au contenu
  • Réponses 404
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

steph'
steph'

gladis32
gladis32

Je vais bien la retenir cette défaite...

Oxyred
Oxyred

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tactiquement dès la 1 ère minute le génie sur le chauve s’est fait massacré. 

Rouge pour Brozovic. 

Du grand art ce match. 

En tout cas, on se rend compte que le mercato a été une réussite.

Nainggolan blessé tous les 4 matins qui a dû faire 2 bons matches depuis son arrivée
Asamoah moyennasse
Keita, no comment
De Vrij et Vrsjalko qui jouent un match sur 2 sans qu'on sache pourquoi
Lautaro qui ne joue jamais
Y'a que Politano qui joue régulièrement et qui est plutôt bon.

L'Atalanta a toujours été un terrain difficile pour nous.

Tant qu'on est dans les 4 premiers moi, ça me va.

Moi, c'est le mercato d'Ausilio que je critique il nous fallait un milieu au lieu de Keita Balde.

@Magnus oui mais il se fait toujours remplacer à la 60' Politano :phear:

Wow c'est le weekend des purges :aie:

Aucune créativité dans le jeu aujourd’hui 

j’ai même pas l’impression d’avoir regarder du foot tellement c’était moche 

Allez. 

Bien les gars 5-0 , 3-0 pour aller se faire peter le boule. 

Depuis la 1 ère minute le match était perdu. 

Quelle honte , c’est juste honteux une telle prestation.

Des joueurs sur le banc on ne sait même pas pourquoi.

On s’est fait ARCHI DOMINER. Bravo les mecs, franchement bravo. 

Voilà. Les zombies sont de retour !

Les gagliardini, Vecino, Miranda. C'est des fautes graves des les mettre titulaires. Voilà le genre de matche qui pourrait créer une spirale negative.

OMG on va encore sombrer en dépression. Elles sont où les groupies de Luciano Pep Spalletti ?

Meilleur defense de l'italie se fait baiser par l'Atalanta. Et d'autre ose dire qu'on joue pour le Scudetto...

Non les gars ont fait un très bon mercato il n'y a rien à critiquer la dessus ,aujourd'hui Spaletti à décidé de nous faire perdre.

La formation , la tactique , le niveau de certains , TOUT est à jeter. 

Bien sûr le génie chauve va nous sortir quelques explications bien huilées pour justifier cette purge honteuse.

à l’instant, zupermaniacx a dit :

Non les gars ont fait un très bon mercato il n'y a rien à critiquer la dessus ,aujourd'hui Spaletti à décidé de nous faire perdre.

Oui sa formation de départ rassemblant les éléments les plus frais et en forme , sa tactique minable face au 3-5-2 de Gasperini étaient fantastiques. 

Il EST IRRESPONSABLE DE CETTE DÉFAITE. 

Voila c’est dit. 

En tout cas Gasperini ça fait plusieurs fois qu'il nous la met profonde. Toujours énervé qu'on l'est dégagé le mec..

Les matchs a 12:30 toujours de la merd*. La tout le monde a été mauvais de Spaletti a tous les joueurs sauf Handa

Aucune envie , rien de Rien. 

Se prendre une leçon de football pareille c’est juste une faute professionnelle. Qu’on passe à côté d’un match d’accord mais certainement’ pas de cette manière surtout avec le Roi du sabotage sur le banc. 

Ce même qui titularise de manière indécente certains, malgré leur forme été malgré leur prestations degeulasses. 

Vrsaljko , Joao Mario , Keita Balde (en bout de match pas à son poste et toujours dans des dispositions degeulasses), Dalbert , Lautaro sur le banc et avec les même cadavres reconduits sur le terrain. 

J’en peux plus de deux poids deux mesures avec ce type c’est juste insupportable.

Y’avait des joueurs à faire jouer qui ont montré leur forme et leur implication sur les derniers matchs mais non , le type faut qu’il remette ses chouchous. 

Franchement si certains le défendent encore après cette purge tactique qu’il nous sort, alors là Wouaw.

il y a 53 minutes, Chris Delavigne a dit :

Si on sort avec les 3 points, je pense que l'on peut déjà qualifié ce match de l'un des plus gros braquages du siècle!

Tu disait...? :phear:

Modifié par Juldo

paradoxalement j'en veut plus à la tactique de notre mauvais entraîneur que je souhaite voir partir au plus vite même si on est champions d’Europe ( trololol ) Enfin c'est qu'une défaite et faut pas oublier que l'objectif est de se qualifier en champions l'an prochain !! Forza INTER:scarf:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...