Aller au contenu
Posté(e)

Fans des bolides à 2 roues, venez parler ici des compétitions moto, toutes catégories confondues :nikel:

• Réponses 572
  • Vues 69k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• 23-MMika
    23-MMika

Pour tout ceux qui suivent la MotoGP la mauvaise nouvelle est arrivée... Jason Dupasquier a succombé à son grave accident survenu hier au dernier tour des Q2 Moto3...  Rip Jason 😥

• Très content de ce titre de Mir moi qui roule en Suzuki !!  J'aurais préféré un titre pour Dovi Petrux ou Morbidelli mais du moment que Marquez perd son titre et que c'est pas Quartararo ça me va

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Je suis complètement choqué :cry:

Posté(e)

R.I.P Marco :cry::cry::cry:

Posté(e)
Tragedia Simoncelli: il cordoglio dell'Inter

Domenica, 23 Ottobre 2011 11:36:50

MILANO - Il presidente Massimo Moratti e tutta F.C. Internazionale, insieme con Claudio Ranieri e la squadra, partecipano al dolore del mondo dello sport italiano e mondiale per la scomparsa del pilota Marco Simoncelli, 24 anni, deceduto in seguito all'incidente nel quale è rimasto coinvolto durante il GP di Malaysia.

Nel ricordo di un giovane appassionato campione, l'Inter abbraccia la famiglia e gli amici di Marco Simoncelli.

inter.it

Posté(e)
  • Auteur

Je suis complètement choqué :cry:

Posté(e)

R.I.P.MARCO

Posté(e)

Grosse penser a sa famille et c'est ami surtout pour Rossi :cry:

Posté(e)

Waouh ...! Impressionnant l'accident. Dans ces moments là même si on a rien avoir avec le sportif en question sa laisse sans réaction.

Chaud aussi pour les deux qui l'ont "tué"

Posté(e)

RIP SuperSic tu est décédé en pratiquant ta passion.. C'est triste mais c'est une belle mort pour toi.. Ta grinta va manquer dans les prochains GP

Une grosse pensée a ta famille qui perd leur fils relativement jeune... Tout juste 24 ans.

Une pensée a Valentino Rossi qui a l'heure actuelle doit se sentir coupable du décès de son Ami

Tu t'en remettra tu n'y ai pour rien tu gagnera pour lui.

RIP Simoncelli.

Posté(e)

Dernier hommage pour Marco sur Rai 2 pour ceux qui veulent voir les funérailles ....

Grande Campione .. Ciao Super Sic :cry:

Posté(e)

Et Collin Edwards il en dit quoi ? Il doit être vachement mal.

Posté(e)
  • Auteur

Il a dit que mentalement ça allait. Il pourrait avoir les 2 poignets cassés, le talon également ainsi que l'épaule luxée en ce qui concerne les blessures physiques.

Que d'émotions lors des funérailles, je les ai regardées en live sur le site de la Gazzetta cet après-midi... Pas réussi à retenir mes larmes.

Addio Marco :cry:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

En Moto2 Espargero devance Marquez & Luthi où la course s'est arrêtée avec la pluie (à 6 tours de l'arrivée).

Mais le fait du jour (avant la GP) c'est l'avènement du jeune Italien considéré comme un futur grand par beaucoup. Second GP de sa carrière, second podium, première victoire : il vient d'avoir 16 ans :D

Très belle déco d'ailleurs !

Image IPB

En attendant la GP ^^

Posté(e)
  • Auteur

Quel bol Espargaro -_-

Effectivement, j'aime beaucoup le look de Fenati :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme sa fait plaisir de voir de nouveau le vrai Rossi !! :blushing:

Posté(e)
  • Auteur

2ème :wub: En plus devant Stoner :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Rossi quitte Ducati et retourne chez Yamaha! Il a signé pour 2 ans

Posté(e)

Et Stoner qui arrête sa carrière en fin de saison, ça sent le retour de la suprémacie des Yamaha :bigrin:

Posté(e)

Dans tout ça ce sera dur tout de même pour que mon Ben Spies retrouve une moto d'usine. Voir même un départ de la MotoGP :cry:

Posté(e)

2ème :wub: En plus devant Stoner :D

C'est un bon choix, il retrouve une écurie plus compétitive et surtout qu'il connaît par coeur.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

2 calages au départ du tour de chauffe, Abraham au départ qui signale qu'il a calé pendant les feux rouges donc pas de départ mais de nombreux calages et d'autres qui étaient au taquet et qui ont démarré. Et la couverture chauffante de Pedrosa qui se coince juste avant le second départ xD

Et Pedrosa qui a fait la pole, démarre dernier à cause de la nouvelle règle (règle qui commence ce weekend en plus). Et Abraham qui a toujours le même souci !

edit:

chute de Pedrosa dans le premier tour, chaud son weekend lol

Posté(e)
  • Auteur

La 2ème place de Vale sur le circuit Simoncelli :cry::coeur:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dernière fois que l'on pouvait admirer Stoner ce week-end dans son berceau de Philip Island (superbe ce circuit), et encore une victoire pour lui. A Valence pour sa der il aura à cœur de gagner pour avoir exactement 46 victoires toutes catégories. 46 ^_^

Mais bon en face Lorenzo lui voudra finir chez lui comme Pedrosa par une victoire. Beau duel encore cette année, dommage que Stoner se soit blessé.

En moto2 bon Marc Marquez a bien géré encore une fois, verra ce qu'il fait aux côtés de Pedrosa. Aegerter va falloir qu'il passe la vitesse supérieure par contre Nathy ^^

Zarco est étonnant tout de même, mais bon faut pas s'emballer lol

Moto3 ; Vinales, Folger, Fenati, Oliveira, Rins voir Kent ça va encore se batailler sévère tout ça. Pour les deux Français Rossi et Masbou va falloir qu'ils soient plus réguliers.

Posté(e)
  • Auteur

Je prie pour que n'importe qui gagne à Valence, sauf Stoner :D

Aegerter je trouve qu'il est en progression constante non? Au contraire d'un Lüthi qui déçoit... Et on parle même pas de Krummi...

J'ai vaguement entendu parler de la polémique Viñales, j'espère que ça ne prétéritera pas sa carrière, un futur grand :nikel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pensais plus le voir briller aussi Aegerter.

Ce matin j'ai regardé la séance qualif ça faisait longtemps que j'en avais pas regardé une, ben je n'ai pas été déçu ! Le trio infernal s'est défoncé à coup de millièmes jusqu'au magnifique tour de Pedrosa.

Crutchlow toujours aussi impressionnant, ainsi qu'Espargaro qui pousse à l’extrême sa monture. :smile:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bon nouvelle saison qui a commencé, déjà 2GP et deux trois enseignements (déjà deux superbes GP d'ailleurs) :

- Marc Marquez qui flambe (en attendant le petit creux d'ici 4-5GP ^^) qui a donné une leçon à Pedrosa aux States, un circuit parfait pour son style de conduite.

- Rossi qui a renoué avec le podium au Qatar mais qui sur le circuit très technique et physique d'Austin a commis 2-3 erreurs ; va avoir du sport contre Lorenzo déjà (d'ailleurs Marquez lui montait en puissance le long du GP chapeau ; fatigué tout de même à la fin ^^)

- Crutchlow toujours aussi rapide et adroit, qui s'affirme encore une fois comme une valeur sûre

En Moto2

- Aegerter qui fait 4 au Qatar et aux USA, ça fera plaisir à Nathy

- Ce sera assez serré tout le long du championnat je pense ; Terol, Espagaro, Redding, Simon et Aegerter en embuscade

En Moto3

- Rins-Vinales-Folger-Salom : ça va faire de sacrés batailles à venir :bigrin:

Prochain rendez-vous la semaine prochaine à Jerez.