Aller au contenu
Posté(e)

Dimanche 07 octobre 2018

image.pngimage.pngimage.png   

Stadio Paolo-Mazza

Arbitre: A définir

20h30

• Réponses 325
  • Vues 24,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• On dirait une compagne de propagande nord-coréenne tellement ça n'a aucun sens. 

• Avis à ceux qui oseraient critiquer l'attitude et le jeu de l'équipe : On à gagné donc faut se taire et célébrer la victoire.

• Si c'est du football que tu veux voir on ne peut pas en produire , on n'a pas Lazzari et Missiroli

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Loin d'être son plus beau but xD

Pleins de déviations.

Posté(e)

But de la main du défenseur je pense que la liga va lui enlevé 

Posté(e)

Ah carrément :mdrlol1:

Par contre Keita ! Réveille-toi bordel ! T'es capable de beaucoup mieux que ça ! On a déjà Perisic qui ne fait rien, faudrait pas que vous vous y mettiez à 2 :aie:

Modifié par steph'

Posté(e)

Keita commence la mi-temps sur les chapeaux de roues :facepalm:

Posté(e)

Keita c'est un sketch son match pour l'instant

Posté(e)

Nainggolan monstrueux sur ces tacles !

Posté(e)

"Match compliqué pour Nainggolan" selon le commentateur... Et il est comment le match pour les 2 papys derrière lui  ?

Posté(e)

Perisic c'est quand même degueulasse

Posté(e)

L'impact qu'à la Spal sur ce match devrait être le notre, on est trop spectateur là 

Posté(e)

Lazzari , 50m balle aux pieds de sa défense à notre surface en passant entre Borja et Vecino.

C'est fou.

Posté(e)

Missirolli il a une tête à t'inviter à boire des bières et fumer des joints à la sortie du lycée, sur son skate B) 

Posté(e)

Les gars c'est pas pour être mauvaise langue mais j'ai vu le match SPAL- Sassuolo  et c'est le jour et la nuit les joueur de spal ne jouais pas comme ca. Ils ont perdu 0-2.

L'intensité qu'ils mettent et leurs rage !! Il y avais rien de tous ca face à Sassuolo ! Les mystères de la serie A

Posté(e)

J'en ai marre de ce putain de Vecino

Posté(e)

Notre milieu est cuit 

Posté(e)
il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

Missirolli il a une tête à t'inviter à boire des bières et fumer des joints à la sortie du lycée, sur son skate B) 

T'as eu des mecs matures qui venaient à la sortie de ton lycée te proposer ça ? xD Chelou ton coin :D

Posté(e)

Keita Baldé et Perisic c'est un gros LOL ce soir.

Posté(e)

Keita il erre sur le terrain sans but, il est complètement paumé.

Posté(e)
à l’instant, gladis32 a dit :

T'as eu des mecs matures qui venaient à la sortie de ton lycée te proposer ça ? xD Chelou ton coin :D

Nan, mais il a genre une tête à jouer dans un american pie, genre l'ado con de  ton lycée quoi B) 

Et nan j'avais pas ce genre de rôdeur ahah

Posté(e)

Milieu ultra perméable, et surtout des ailiers immondes jusque là

Posté(e)
il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Notre milieu est cuit 

J'aurais dit frelaté plutôt. Y a une bactérie qui s'y est développé et semble indélogeable : Bacilo Vecinus. Symptômes : Apathie, fatigue, troubles de la vue, problèmes de psychomotricité et de coordination des jambes...

Modifié par Mazzuri

Posté(e)

Ah d'accord je comprends mieux :D

Bon on le plante ce second but ou faut encore qu'on se fasse punir ?

Posté(e)

Il fout quoi Fares? Il s'est cru à SmackDown?

Vecino qui revient après être sorti sur blessure , premier ballon , perdu.

Posté(e)

Horrible cette prestation 

Posté(e)

Globalement on s'emmerde royalement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...