- Réponses 1,3k
- Création
- Dernière réponse
Journées marquantes
Membres les plus actifs
-
SANGOKU 196 messages
-
Oxyred 158 messages
-
Boubou 131 messages
-
Ilprincipe22 75 messages
Journées marquantes
Most Popular Posts
SANGOKU
@Samus @SANGOKU / @Oxyred + @bricero @Sinagh + @sensibb + @dmass95 @interkhero @Boubou @Zanetti63 + @baky + @Cellhym + @Victor "Antony" Newman + @GregButcher @Nera
Boubou
Quel plaisir de voir que @Ilprincipe22 et @Sinagh aient oublié de pronostiquer, mdr changez rien les gars, grâce à vous , j’ai fait un bon de +3 places. Magnifique, j’avais envi de vous taguer bi
Oxyred
On avait un topic similaire et y avait toujours un membre qui devait s'en occuper, faire le compte pour chaque membre, mettre à jour le classement et tout le tralala... C'était amusant mais on a dû ab
Featured Replies
Nerazzurri récemment passés par là 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Salut a tous !
Ça fait un moment que j'utilise un site pour faire des pronostics de matchs et je pense que ça serait sympa de lancer ce jeu entre les membres du Forum comme on le fait dans Comunio.it. Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes chaud pour participer utilisez le lien plus bas sinon envoyez moi un message et je vous partage le lien pour s'inscrire/clé. J'ai crée un tournois privé mais Il y a aussi le tournois Serie A publique ouvert a tous. Le but pour nous est d'avoir un tournois entre membres du forum.
Il y a une version payante avec plus de choix sur les pronostics et version gratuite qui est limitée a 20 joueurs. Donc le but est de partir sur la version gratuite et lancer les pronos pour la saison. Le jeu va être limité aux membres du Forum.
Les premiers 20 Inscrits vont devoir jouer dans le premier tournoi créé qu'on va nommer 'Division A' et au lieu de payer pour rajouter des joueurs, on va créer un deuxième tournoi qu'on appellera 'Division B'. Si on a plus de 40 Joueurs ( ce dont je doute fort ) on ajoutera la 'Division C'
Les règles sont simples par la suite:
Avec les saison qui passe on aura un tournoi Division A regroupera qui les meilleurs pronostiqueurs du forum
Ça ne va pas très loin en terme de pronos qu'on peut faire sur un match et c'est limité au résultat et nombre de buts inscrits ainsi que d'autres pronostics d’équipes au début du Championnat qui sont : Meilleure Défense, Meilleure Attaque, 1ere place du championnat.
Voici les règles :
Nouvelle règle:
Pour motiver les tifosi du forum, les points pour certains matchs important de l'Inter rapportent plus de points.
Vous avez également accès aux statistiques des pronostiques faits sur le site par match et voire la tendance ce qui est très intéressant pour les adeptes des paris sportif
Je vous laisse parcourir le site et si vous avez des questions n’hésitez pas !
Palmarès :
https://www.internazionale.fr/forums/topic/28508-jeu-%E2%9A%BD%EF%B8%8F-serie-a-pronocontest/Partager sur d’autres sites