Aller au contenu
  • Réponses 606
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

3ou
3ou

Sous le choc que des accidents pareil puissent encore arriver en 2023... La sécurité des coureurs doit primer. Les faire descendre sur des routes de montagne ou tu peux aller à 100km/h c est d un

sensibb
sensibb

https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-suisse-hommes/2023/la-sixieme-etape-annulee-un-cortege-en-memoire-de-gino-mader_sto9661412/story.shtml Belle initiative. RIP Gino.

Expand topic overview

Featured Replies

C'est son équipe en même temps Astana. Depuis le début il a accepté d'être son lieutenant pour la victoire.

@pho: pas de souci :smile:

C'est vraiment la poisse pour Schelck.. 'fin bon, une nouvelle victoire française, c'est tout ce qui compte B)

Non? :bigrin:

Fait chié, j'espère que Schleck lui foute 1 minute dans les dents demain comme ça on en parle plus... Faut pas me dire qu'il était pas au courant Contador...

Un problème mécanique pour Schleck au moment ou il attaquait Contador, c'est vraiment pas de chance^^

C'est vraiment la poisse pour Schelck.. 'fin bon, une nouvelle victoire française, c'est tout ce qui compte B)

Non? :bigrin:

Quand c'est Voeckler oui, je l'adore ^_^

Un problème mécanique pour Schleck au moment ou il attaquait Contador, c'est vraiment pas de chance^^

Faudrait juste qu'il remmette cela demain ou alors plutard. Mais en même temps rien ne dit qu'il aurait reussit à distancer Contador. :nikel:

quel salaud ce contador, il a bien vu que schleck avait un prob mécanique alors il a attaqué! j'éspère qu'andy va se venger et le niquer ce ....

Il a rien a se reprocher Contador ;)

Et de 6 pour les français, on ne s'arrête plus B)

On va finir par croire que les français sont dopé à mort xD. Dommage pour Barredo qui échoue à 1km de l'arrivée

Encore une victoire d'étape française. Ca fait plaisir de voir qu'enfin les cyclistes hexagonaux se sont mis à la dope pour gagner un peu. Les autres le font, Dopedor en premier, on serait bien con de ne pas les imiter.

En même temps y'a 80% de francais :phear:

Les Italiens gagnent sur le Giro, les Espagnols sur la Vuelta, manquerait plus que les francais gagnent pas des étapes du Tour :phear:

Par contre faudrait qu'un francais le gagne le Tour :bigrin:

La trousse à pharmacie... C'est ça qui manque aux français. En Espagne ils s'en branlent de la lutte anti-dopage. Cf l'affaire Fuentes complètement étouffé car ça risquait de décrédibiliser les sportifs nationaux. Après on se demande comment Dopedor, Nadal et les joueurs de la Roja galopent comme des lapins...

De toute façon y'a pas à chier, y'aura toujours du dopage dans ce sport. C'est vraiment dommage mais bon ...

Jeudi ça s'annonce du très très lourd, impatient de voir ce que Schleck va nous préparer, juste dommage que son équipe soit inexistante...

Il y avait son frère qui aurait pu l'aider. A voir l'année prochaine avec leur nouvelle équipe.

Sinon jeudi c'est vrai que j'aimerais bien que Contador puisse mettre d'accord tout le monde après la polémique de mardi. En tout cas une belle bagarre avec en arbitre pourquoi pas Menchov. -_-

Après c'est le conte la montre, et là par contre je vois pas du tout Schleck. Il pourrait même s'effrondrer peut être :ermm:

C'est sûr, c'est pour ça qu'il doit tout tenter demain, ça pourra que être une magnifique étape à mon avis :nikel:

Je vais encore stressé, ça me fait toujours peur les gens qui sont proches des coureurs pendant l'ascension. -_-

Le Tourmalet risque de faire très mal demain ! Si Andy n'attaque pas, il le fera jamais !

Je reste pérsuadé qu'Andy ne gagnera pas le tour, et pour la simple et bonne raison, c'est qu'il reste le contre la montre la veille de l'arrivée sur les Champs Elysée.

Il faudrait qu'il prenne au minimun, et encore 1 min 30 sur Contador demain.

Ridicule Gerard Holtz qui demande à Schlek de dire au public que Contador est fait play et blabla pour calmer les signets mais prend ta retraite tocard et laisse les sportifs en paix ...