Aller au contenu
Posté(e)

Le Giro, la Vuelta, la Grande Boucle et les classiques de saison, venez discuter d'Ullrich, Basso etc dans ce topic :smile:

• Réponses 606
  • Vues 67,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Sous le choc que des accidents pareil puissent encore arriver en 2023... La sécurité des coureurs doit primer. Les faire descendre sur des routes de montagne ou tu peux aller à 100km/h c est d un

• sensibb
    sensibb

https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-suisse-hommes/2023/la-sixieme-etape-annulee-un-cortege-en-memoire-de-gino-mader_sto9661412/story.shtml Belle initiative. RIP Gino.

Featured Replies

Posté(e)

Aujourd hui les T-Mobiles vont tous tenter pour faire craqué les Phonak ce qui normalement devrait pas être trop dure car l'équipe suisse n'est pas vraiment bonne cette année. Mais il faudra un tout grand Kloeden pour remprendre du temps à Landis car il y a l'air vraiment fort cette année.. Ca va être une superbe étape allez allez Kloeden fait nous un grand numéro...

Posté(e)
  • Auteur

Landis lâche dans la dernière montée pffffff :angry:

Posté(e)

Il est cuit Landis il manque plus que Peirero parte aussi pour l'achever définitivement.

Posté(e)
  • Auteur

Ben y a Sastre qui est partii, ils sont pas de la même équipe?

Posté(e)

Sastre il est de la CSC et Pereiro de l'équipe des Iles Baléares.

Posté(e)
  • Auteur

Arf les 2 sont en noir et blanc c'est pour ça que j'ai cru^^

Belle victoire de Ramussen, sacré grimpeur ce danois :nikel:

Posté(e)

c'est mérité vu qu'il est parti casi depuis le départ et il se tappe 70 km tout seul devant.

Modifié par Curva_Nord

Posté(e)

Superbe find 'étape enfin un Tour intéressant :D

Posté(e)

Autant Landis a eu un coup de fringale autant aujourd'hui il a pas oublié de boire et manger et nous sort le grand jeu. Comme quoi un jour n'est pas l'autre dans ce tour de france.

Posté(e)

Ils ont l'air malin avec leur Tour propre, quand on vois le raid de Landis :blink:

C'est un peu gros, même Armstrong n'avait pas osé.

Posté(e)
  • Auteur

Quelle étape :clapping: :clapping: :clapping: Enorme Floyd et Sastre qui termine très bien le tour! A noter la chute de Dessel dans la dernière descente mais sans gravité il est de suite remonté sur son vélo et a terminé l'étape :nikel:

Posté(e)

Landis qui s'empare du maillot Jaune sans doute définitivement !

Content aussi que Pereiro garde sa deuxième place de justesse !

Honchar super impressionant dans les 2 chronos du Tour !

Sastre qui a complètement foiré son chrono !

Posté(e)
  • Auteur

Bien joué Floyd :D Je le savais :D

Posté(e)

On a eu un doute lors de sa fringale mais il est bien revenu et il a confirmé les pronostics qui le donner vainqueur final du tour de france.

Posté(e)
Honchar super impressionant dans les 2 chronos du Tour !

Clair, personne n'arrive à rivaliser avec lui :mellow:

Sastre qui a complètement foiré son chrono !

C'est pas pour me déplaire vu que comme ça Kloden montera sur le podium :bigrin:

Posté(e)

C'est Landis qui a gagné sa fermera une fois de plus la gueule aux commentateurs de France 2 qui se foutait de sa gueule et de la gueule de Phonak®

Posté(e)
  • Auteur

Landis qui gagne, McEwen qui gagne le maillot vert et Cunego le blanc du meilleur jeune: tout est parfaitement comme je le souhaitais pour ce TDF :D Riche en rebondissements, il m'a réconciliée avec le cyclisme :nikel:

Posté(e)

Landis qui gagne, McEwen qui gagne le maillot vert et Cunego le blanc du meilleur jeune: tout est parfaitement comme je le souhaitais pour ce TDF :D Riche en rebondissements, il m'a réconciliée avec le cyclisme :nikel:

:bigrin:

moi je regarde que la montagne sin on c'est chiant

Posté(e)

landis est un magnifique vainqueur du tour.

du suspense, des susprises , c'est le plus beau tour des 8 derniere années.

Modifié par tophe

Posté(e)

Je pense que comme a dit Nathy, il fallait un tour pareil (dingue et exceptionnel) pour reconcilier le public avec le cyclisme. Ce tour était grandiose. Mon coup de coeur ; Sastre il a vraiment tout donné sans se poser de question, et savait qu'il pouvait faire un beau coup. :nikel:

Ma déception : Karpets... (sans commentaire)

Cunego impressionnant !!! :o

Vraiment un Tour magnifique !

Modifié par gladis32

Posté(e)
27/07/2006 - Cyclisme - TDF

Test positif pour Landis

Après sa victoire à Morzine lors de la 17e étape, Floyd Landis a subi un test antidopage révélant un taux inhabituellement élevé de testostérone.

C'est au soir de sa victoire dans la 17e étape du Tour à Morzine que l'Américain avait gagnée après un raid solitaire de 130 kilomètres en montagne que le test s'est avéré positif. L'équipe Phonak a indiqué jeudi sur son site internet que l'Union cycliste internationale (UCI) l'avait informée mercredi d'un «taux inhabituel de testostérone/épitestostérone lors d'un contrôle sur Floyd Landis après la 17e étape du Tour de France».

Ce n'est que deux jours après que l'ancien lieutenant de Lance Armstrong, âgé de 30 ans, a repris la tunique jaune de leader pour s'imposer pour la première fois lsur la Grande Boucle. Comme cela est le plus souvent habituel dans ce genre de situation, Landis demandera l'analyse de l'échantillon «B» qui sera pratiquée dans le même laboratoire, à Châtenay-Malabry. S'il s'avérait que Landis était convaincu de dopage, ce dernier serait le premier vainqueur dans l'histoire du Tour à être déclassé après l'arrivée.

La Fédération internationale a précisé que le résultat «concerne la première analyse» et «doit être confirmé soit par une contre-analyse demandée par le coureur, soit par le fait que le coureur renonce à une telle contre-analyse».

(Avec AFP)

Etonnant, n'est-ce pas ? :rolleyes:

Posté(e)

Comme quoi on vire Basso, Ullrich et ca suffit pas. Vraiment le cyclisme c'est plus ce qu'il était lol. Mais bon c'est pas nouveau et ca changera jamais.

Posté(e)

Le pire c'est qu'à chaque fois on (les spectateurs) tombe dans le panneau...

Enfin bon dans le foot ils sont peut-être aussi tous chargés comme des mules.

Posté(e)

N'empèches il était quand même très beau... :bigrin:

Posté(e)

C'est vraiment décevant pour Phonak qui avait déjà perdu Tiller Hamilton pour dopage et qui va perdre le tour.. :cry: