Aller au contenu
  • Réponses 411
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Rahim95
Rahim95

Tu t'es perdu gars. Le mercato c'est dans deux mois

p-h08
p-h08

???????????

Angelus
Angelus

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Gattuso qui continue avec son Sarri style version discount, j'ai pas vu un Milan aussi faible dans un derby de toute ma vie, même celui de Inzaghi avait un eu une réaction malgré leur nullité ( Qu'on partageait qans problème hein ), le mec a pas eu UNE seule reaction, bon avec un Suso et un Hakan qui se prennent pour un Kaka et un Savicevic , pas évident aussi..

Modifié par Sky-Inter

Un petit faux pas du napolitaine et de la rube et on colle.

PS: sa serait génial un affrontement à 3 pour le scudetto!

On peut dire se qu’ on veut, Spalletti à été parfait sur ce match.

pressing très haut car le Milan ne sait pas jouer long c’est juste ce qu’il fallait faire pour gagner. Si Nainggolan ne sort pas on les pine 2-0 avant la 70eme...(puis on souffre jusque là 90 mais ça c’est l’inter) 

allez forza inter go pour le Barça 

Heureusement que nous rentrons avec les 3 points car laisser filer des points contre un Milan si faible...ca aurait été pour la gueule du bon vieux coach qui a encore réussi à tomber dans le piège tendu par un novice comme Gattuso!

Quelle mauvaise deuxième période, mon dieu que c'était mauvais! Des pertes de ballon à gogo, un rythme de vétérans, tout ca sous le regard passif du coach...

Bref, je suis content pour la victoire mais exténué par un match qui sentait mauvais au fil des minutes.

Merci Maurito, Merci Vecino et surtout merci Donnarumma ?

à l’instant, Jonaldo a dit :

Petite pensée à ceux du fofo qui sont allés au stade ils doivent savourer !!

Oh que oui ! 

Surtout pour ceux qui sont allé pour leurspremiers fois ! 

il y a 5 minutes, Sky-Inter a dit :

Gattuso qui continue avec son Sarri style version discount, j'ai pas vu un Milan aussi faible dans un derby de toute ma vie, même celui de Inzaghi avait un eu une réaction malgré leur nullité ( Qu'on partageait qans problème hein ), le mec a pas eu UNE seule reaction, bon avec un Suso et un Hakan qui se prennent pour un Kaka et un Savicevic , pas évident aussi..

Il tombe avec ses convictions. Cutrone placé ailier gauche, c'est le move de l'année.

il y a 2 minutes, Salva a dit :

On peut dire se qu’ on veut, Spalletti à été parfait sur ce match.

pressing très haut car le Milan ne sait pas jouer long c’est juste ce qu’il fallait faire pour gagner. Si Nainggolan ne sort pas on les pine 2-0 avant la 70eme...(puis on souffre jusque là 90 mais ça c’est l’inter) 

allez forza inter go pour le Barça 

Très juste, les mecs ont été bons dans leur replacement, mais en face, c'était un no man land, encore pire que d'habitude.. Biglia en regista, voilà ce que l'on sème.

il y a 4 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Un petit faux pas du napolitaine et de la rube et on colle.

PS: sa serait génial un affrontement à 3 pour le scudetto!

On a pas encore leur niveau malheureusement. Par contre une troisième place en fin de saison, je signe tout de suite.

ils ont du souffrir d'ennui mais atténué par la victoire donc ça va ..

Modifié par intervenant

à l’instant, Samus a dit :

Il tombe avec ses convictions. Cutrone placé ailier gauche, c'est le move de l'année.

Au début je me suis dit, attends, c'est parce que l'action voulait ça, puis je regarde, il etait bien à gauche avec un Higuain au centre qui avait abandonné...?

il y a 2 minutes, Sky-Inter a dit :

Au début je me suis dit, attends, c'est parce que l'action voulait ça, puis je regarde, il etait bien à gauche avec un Higuain au centre qui avait abandonné...?

Pareil, incompréhensible quand on sait que Cutrone peut être dangereux dans la surface.

Remarque en 7 minutes il fait plus de centres que Calhanoglu et ses oeillères qui sait rien faire d'autre que tirer :phear:

Quand je vois Donnarumma, je suis content d'avoir Batmanovic, même si une fois de temps en temps il a la flemme de plonger.

? Quelle vicieux cet Icardi ! Il est lancé c'est bon. 

La tactique 1992 de Coach Spaletti nous fait gagner le matche.

Hakan, il a vraiment du talent et de la classe, mais quel no brain, soliste de merde, ce soir il a tout foiré, l'excuse du poste ne tient plus, même si en trequartista derrière deux attaquants ça peut etre mieux je pense.

faut rester concentré face au barca les mecs , n'oubliez pas l'arbitrage pro barca, vu que messi a le bras(droit) long dans les coulisses

Elle est vraiment renversante notre Benemata ? 

Elle lache jamais rien c'est notre marque de fabrique cette année et le Milan en est victime ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...